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[Prob meca]Vitre electrique bloquée[Resolu]


babar08

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Bonjour à toutes et à tous.

Je post en urgence car j'ai un gros problème.

Quand j'appuis sur l'interrupteur de la vitre avant droite celle-ci refuse de monter ou de descendre et les voyants de mon tableau de bord predent leur intensité quand j'appuis sur le boutton.

Cà le fait avec le boutton coté passager mais aussi avec celui coté conducteur.

 

Je pense que j'ai un problème de masse car aucun fusible n'est grillé.

Merçi d'avance de vos réponses car c'est un peu urgent, ma vitre n'est pas fermée à fond et le temps est menacant.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

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Ok j'ai démonté le panneau de porte et c'était un des cables du système de lève-vitre qui a cassé.

En plus la vitre c'était mise de travers.

J'ai remplacé le moteur et tout est rentré dans l'ordre.

Merçi pour votre aide :)

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Moi j'ai eu un pb avec le câble, mais c'était la noix en nylon (guide de câble) qui était cassée. Comme elle avait encore des autres crans, j'ai pu la repositionner, mais en raccourcissant légèrement la gaine pour garder une tension normale au câble.

(pour ceux qui n'ont jamais dépouillé ce système, n'essayez pas de comprendre cette info, sans photo, c'est pas la peine!)

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
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Invité André14
Effectivement vincentlef pas évident à comprendre si on n'a pas mis les mains dedans. J'ai eu le problème sur la lancia de ma femme le cable avait cassé et je l'ai remplacé par .........un cable de frein de vélo (vu le prix de l'emsemble) et ça fait au moins deux ans et ça tient toujours. Je sais pas si sur xantia c'est le même système mais mort pour mort ça vaut le coup d'essayer.
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Invité Autres sphères
J'ai un cable qui a pété 2 jours avant de revendre mon ancienne Xantia. Vu le prix de l'ensemble ( tout le système est serti ), j'ai opté pour une pièce d'occas à la casse; résultat: 10 euros... et oui, le recyclage a du bon
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Sur ma Xantia (93), le cable était impec! C'était juste le support de gaine qui s'était barré! Donc, je sais pas trop pour changer le cable...???

Mais de mémoire, les bouts de cable sont sertis, et à l'intérieur du moteur, je sais pas comment çà se passe??

Et pis, c'est du gros cable (3mm?), un cable de vélo tiendrais pas longtemps! Quoique...

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
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Invité André14
oui vincentlef ok pour le cable de vélo un peu court si je dois recommencer je mettrai du cable moto, et pour les arrêt de cable il faut bidouiller mais on trouve des arrêt de cable à sertir. Si par malheur j'ai ce problème un jour je ferai un post avec photo à l'appui, bien sur si cela est possible sur xantia.
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