Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clé USB MP3, certains répertoires sont invisibles


VinZz

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise une clé USB 16Go, remplie à 1/3 et j'ai remarqué que certains répertoires n'étaient pas détectés par l'autoradio.

Avez-vous déjà remarqué ce problème ?

J'ai vérifié, il n'y a pourtant pas de caractère gênant dans le nom des dossiers ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Il faut voir si dans lesdits dossiers ne figurent pas des fichiers mal nommés ou n'ayant pas l'un des formats acceptés par le RT6

Autre chose : vérifier le niveau de "profondeur" du répertoire. Essayer en le mettant à la racine

Fais un essai en ne laissant QUE ces répertoires non lus (pour voir si ce n'est pas un problème de limite en nombre de fichiers lisibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

j'ai eu le même problème que vous. J'ai une clé 8go pleine et je n'arrivais pas à voir tous les mp3.

Et même plus des fois des mp3 que j'avais pu voir n'étaient plus visible lors d'une autre connexion

 

J'ai donc décidé de copier le contenu de ma clé dans le jukebox et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu sur la progression de copie 1/999 alors que ma clé contenait plus de 1400 mp3

 

Je ne peut être affirmatif mais j'en conclu que le navidrive n'est pas capable de gérer plus de 1000 mp3 sur une clé usb

 

Je suis en train de tout copier sur le juke box et j'espère qu'il sera capable de passer cette barre des 999 mp3

 

En tout cas le juke box est beaucoup plus fonctionnel ( gestion et vision des dossiers ) que la simple lecture à partir de la clé, seulement c'est assez long de tout copier. heureusement pour moi, la sélection de mp3 que j'avais fait sont mes chansons préférées. du coup c'est pas plus mal s'ils restent en permanence sur le HDD de la voiture.

 

Je vous tiens au courant quand j'aurai fini de mettre tous mes mp3 si le juke box ne dépasse pas non plus les 999 pistes.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je confirme...

J y crois pas trop au 999 fichiers..

je veux bien essayer de prendre une clef USB et coller 1001 fichiers a la racine si vous voulez, mais j y croins point ! Je dirais plus des symboles a la con non ?

On est quand meme pas que 2 à avoir remarqué ca nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller test numéro 1: 1010 fichiers à la racine ! Linux ça aide ;

 

for fic in $(seq 1 1010) ; do cp test.mp3 $fic.mp3 ; done

 

edit:

Je confirme qu il ne prend que 999 fichiers par dossiers déja...

enfin du moins à la racine.. reste a savoir si il est capable d afficher 11 dossiers de 100... voir si on peut passer les 999

 

edit 2 :

j ai créé 11 dossiers contenants 100 mp3 chacuns.

par contre je testerais que demain ! Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme indiqué, effectivement ca roule

c est donc l encodage (compression) qui ne doit pas aller :(

par contre dans la notice c est bien marqué que ca lit jusqu a 320k en compression

Faudrait que je gratte la piste VBR/CBR peut etre...

 

Personne n a fait de tests ?

 

Aller test numéro 1: 1010 fichiers à la racine ! Linux ça aide ;

 

for fic in $(seq 1 1010) ; do cp test.mp3 $fic.mp3 ; done

 

edit:

Je confirme qu il ne prend que 999 fichiers par dossiers déja...

enfin du moins à la racine.. reste a savoir si il est capable d afficher 11 dossiers de 100... voir si on peut passer les 999

 

edit 2 :

j ai créé 11 dossiers contenants 100 mp3 chacuns.

par contre je testerais que demain ! Suspens...

 

 

edit 3 : TEST OK

Modifié par tekilaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un petit problème (pas grave), moi, je vois bien bien tous les dossiers sans problèmes, mais quand il arrive sur certaines chansons, je suppose qu'il n'arrive pas à la lire parce qu'il passe à la suivante ...

 

Cà m'est arrivé ce matin sur une chanson dans un album (je fais un dossier par album), c'est la chanson qui s'appelle "02 Quelle Chance.mp3" ; en l'éditant avec mp3Tag, les tags de cette chanson sont les mêmes que les autres chansons de l'album.

 

Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai eu le temps de jetter un oeil, apparement c est un probleme d'arborescence.

avant j avais environ 30dossiers à la racine avec 10 mp3 dans chaque.

Je n en voiyait que 30% en gros.

Maintenant j ai créé 7 dossiers a la racine, qui contiennent chacun 5 sous dossiers qui eux contiennent les mp3.

Bah comme ca je vois 80% du contenu de la clef...

je sais pas si c est tres clair, mais en tout cas c est tout ce que j ai réussi à trouver pour voir le contenu de ma clef !

Et dire que j ai acheté une 32go pour la voiture, je vous raconte pas ma déception ... Vu qye déja avec 10go je vois pas tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais 80 dossiers à la racine + 140 MP3

J'ai déplacé les MP3 dans un autre dossier.

J'ai fais un peu de ménage en regroupant des dossiers.

Je tombe à 60 dossiers mais toujours le même problème.

J'ai regroupé des dossiers qui étaient lisibles (avec d'autres qui ne l'étaient pas) dans un nouveau dossier et le nouveau dossier est carrément invisible ...

 

Il va falloir que je continue à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.