Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 HDi163 BVM6 Sport Chic Gris Galena + JA19 Cairns Grises + Cuir fauve


Invité fastfox

Messages recommandés

Premier set d'image vite fait, memes conditions mais appareil different :

HS ON :

Finalement, c'est rassurant de constater que les photos, c'est beaucoup mieux quand elles sont faites avec... un appareil photo.

HS OFF :

 

En voyant tes jantes, je me dis que j'ai eu raison de choisir les grises, même si presque tous les acquéreurs de DS5 en blanc nacré ont opté pour la version noire.

Sur les photos en tout cas, le rendu est bien supérieur, leur dessin ressort vraiment bien, contrairement aux noires qui sont souvent... toutes noires. ;)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur les photos en tout cas, le rendu est bien supérieur, leur dessin ressort vraiment bien, contrairement aux noires qui sont souvent... toutes noires. ;)

 

Certes mais sur les grises il n'y a pas le petit effet graphique "hélice" dû aux zones teintes argent qui ressort très bien sur les noires....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais sur les grises il n'y a pas le petit effet graphique "hélice" dû aux zones teintes argent qui ressort très bien sur les noires....:D

Tu as raison, en fait, chaque teinte présente des avantages...

 

De toutes façons, le dilemme n'était pas non plus si grand en ce qui me concerne, car pour l'instant, je n'ai choisi que la "tenue d'été".

Pour l'hiver (ce qui pour moi représentera tout de même cinq mois par an) je vais devoir choisir entre les noires, ou pourquoi pas la teinte Hickory que l'on trouve aussi pour les Cairns...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles images :jap:

Je trouve que ce gris est très classe :bien:

une préférence pour le trombi ou de nouvelles à venir ?

 

je pense faire d'autres photos peut etre un peu plus lumineuses, je prefere donc attendre avant de te faire parvenir une photo dans le bon format comme je l'avais fait pour ma C5 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour les photos :jap:

 

normal de participer un minimum comme je le peux sur un forum qui m'a permis d'apprendre tant de chose sur mes vehicules preferes.

et entre passiones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, en fait, chaque teinte présente des avantages...

 

De toutes façons, le dilemme n'était pas non plus si grand en ce qui me concerne, car pour l'instant, je n'ai choisi que la "tenue d'été".

Pour l'hiver (ce qui pour moi représentera tout de même cinq mois par an) je vais devoir choisir entre les noires, ou pourquoi pas la teinte Hickory que l'on trouve aussi pour les Cairns...

 

Oui les deux couleurs de jantes sont bien, mais je trouve que la version noire va mieux avec une couleur de carroserie claire (blanc, gris clair...) et inversement, la version grise va mieux avec une couleur de carroserie foncée (noir ou ce gris galena).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sujet déplacé dans une nouvelle discussion
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité fastfox

Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, donc merci de me l'indiquer si ce n'est pas le cas.

 

Je souhaite vendre ma DS5 de ce sujet car trop peu utilisée (moins de 6000km en plus d'un an).

Ce qui a déclenché cette décision est aussi une occasion unique de nous lancer dans un projet immo dont toute notre petite famille profitera plus au jour le jour que de cette excellente voiture française.

 

prix demande pour cette voiture quasiment full option en état neuf : 29 000eur.

si vous connaissez quelqu'un qui est a la recherche de ce type de voiture... faites passer.

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.