Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les différentes campagnes de rappel des C3 II (10 au 09/10/2015) Détails page 1


Cruck_x2

Messages recommandés

il y a une heure, marc41000 a dit :

 Bonjour

 

meme si vehicule acheté à un particulier???

 

car pour mon autre vehicule (une 308) acheté en occasion à un particulier je ne recevais jamais les rappels ,c était lors d une revision que l om me disait il y a un rappel sur votre voiture

 

donc c est pas la meme logique chez citroen?

 

a+

 

J'ai une C3 CTTE il y a même pas 1 mois.
Et j'ai reçu le recommandé avant hier.
Ils se basent sur le propriétaire ANTS actuel sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 9 heures, foxneil a dit :

J'ai une C3 CTTE il y a même pas 1 mois.
Et j'ai reçu le recommandé avant hier.
Ils se basent sur le propriétaire ANTS actuel sur la carte grise.

bonsoir

 

acheté en occasion à un particulier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ATTENTION, le retrait du fusible désactive également les prétensionneurs des ceintures de sécurité. Donc pas très judicieux. Peut-être suffit-t'il simplement de débrancher l'airbag dans le volant.

 

Et ce rappel concerne-t'il uniquement l'airbag conducteur ou tout les coussins de la voiture ? Proviennent-ils tous du même fabriquant ?

 

(Vu sur une photo ci-dessus) la clé désactive uniquement l'airbag passager pour y installer un siège auto. Tout les autres restent actifs.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant le rappel des airbags, en attendant d'avoir des nouvelles de Citroên, je serai assez pour enlever le fusible (F3). Seul doute il sert aussi pour les prétensionneurs de ceinture. La question est : y a-t-il des prétensionneurs aux ceintures de la C3 phase II ??? Comment le savoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ôter le fusible ne réglera pas le problème puisque les airbags Takata explosent spontanément même en l'absence de signal de déclenchement....

De surcroît il est possible que la voiture ait des problèmes car ce fusible protège un système de sécurité indispensable (homologation de la voiture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.