Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aide parking Av/Ar en seconde monte


Invité lorenzo21

Messages recommandés


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité hantise

Je les ai pris en Accessoir. Donc ils etaient pas de serie et j'ai demander d'en avoir. Et si vous regarder bien en bas du par choc d'une coupé vous voyé deux encoche.

 

La voiture lors de la commande etait de stock version IMAGE. Et donc j'ai demander de monté l'accoudoir et les capteurs. Et c'est chez mon concessionnaire qu'il monte les options demandé par le client...... par leur mécano

 

Pour la Photo, je vais en faire une au plus vite et je te l'envoye :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

@hantise,

 

j'ai fusionné avec une discussion existante sur les capteurs non Citroën

vu que la discussion tournait plus autour de cela que sur la facilité ou non

à se garer, mais on peut bien sûr continuer à discuter de cela.

 

merci pour les futures photos, je les attends avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

donc le probleme est la ca n'est pas de serie

 

mais meme 2 ca me parrait peut... coter gauche et droite et milleu ou alors l'angle est tres grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Slt à tous,

 

j'ai en idée d'installer un radar de recul sur ma c4.

 

Après devis chez le garagiste (285 euros TTC contre 320 lorsqu'on le prend en option à l'achat) il m'a été dit que celui installé en accessoire n'était pas celui mis d'origine - d'où le prix moindre - et que la fiabilité n'était pas vraiment optimale et donc plutôt m'abstenir...

 

J'en appelle donc à ceux qui ont éventuellement fait l'installation en accessoire : cela vaut-il le coup ? Y a t'il un bouton rajouté à cet effet sous le volant pour connexion/déconnexion ?

 

Merci de vos -éventuelles - réponses et longue route au Grand Dav avec sa C4 -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais le Ruidel, mauvais ! :maillet:

 

Bobitch : :prie:

pas forcément, j'espère que ce thread contient les infos que tu cherches. :)

Autrement il faut attendre les avis des personnes ayant fait la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

Sur ma C4 hdi pack dynamique, je n'ai pas de radar de recul, je souhaite en ajouter un, en vente dans les centre auto, j'aimerai savoir si la partie du pare-choc AR ( bandeau plus épais où se trouvent les capteurs d'origine) est démontable, ou si je dois déposer tout le bouclier AR. Merci de me renseigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: deliC4, bienvenue,

 

sujets fusionnés ;)

malgré tout je ne crois pas que la réponse soit au dessus :cpasmafa:

D'une autre manière ce n'est pas là l'endroit std pour les capteurs :xan1:

à moins que je ne vois pas bien ce dont tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hola la, ca me parrait mal barré de faire installer ce radar de recul ....

Je ne comprends pas qu'en tant qu'accessoire Citroën, ce ne soit pas la même version que les capteurs d'origine. Grrr !

 

Je demanderais au concessionnaire chez moi et je vous dirais ce qu'ils en disent ... mais je vois pas pourquoi ca serait different de ce que vous avez déja dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

je voudrais acheter une C4 bmp6 serie pack mais le hic c'est que cette série n'offre pas l'option radar de recul et je trouve que vu la visibilité arrière ce n'est pas du luxe.

 

Et ma question est : Quelqu'un sait il si l'on peut les rajouter sur ces serie pack les radars de recul en équipement par la suite ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Bonjour à tous,

 

je voudrais acheter une C4 bmp6 serie pack mais le hic c'est que cette série n'offre pas l'option radar de recul et je trouve que vu la visibilité arrière ce n'est pas du luxe.

 

Et ma question est : Quelqu'un sait il si l'on peut les rajouter sur ces serie pack les radars de recul en équipement par la suite ?

 

Merci pour votre aide.

 

Ca doit se faire en accessoires chez Citroën Sinon montage chez norauto ou feu vert ou autre magasin du meme style sans probleme je pense

 

Sinon prend une pack Ambience c'est juste au dessus de la pack et tu peut l'avoir en option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Oui mais la je peux avoir pour la serie pack: peinture metalisée, pack visibillité, jantes alliage, pack réfrigération sans debourser quoi que ce soit.

 

Renseigne toi alors en second monte si c'est possible chez Citroën ou sinon renseigne toi dans un centre auto si ils peuvent te monter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse mais c'est domage je n'ai pas la reponse finale :

Copam était sur le coup

"Hola la, ca me parrait mal barré de faire installer ce radar de recul ....

Je ne comprends pas qu'en tant qu'accessoire Citroën, ce ne soit pas la même version que les capteurs d'origine. Grrr !

 

Je demanderais au concessionnaire chez moi et je vous dirais ce qu'ils en disent ... mais je vois pas pourquoi ca serait different de ce que vous avez déja dit ici."

 

Le problème c'est qu' apparemment il n'a rien dit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.