Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5] - Navidrive Bluetooth ?


Stéphan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nanard48 m'informe ce jour que sa C5 a été livré avec un Navidrive Bluetooth.

Il y aurait donc deux types de Navidrive sur C5 ? A choisir à l'achat ? avec une différence de prix ???

 

Je ne vois pas de choix sur le site commercial de Citroën ...

 

L'un de vous a-t-il des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Chopin78

Je suis très intéressé par le sujet...

J'ai une C4 et le système bluetooth de ma voiture ne semble pas vouloir reconnaitre mon portable.

Qq'un pourrait-il venir à notre secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par le sujet...

J'ai une C4 et le système bluetooth de ma voiture ne semble pas vouloir reconnaitre mon portable.

Qq'un pourrait-il venir à notre secours ?

 

Ce n'est pas le même sujet, mais bon ...

As-tu suivi le mode opératoire ?

Quel est ton téléphone ?

Vois-tu un couplage apparaître sur ton téléphone ?

Vois tu le téléphone dans la liste des appareils couplés de ton Navidrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nanard48
Je voulais juste préciser que le Bluetooth n'apparait que dans la doc. Par contre il n'y a pas le logo Bluetooth sur la facade et mon téléphone (S-E K700i ) ne reconnait pas la C5 .J'ai eu beau tout essayer en suivant le mode d'emploi rien à faire . J'ai donc décidé de commander à SFR une carte jumelle que l'on insère dans un logement en facade . Avec la voiture citroen m'a donné une demande de carte jumelle SFR-CITROEN avec une Promo 6 Mois gratuit ensuite c'est 10 € par Mois. Les communications nationales rentrent dans le forfait mais pas les textos et l'international .Voila ce que je pouvais rajouter . C'est tout de même dommage que le Bluetooth ne fonctionne pas :enpleur1: :enpleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanard48.

Si tu as un logement pour carte SIM, c'est que tu n'as pas de Bluetooth !!!

 

A mon avis, tu n'as pas la doc qui correspond à ton Navidrive ...

Dans ta doc, vois-tu un paragraphe sur l'introduction de la carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nanard48
Bonjour Nanard48.

Si tu as un logement pour carte SIM, c'est que tu n'as pas de Bluetooth !!!

 

A mon avis, tu n'as pas la doc qui correspond à ton Navidrive ...

Dans ta doc, vois-tu un paragraphe sur l'introduction de la carte SIM ?

 

Et oui il y a plusieurs chapitres gps ordinateur de bord etc.. téléphone (carte jumelle ) et téléphone (Bluettoth ) !! C'est pour ça que j'ai insisté et que je me suis énervé tout seul !!!

 

Bon je me calme

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins à ce post des scans fournis par Nanard48 ...

Il existe donc bien un Navidrive Bluetooth pour C5 ... en tout cas, la doc existe !!!

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chopin78
Ce n'est pas le même sujet, mais bon ...

As-tu suivi le mode opératoire ?

Quel est ton téléphone ?

Vois-tu un couplage apparaître sur ton téléphone ?

Vois tu le téléphone dans la liste des appareils couplés de ton Navidrive ?

 

Merci Stephan de prendre qq minutes pour répondre à mes questions... même si je suis un peu hors sujet...

Oui, j'ai suivi à la lettre le mode opératoire du Guide "Système audio - Bluetooth".

Mon téléphone est un Motorola V500. Il est jumelé avec plusieurs appareils utilisant la téchnologie bluetooth (aucun pb).

Non, et c'est ca qui me semble étrange, lorsque je lance la recherche d'appareils bluetooth dans la voiture, je ne vois pas apparaitre de couplage sur mon portable.

Cependant, comment dois-je faire pour voir sur le Navidrive, si mon téléphone est couplé ?

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stephan de prendre qq minutes pour répondre à mes questions... même si je suis un peu hors sujet...

Oui, j'ai suivi à la lettre le mode opératoire du Guide "Système audio - Bluetooth".

Mon téléphone est un Motorola V500. Il est jumelé avec plusieurs appareils utilisant la téchnologie bluetooth (aucun pb).

Non, et c'est ca qui me semble étrange, lorsque je lance la recherche d'appareils bluetooth dans la voiture, je ne vois pas apparaitre de couplage sur mon portable.

Cependant, comment dois-je faire pour voir sur le Navidrive, si mon téléphone est couplé ?

Merci encore pour ton aide

 

Bonjour

 

As-tu parcouru les posts figurant ici :

Bluetooth 1

Bluetooth 2

 

Si oui, dans quel cas de figure es-tu ?

As-tu trouvé ta réponce ?

 

Tiens nous au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chopin78
Bonjour

 

As-tu parcouru les posts figurant ici :

Bluetooth 1

Bluetooth 2

 

Si oui, dans quel cas de figure es-tu ?

As-tu trouvé ta réponce ?

 

Tiens nous au courant ?

 

Je crois me trouver dans la même situation que bon nombre qui ont acheté leur C4 en France.... pas de fonctionalité bluetooth inside !!!

Cependant, pourrais-tu STP me dire si la version du soft du navidrive a qq chose à voir avec cette fameuse fonction bluetooth ?

Je n'ai pas remarqué de logo "bluetooth" à côté du JBL sur la facade de l'autoradio... c'est pas bon signe tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me trouver dans la même situation que bon nombre qui ont acheté leur C4 en France.... pas de fonctionalité bluetooth inside !!!

Cependant, pourrais-tu STP me dire si la version du soft du navidrive a qq chose à voir avec cette fameuse fonction bluetooth ?

Je n'ai pas remarqué de logo "bluetooth" à côté du JBL sur la facade de l'autoradio... c'est pas bon signe tout ça !!

 

Désolé, j'avais zappé ton message ...

A mon avis, Bluetooth étant une marque déposée, si pas de logo => pas de Bluetooth...

La puce Bluetooth est du hard, pas du soft. Une mise à jour logicielle ne suffirait pas, à moins que l'emplacement de la carte Bluetooth existe dans ton Navidrive, et qu'elle soit en vente !

J'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Mick91

Je ne sais si c'est le mêm problème que je posais il y a 15j. J'ai une C5 ph2 Exclusive

avec le poste qui a la touche tél. et seulement les numéros de 1 à 6 pour les stations.

Donc pas pas GPS. J'ai aussi l'écran type C d'après la doc. Je n'ai pas l'icone du tél d'affiché sur l'écran et le téléphone ne peut se connecter.

après avoir "remuer" mon concessionnaire et le service clientelle Citroën, il devrait y avoir une mise à jour du microcode vers septembre. Je trouve que c'est bien loin pour un problème de vice caché. surtout qu'ils sont au courant de problème.

Je t'invite comme moi a te plaindre au service relation clientelle pour qu'il s'active pour délivrer cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu indiques dans la conclusion de ton post que tu t'es plaints au service clientèle.

Quel a été sa réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick91

Qu'il nous enverrait une lettre personnelle, pour faire mettre à jour du microcode, quand la solution sera prête,(qu'il ne fallait pas compter avant octobre 2005)."Wait and see".

Cela ne me satisfait pas, mais que faire d'autre qu'attendre. A moins que de nombreux clients ne se paignent aussi..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.