Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 Sport Chic diesel HDi 160 BVA blanc nacré


Invité alec

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai acheter ma DS5,j'en suis super content.

 

c'est la version Sport Chic diesel HDi 160 à boîte automatique. toute option avec se jolie cuir bracelet montre, jante en 18 .

IMG_1133.jpg

IMG_1132.jpg

IMG_1130.jpg

IMG_1131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Superbe, le blanc nacré lui va tres bien.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super belle voiture ,j'ai commender la meme en gris,c'est pour le 15 mars apres le ski:PP

Tu as pas le jantes de 19?? C'est mieux pour le confort .

Juste un petit truc que j'aime pas trop c'est le suport I PHONE :xan8::(:(

 

A plus lapierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Juste un petit truc que j'aime pas trop c'est le suport I PHONE :xan8::(:(

 

En même temps je crois que ça va être dur de trouver un support pour téléphone qui s'intègre bien et joliement avec l'intérieur de la DS5, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vaisseau spatial :)

 

Sur la première photo où les tons sont faussés, je trouve qu'un blanc crème (je sais si c'est le bon nom) lui irait bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ced007 un support télèphone bien intégrè ca n'existe pas mais pourquoi pas avoir une option avec un suport d'origine un peut plus ........classsssssssssseeeeeeeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fafou pour avoir modifie des plaques.

pour le téléphones il y a rien pour le faire tenir, sauf sur par le brise mais pas beau du tout et gênant.

rien a dire,que du bonheur.et merci pour vos commentaires

alec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoupi94

Bonjour,

 

Pourras tu nous faire un retour sur la boîte auto ? Douceur, réactivité, silence de fonctionnement, et consommation. Je suis moins même intéressé par le modèle 160 en bva mais le surcoût (1400€), le malus (750€) et la surconsommation me font quand même beaucoup hésiter avec la boite manuelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'adore la boite auto, je trouve que sa facilite énormément la conduite, surtout en ville,dans les bouchon, pour moi ses du confort.je la trouve silencieuse. par contre comme j'ai une conduite plutôt sportive et sur la cote d azur il y a beaucoup de route de montagne.je la pousse et elle a un joli bruit qui ronronne,de ce fait je consomme pas mal je fait du 9a 10 litres au cent.mais quelle plaisir d'avoir un peu de puissant surtout en monter un vrai régale voila je ne regrette rien.

mon seul reproche se serais qu'il y est pas l avertisseur d angle mort comme la ds4.je trouve que pour le prix, mais bon ont vas pas se plaindre bonne soirée.

alec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout simplement.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité magicatz222

Bonjour,

Felicitations, enfin les Francaises depassent Outre-Rhin.

Apropos telephone:

Il n'y pas de bluetooth dans cette voiture? Je laisse mon telephone dans mon pantalon...Dans une 508 location j'ai mis 1 minute pour configurer, apres ca les appels et ma juke box (30 giga) viennent par les haut-parleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.