Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MULTIMEDIA] Citroën et le cinéma


Invité carolus

Messages recommandés

autre chose,un jour je regardé "les enfents de la télé" et il montré des archives sur le SECTEUR A(groupe de rap dont stomy bugsy) et là je voit une superbe DS CAB rouge métal,intérieur cuir créme avec tous le groupe dedans,j'ai haluciné,en tous cas vraiment superbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je precise en préalable que le titre de ce message ne cornstitue en aucune manière une reponse à notre très cher moderateur qui aurait pu considerer que je me moque un peu trop de notre tres cher et très aimé autre constructeur national, si si vous savez, celui qui reussit beaucoup mieux ses moteurs de formule 1 que ses moteurs de serie.

 

Il s'agit d'un film de 2002 avec Leonardo Di CAPRIO et Tom HANKS et realisateur Steven SPIELBERG dont deux scenes se passent en france en 69 et ou on voit trois DS de police peintes en voitures pies. d'apres ce qu'on en voit ce sont des modeles apres 71, et une semble avoir un interieur de Pallas

 

Ce qui est amusant est que la scene de l'arrestation du beau Leonardo dans une ville imaginaire de France est en fait tournée à QUEBEC dans la vieille ville et que les DS sont aux normes francaises (phares carenés) avec des immat francaises

 

La production a elle acheté ces voitures en France pour les emmener au Canada? Que sont elle devenues apres.

 

Si les photos vs interessent, je demande à mon fils qui est bien plus doué que moi en informatique de scanner les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est incroyable le nombre de chanteurs qui utilisent la DS pour mettre sur leur album ou dans leur clip !

 

Quoi de mieux?C'est une légende,elle représente le luxe,la classe "à la Française",c'est une véritable légende roulante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Il y aussi une très très bon film que j'affectionne beaucoup pour l'ambiance avec Gabin et Belmondo : Un singe en hiver !

La DS n'est pas héroïne du film mais elle y est à sa place.

 

Je me souviens d'un autre film mais il a peut être déjà été cité (j'ai oublié le titre).

Avec de Funes... A un moment du film, ils vont en montagne avec un cadavre caché dans le coffre ... mais tout le monde ne le sait pas. De quel film s'agit-il ?

 

Enfin coté chanson, Renaud l'évoque dans l'album dont la photo a été diffusée dans ce topic.

Ca donne ça (extrait de Salut Manouche) :

... J'me paie une vieille DS ruinée,

Une caravanne et un klébard,

Je laisse les ocns dans leur quartier,

Et puis j'me barre ...

Une

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un autre film mais il a peut être déjà été cité (j'ai oublié le titre).

Avec de Funes... A un moment du film, ils vont en montagne avec un cadavre caché dans le coffre ... mais tout le monde ne le sait pas. De quel film s'agit-il ?

 

 

"le grand restaurant" ? icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de problème!" Avec jean lefebvre je pense. Mais dans le grand restaurant il va aussi en montagne mais il n'a pas de cadavre dans le coffre. Il quitte la route et sa DS se plante dans la glace. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de problème!" Avec jean lefebvre je pense. Mais dans le grand restaurant il va aussi en montagne mais il n'a pas de cadavre dans le coffre. Il quitte la route et sa DS se plante dans la glace. ;)

 

ca doit étre HYBERNATUS,je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ne sais pas si il a été déjà cité mais mon film a-do-ré c'est "folle a tuer" , film français de 1975 avec Marlene Jobert. Déjà l'histoire est très sympa, et ils jouent bien ! Ensuite l'ambiance est typique 70's ....ensuite la :violon: un opéra de verdi (la force du destin) qui accompagne magnifiquement les scénes...enfin, les voitures: film sponsorisé par Citroen !

Au début tout commence par une Espada, ensuite une ds foncé style ds 20 accompagné d'une sm bleu delta ie derniére génération et enfin un break ds blanc tout neuf....c'est le délire assuré ! moi qui voue ma vie à la sm, je suis gaté, si cette feline italo-française vous fait craquer, il faut le voir ! pleins de scénes ou on la voit accélerer, freiner se pencher, bref vivre (et le son :eek: qui va avec !!!!! ) meme si la fin est un peu triste, il faut le voir quand meme !!!! comme il l'a cravache....mamamia !!!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une pub en ce moment à la TV avec une DS dedans ...si quelqu'un arrive à la voir en entier et nous dire quel produit ou service vante cette pub... je ne l'ai qu'entre-aperçue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une pub en ce moment à la TV avec une DS dedans ...si quelqu'un arrive à la voir en entier et nous dire quel produit ou service vante cette pub... je ne l'ai qu'entre-aperçue

 

si c'est une DS CAB c'est pour BOUYG TELECOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette pub est d' I MODE. Mais je n'ai pas trouvé un endroit ou je peux récuperer une photo avec la DS ou la pub complette si quelqu'un a la solution ?!...:D

 

A+

 

Carolus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.