Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

correcteur de hauteur


julien

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai le correcteur de hauteur arriere qui suinte, et de plus le comportement de la suspate arriere est étrange.

Vu le tarif d'un correcteur neuf chez citroen, je voudrais reconditionner le mien. (je l'ai déja fait fait sur mon ex ID19), mais voilà, il n'y a pas les pieces nécessaire chez citroen evidemment.

Ma question: quelqu'un a-t-il une idée de fournisseur?

et aussi, les correcteurs de BX XM CX sont-ils differents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


OK, merci beaucoup.

J'avais vu le tuto mais les photos ne s'affichaient pas.

Donc pour un seul correcteur:

2 fois memebrane 5410732

2 fois clip 697955

1 bague 5410406

1 coupelle cabochon 5410408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité malucaryse

Bonjour à tous,

 

je possède une citroën Xantia,

J'ai une fuite au niveau du régulateur de hauteur arrière ( à priori la membrane)

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la dites membrane est la même sur une citroën CX et sur ma citroën Xantia.

Je vous demande ceci car le garagiste veut me changer le régulateur intégrale ce qui fait 260€ pour la pièce.

Je me permet de vous mettre en fichiers joint la vue éclatée du régulateur de hauteur (pièce n°11)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.