Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bon Plan pour l'huile à prix raisonnable


nco

Messages recommandés

je partage avec vous un bon plan pour acheter de l'huile pour pas (trop) chère

 

pour vous donner une idée, 5 litres de total INEO ECS m'a couter 25€, le seul hic, c'est les cout de livraison qui sont de 20,50€

 

mais c'est le prix jusqu'a 25 litres

 

le site est http://www.levoil.de , il est en allemand mais bon, il est parfaitement compréhensible

 

l'envoi est rapide et le paiement est sécuriser grâce a paypal

 

 

voila

 

bonne navigation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu as commandé ??

 

Car 45 € au lieu de 60 € en moyenne les 5 litres (Activa INEO ECS 5W30), c'est extrêmement intéressant !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai commander ;)

 

en fait, l'année passer et cette année je l'ai fait via ebay mais c'est la meme personne donc au lieux de donner un profil d'ebay qui risque d'etre supprimer, je prefere donner direct le lien vers le site de la société

 

et j'ai reçu mon colis 2 jours apres le paiement (j'ai commander 11 litres d'ineo ecs pour 70 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui bien dommage que cela vient tard pour moi.

Je viens d'en acheter chez Carrouf :45 € env. les 5 L.

Comme j'attends encore 2000 Km pour faire la vidange

en suite ce sera à 60000 km mais là sera la révison en CC

donc pas avant 75000km ......

Si non super prix, pourquoi ne pas faire une commande groupée, ça pourait rendre service à beaucoup.

A +

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAPYTS

le site allemand propose de bons prix.

 

Si jamais vous trouvez quelque chose d'intéressant en Angletterre, sachez que la TVA y est à 20 % mais qu'il n'y a rien à payer en France ( TVA, douanes, ).

 

j'ai déjà pris de l'huile de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Intéressant effectivement, aussi pour un bidon de 5 L les frais de port sont de 15 euros (soit 40 euros livré seulement) pour une huile de très haute qualité et de marque comme celle-ci.

 

Mais est-ce bien dans le packaging Total que l'on reçoit l'huile ? Je me doute que celui-ci est alors en allemand ?

 

Enfin, vu la différence avec les prix dans le commerce on peut quand même se poser la question si il n'y a pas un "truc" quelque part :xan1:

 

-il faudrait voir la date de fabrication, conditionnement sur le bidon

 

-la durée et le lieu et conditions de stockage...

 

ou alors il y a quelqu'un qui prends une marge phénoménale quand on paie 70 euros les 5 litres ! :em:

 

Bref, comment être sûr que c'est 100% d'origine?

 

Pour du lave glace je n'hésiterai pas une seconde, mais pour la "vie" d'un moteur ça fait quand même réfléchir.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a tes intérogations,

 

le packaging est bien celui de total (j'ai acheter 2 bidons de 5 litres et j'ai reçu mon colis dans un carton total qui peut contenir 3 bidons de 5 litres)

 

sur la face avant, tout est en anglais c'est a dire "fuel economy" et "low emission performances", le reste est la dénomination du produit

 

sur la face arrière, tu as toutes les infos dans plusieurs langues

 

le bidon est identique a ceux que l'on peut trouver en centre auto

 

je n'ai pas de date de fabrication sur le bidon meme, juste des numeros de lots de production, par contre, sur mon carton qui peut contenir les 3 bidons, il y avait novembre 2011

 

durée et lieux de stockage, je dois bien avouer que je suis incapable de te répondre mais en meme temps, l'huile est quand meme un produit assez stable dans le temps

 

et je pense que c'est quelqu'un qui achète son huile en (très très) gros et qui donc a plus de réduction, de plus, il n'as pas de publicité a assumé (contrairement aux centre auto), pas de frais de livraison et surment moins de frais de personnels que les centre auto

 

maintenant je tient aussi a préciser que je n'ai aucune action chez cette personne (d'ailleur, le jour où tu lis cette conversation, toi dirigent de levoil, pense a moi au point de vue financier ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il y a quelqu'un qui prends une marge phénoménale quand on paie 70 euros les 5 litres !

 

Heu, je t'invite à regarder les tarifs Outre Manche et Outre Rhin quand tu souhaites acheter quelque chose en France trouvable en vpc... cpamafaute.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-nco, merci pour toutes tes précisions et ton retour d'expérience, ça rassure un peu, car une huile livrée en "vrac" par exemple (ça aurait pu être le cas) porterait encore plus à la suspicion, car souvent pour tirer les prix lors de ventes à gros volume les vendeurs ne mettent pas forcément l'emballage d'origine.

(justement pour tirer les coûts, réduire l'impact sur l'environnement... quoiqu’ici pour transporter de l'huile que le bidon soit vert, rouge ou bleu il en faut 1)

 

Et je n'imagine pas une seconde que tu aies un lien avec ce vendeur. ;)

 

-Cruck_x2, si tu veux dire que sur internet, et qui plus est pour les 2 pays entre autres que tu as cité c'est souvent moins cher, je suis tout à fait d'accord, y a pas photo !

 

En l’occurrence ici pour l'huile, je posais des questions car trouver un produit (Total) avec une telle amplitude d'écart :eek:de prix, en moyenne ici par exemple le bidon de 5L à 25 euros contre 65, voir 70 ça me laiss(e)ais songeur. :roll:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence ici pour l'huile, je posais des questions car trouver un produit (Total) avec une telle amplitude d'écart de prix, en moyenne ici par exemple le bidon de 5L à 25 euros contre 65, voir 70 ça me laiss(e)ais songeur.

 

Et oui, merci à nos charmants réseaux de revendeurs de consommables et pièces automobiles... arf.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de recevoir mon colis!

Commandé le 17 au soir, reçu ya 10mn

 

Et c'est bien du total avec les bonnes ref:

http://img14.imageshack.us/img14/6796/goincourt2012052200029.jpg

dslé pour la qté c'est juste pour montrer que c bien du total avec les petites étiquettes pour mettre dans le compartiment moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parfait, et tu as de quoi voir venir... :eek:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! mais on peut "mélanger"

 

En effet, j'ai pris de la 5w40 et de la 10w40. Je pense même que l'on peut prendre 5 bidons différents...

 

En tous cas, merci à NCO pour ce bon plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a également ce site (allemand) qui propose des tarifs très attractifs. Et aucun problème au niveau de la commande ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as (déjà) commandé @Loud ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, et j'avais créé également un sujet, en section Hors-Sujet ... d'ailleurs ! :D

 

Tarifs attractifs (surtout en Total) et commande très rapidement reçue (moins d'une semaine entre la première étape de commande et la réception) ! :)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loud je n'avais pas vu ton sujet. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.