Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La buvette de la section xsara Picasso


Invité PICASSO14

Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PICASSO14

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/01/22/dsc_0111.jpg

 

Bonsoir,

 

cette photo prise tantôt montre que je n'ai pas à me plaindre de cette journée ensoleillée avec 18° au mieux de l'après-midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/002/pt1003.jpg

 

C'est une journée très ensoleillée que nous avons eu là mais le soleil commence déjà à descendre à l'horizon aussi j'offre à Planète Citroen et à tous ses membres ce joli coucher de soleil qui n'est pas de moi... :xan4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La température baisse de plus en plus du coté d'Auxerre !

 

-2° ce matin ! avec un ciel dégagé et un beau soleil qui pointe le bout de son nez !!!!!

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bonjour PICASSO14 !

 

Je me sent un peu seul avec toi sur ce post ! non?

 

Dommage que les autres menbres ou visiteurs n'aient rien à dire !!!!!!

:lolpanca:

 

Tu l'as dis tazdu 89,

 

espèrons qu'en persévérant un peu, la conversation se fasse bientôt.

 

Tu es retraité ou encore actif??:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore actif ! (pour 8 ans à mon avis +/-quelques mois).

 

Et depuis quelques mois, mis au placard par mon patron, donc j'ai le temps de me connecter à internet, de mon bureau !!!!!!!!

 

Ne rien faire c'est dure quand on à bossé pendant 36 ans ! mais on s'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

Bien sur que se connecter est une façon de s'ouvrir au monde et de dialoguer en virtuel, je te souhaite un bon moral c'est le plus important pour surmonter le chômage.

j'espère que tu vas trouver ci et là avec qui correspondre mais ici pour le moment mis à part nous deux, c'est le grand calme mais sait-on jamais, le vent peut changer de direction... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Toujours des températures négatives ce matin à Auxerre ! -2°, mais un beau soleil !

 

Ce soir je monte mon kit bi-xenon sur le Picasso, j'ouvrirais un post pour vous donner mes impressions !

 

Bonne journée !!!!!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

Bonjour les zamis,

 

un léger voile nuageux mais rien qui ne soit menaçant dommage d'ailleurs parce que je me demande avec quoi nous allons faire les glaçons l'été prochain si ça continue comme ça....:D

 

OK pour ton nouveau post l'ami tazdu89 j'irai le lire avec attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PICASSO14, et bonjour à tous !

 

Alors ces photos tu nous en fait profiter ?

 

Au fait le kit xenon est monté, c'est "TERRIBLE" :bien: ! par contre j'ai un peu peur d'éblouir les autres usagers ! je fais un trajet Auxerre/Paris/Auxerre ce w-e, je vais voir. De toute façon je vais faire contrôler le réglage des phares dans un garage !

 

A+, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.