Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de douille antivol ?


Invité guilouze

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire changer mes pneus été en pneus hiver.

Je suis persuadé d'avoir vu deux douilles antivol dans la boite à gants de mon C4 Picasso, dans la notice, le mot douille est au singulier, alors je doute.

Pourriez-vous me confirmer cette info alors 1 ou 2 douilles antivol dans nos Picasso JA bien entendu ?

merci à toutes et tous pour vos réponses et bonne route en C4 Picasso à défaut en Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oh! désolé, je ne connais pas les us et coutumes du forum.

mais où trouve t'on la section ad-hoc ?

Sinon, pour info je vie en région Auvergne, je roule depuis 2 ans en C4 GD Picasso depuis 2ans et cette année j'ai décidé de mettre 4 pneus neige Michelin Alpin sur mon Pic.

Voila une présentation sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être des périodes car ma C4 Pack Ambiance (2005) avait 2 douilles antivol !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour les réponses.

Le doute est en moi, car je reste avec cette idée d'en avoir vu un jour deux dans un petit sachet transparent en plastique.

Aujourd'hui lors de la manip sur les pneus, une seule dans la fameuse pochette,

enfin je repars avec ça , merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur mes anciens vehicules je n'en ai toujours eu qu'une , une seconde ne pourrait être de trop dans le cas dune perte de la première ça eviterait de changer le jeu complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'il faut arriver à les démonter...sans la douille...

ceux qui ont 2 douilles : je pense qu'elles sont pour 2 tailles de clé différentes...17 et 19 par exemple, à confirmer

 

si tu "crois" avoir vu deux douilles...la deuxième n'était-elle pas la cartouche de parfum d'embiance ?? sachet plastic similaire...dans la boite à gant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...:spanka: En novembre 2007, mon Exclu avait 2 (deux) douilles identiques ! ! ! :D :D :d
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

véhicule livré en juillet 2007, mais une seule douille dont un ergot c'est barré.

J'en ai racheté une (70€ je crois) donc maintenant deux douille dont la neuve bien planquée pour qu'en garage ils ne la monte pas sur la clé à chocs!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la planque sous l'appuie-tête AR central, pour que les voleurs, s'ils ont l'idée de fracasser une vitre pour me piquer mes Clover 17 pouces, se retrouvent comme des idiots ... sans la douille !

 

Même si ce n'est le moyen sûr et certain de ne pas partir avec lesdites jantes ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

véhicule livré en juillet 2007, mais une seule douille dont un ergot c'est barré.

J'en ai racheté une (70€ je crois) donc maintenant deux douille dont la neuve bien planquée pour qu'en garage ils ne la monte pas sur la clé à chocs!

Bonne journée!

 

Pour 49,90 euros tu as un jeux d'antivol complet haut de gamme, pourquoi réinvestir 70 euros dans une douille bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les roues hiver, il faut mettre des enjoliveurs...

 

1-çà protège les vis du sel, bien penser à les enlever pour nettoyer derrière quand même

2-...bin...c'est quand même plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité flatplane

Bonjour,

 

Sur la mienne datant de 2011 mais d'occasion, une seule douille mais sachet déjà ouvert avec deux codes barre à la même référence. Sur mon ancienne xsara, j'en avais deux.

Vous savez combien coute une douille simple, 70 € j'ai lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.