Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 So Chic e-HDI 110, Gris Alu, cuir Claudia Mistral, pack style, eMyWay


Invité nicomel

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nicomel

bonsoir,

 

bon et bien y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est pour me rassurer)...

 

je vais téléphoner lundi pour savoir si notre DS4 est en production car on souhaite changer la couleur pour le Noir perla.

 

j'espère que ça sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ?

 

4 mois... pourquoi tu l'avais refusé ?

 

Parce qu'elle m'avait été livrée sans mes options (pack sécurité + dark chrome = 2000€ options en moins).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Bon...

 

j'ai téléphoné ce matin à ma concession pour savoir si je pouvais changer la couleur...

 

et bien entendu : non...c'est trop tard... ben oui ça fait quand même un mois et demi que nous avons passé commande...:em:

 

du coup elle m'a dit qu'elle était dans le circuit depuis le 17 avril... donc livraison mi mai au lieu du 31 ...

 

 

je ne sais pas pourquoi j'ai stressé par rapport à la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu ne regretteras pas la couleur. Tu verras côté entretien, ce sera plus facile.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Oui... :) je pense ne pas être assez maniaque pour ma voiture pour avoir une carrosserie noire...

mais elles sont si belles...

 

enfin je me revois le jour de la commande et c'était vraiment un coup de coeur donc...

 

 

j'ai hâte d'être au volant... :sol:

 

 

je sens que je vais passer le pont de l’ascension au volant de mon ti bolide ! :b_green:

 

 

d'ailleurs votre CC vous a prévenu combien de temps à l'avance de l'arrivée de votre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je passe par un agent Citroën avec lequel j'ai de bons rapports et vu mes déboires, il se tenait au courant. De plus le commercial m'avait promis que je l'aurai pour partir en vacances.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono62

Je profite d'être en vacance dans le secteur pour aller visiter l'usine de Mulhouse demain matin, celle-là même où sont fabriquées nos Déesses préférées...

Je ferais attention pour voir si je vois la tienne sur la chaine Nicomel ;):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

nono !

 

je passe de ça :love: à ça :colere:... à ça :ouin:

 

sympa ça...juste un peu jalouse...

 

j'espère que tu pourras prendre des photos de ta visite ! tu risques de la voire car ça sera la seule grise alu parmi toutes les blanches nacrées et qlqs noires... :LOL:

 

dis leur de se dépêcher un peu pour la mienne :PP mais si ils veulent ils peuvent rajouter les phares au Xenon sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono62

Photos interdites malheureusement.

Visite sympa, pas nouveau pour moi car j'ai dejà visité cette usine il y a 6 ou 7 ans mais je ne voulais pas être à coté sans faire découvrir ça à ma petite famille car c'est toujours impressionnant de voir ce ballet de robots.

En plus cela ce fait assez facilement (12€/personne) et nous avons été rattaché à un groupe d'étudiants suisses.

L'usine ne semblait pas tourner à plein régime.

Ils annoncent avoir produit 20 000 ds4 pour 80 000 c4.

Sur les lignes j'ai plutôt constaté 10% de ds4.

Les couleurs que j'ai le plus vu sont blanc nacré/gris shark/hickory/noir.

Il me semble un peu moins de gris clairet pas vu de bourrasque ni de rouge et une fluide (pas terrible à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

bonsoir !

 

dommage pour les photos...

 

que 20000 DS4... ça me semble peu... parcontre la C4II est tellement bien réussie que ça ne m'étonne pas.. d'ailleurs elle doit forcément faire du tord à la DS4....

 

je m'en doutais pour les couleurs... rien qu'à voir sur le forum...

 

et la DS3 ? hier j'étais garée à coté d'une gris alu et toit bordeaux... wohaouuuu...

d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que donnerait ma DS avec le toit noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Si quelqu'un passe par là... j'ai une question.

 

il me semblait avoir lu quelque part que quelqu'un avait proposé une liste de contrôle pour la réception du véhicule.

 

si elle existe, pouvez vous me mettre le lien ?

 

merci ;)

 

 

je suis tombée sur le post ou GRT parlait de ses jantes et ça m'a un peu stressé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

merci beaucoup !

oui ça va m'aider ! je n'aurais pas du tout pensé à vérifier tout ça...:eek:

 

j'espère qu'elle va être nickel !

 

faut que je trouve une assurance d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono62
j'aimerais bien voir ce que donnerait ma DS avec le toit noir...

 

Moyennant quelques centaines d'€ ton concessionnaire devrait pouvoir t'arranger ça.

Je trouve d'ailleurs domage que les possibilités de personnalisation de la DS3 n'aient pas été reconduites pour les 4 et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

oui j'en suis sûr... mais je préférerais avoir quand même une idée du résultat avant de me lancer..

 

c'est vrai que j'avais été étonnée lorsqu'on m'avait annoncée qu'il n'y aurait pas possibilité de personnaliser comme pour la DS3...

 

je pense que ça aurait pu être pas mal... après peut être que je me trompe et que ça rend bien que sur les petites voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleurs domage que les possibilités de personnalisation de la DS3 n'aient pas été reconduites pour les 4 et 5.

 

Ou le Toit Vitré Panoramique, comme les C4.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

oui aussi...

 

d'ailleurs je passe d'un cabriolet avec toit panoramique à une DS avec un toit classique et noir à l’intérieur...:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi...

 

d'ailleurs je passe d'un cabriolet avec toit panoramique à une DS avec un toit classique et noir à l’intérieur...:Dingue:

 

Moi, ce n'était pas un cabriolet mais un coupé avec toit panoramique. Et j'adore ma DS4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Dites... combien de temps il faut pour produire une DS4 ?

si ils ont lancés la prod de la mienne le 17/04... pensez vous que je peux espérer l'avoir cette fin de semaine ? ou mi semaine prochaine ?

 

dommage qu'on ne puisse pas suivre l'évolution sur le site citroen...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.