Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La buvette de la section xsara Picasso


Invité PICASSO14

Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous, Le week-end arrive ! je le souhaite exellent pout tous !

 

Pour moi ce sera W-E parisien ! l'occasion de tester mes nouvelles ampoules bi-xenon ! (roulage de nuit)

 

A+, Alain:coucou::coucou::coucou::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur cette buvette ! Allez les amis,lancez-vous, vous verrez c'est sympa !

 

Demain, on devrait partir pour une petite semaine. On a pas eu de vacances cet été, alors on part en novembre ! :D

 

on va essayer de descendre, histoire de chercher un peu de soleil :)

 

Très jolie ta photo de sous-bois, Domi et le cheval a trouvé ta voiture très interessante ! :PP

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

Bonjour Amlain et l'écureil et toutes et tous du forum :D

 

Bonns vacances écureil, va faire ta provision de nourriture pour l'hiver, et oui le cheval a été emballé par les chevaux de ma xsara Picasso :xan15:

 

On va finir par mettre le feu sur cette buvette , moi je vous le dis :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, bijour.... à la demande "spéciale" d'Ecureuil.... je vous salue toutes et tous.... ou vous 2... Le monde ne s'est pas fait en 1 jour non plus.... soyez patient(e)s... les intervenants vont venir.... Bonne journée ! ! !!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a la buvette

Effectivement ,il faudrait quelqu'un pour ouvrir et préparer le café ,a l’ouverture

Aller je vous donne le feu vert

Bon courage et bon appétit et bon courage pour la suite

Bonne journée à tous

 

http://img703.imageshack.us/img703/7184/02petitdejeuner1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les cousins :PP

Ici nous avons du soleil et pas encore de températures trop froides (rien en dessous de 7°C en tout cas).

 

Hé bé Anne-Marie, la chaudière, elle pouvait pas attendre quelques jours de plus avant d'exploser ?? :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les cousins :PP

Ici nous avons du soleil et pas encore de températures trop froides (rien en dessous de 7°C en tout cas).

 

Hé bé Anne-Marie, la chaudière, elle pouvait pas attendre quelques jours de plus avant d'exploser ?? :em:

 

On a fini par trouver quelqu'un qui va venir tout à l'heure, mais tu vas voir qu'il n'aura pas la pièce ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les cousins et fanas de Picasso de la marque aux chevrons , joli temps dans les Ardennes .

Cet aprem pour profiter de ce temps plus doux ce sera ballade en famille sur Reims avec un bon chocolat chaud place d'erlon pour ceux qui connaissent.

 

Bonne journée et bon weekend a tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a fini par trouver quelqu'un qui va venir tout à l'heure, mais tu vas voir qu'il n'aura pas la pièce ! :D

 

Une fois qu'il est chez toi, tu fermes tout a clés, tu mets un chien méchant devant la porte et tu lui dis qu'il pourra ressortir que lorsqu'il fera minimum 20° chez toi :lolpanca:

 

Et je suis sur que la pièce cassée il l'aura :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bonjour tout le monde ! :coucou:

 

ben .... on part plus ! :em:

 

Problème de chaudière, on n'a plus de chauffage ni d'eau chaude ! l'eau,elle est dans la cave ! :em:

 

Désolé pour vous mais vous trouverez bien à vous détendre chez vous une fois que la chaudière sera réparée et peut-etre même faire des folies avec vos corps.... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bijour, bijour.... à la demande "spéciale" d'Ecureuil.... je vous salue toutes et tous.... ou vous 2... Le monde ne s'est pas fait en 1 jour non plus.... soyez patient(e)s... les intervenants vont venir.... Bonne journée ! ! !!

 

Tout à fait OK avec toi, on fait le plein de patience et on attends, merci pour ta participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bonjour a la buvette

Effectivement ,il faudrait quelqu'un pour ouvrir et préparer le café ,a l’ouverture

Aller je vous donne le feu vert

Bon courage et bon appétit et bon courage pour la suite

Bonne journée à tous

 

http://img703.imageshack.us/img703/7184/02petitdejeuner1.gif

 

Bonne idée et merci pour le petit dèj, si tu veux continer c'est toi qui voit :D

 

et puis nous pouvons les uns et les autres parler de la météo de nos régions par exemple.

 

Ici, plein soleil avec 15° c'est trop beau pour la saison et moi qui ai monté mes pneus"hiver"depuis le 2 Novembre... :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée et merci pour le petit dèj, si tu veux continer c'est toi qui voit :D

 

et puis nous pouvons les uns et les autres parler de la météo de nos régions par exemple.

 

Ici, plein soleil avec 15° c'est trop beau pour la saison et moi qui ai monté mes pneus"hiver"depuis le 2 Novembre... :xan13:

 

J'ai entendu à la télé qu'ils conseillaient de les monter au changement d'heure ! tu vois tu étais déjà en retard ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on a trouvé quelqu'un de sympa qui a bien voulu se déplacer le samedi.

 

Apparemment, la chaudière a fait son boulot. Le bouchon a lâché quand la pression est trop montée.

 

maintenant, c'est rentré dans l'ordre mais on ne sait pas pourquoi la pression est montée :xan1:

Faut surveiller !

 

Du coup, on re-part, demain !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
[/sTABILO]

 

J'ai entendu à la télé qu'ils conseillaient de les monter au changement d'heure ! tu vois tu étais déjà en retard ! :PP

 

Oh chapeau bas :eek: j'ai à faire à Madame la trésorière adjointe, je n'avais pas vu je croyais que je dialoguer avec un Monsieur écureuil et lamda comme moi :lolpanca:

 

Quel privilège , mes respects les plus sincéres Madame écureuil qui épargne nos deniers ..

 

Je sais , je suis "taquin"à mes heures, c'est là le moindre de mes défauts :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bon finalement on a trouvé quelqu'un de sympa qui a bien voulu se déplacer le samedi.

 

Apparemment, la chaudière a fait son boulot. Le bouchon a lâché quand la pression est trop montée.

 

maintenant, c'est rentré dans l'ordre mais on ne sait pas pourquoi la pression est montée :xan1:

Faut surveiller !

 

Du coup, on re-part, demain !:PP

 

Bon départ mais sans la caisse du fofo :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les couz':coucou:

 

Ici il fait un peu froid mais il ne pleut pas (encore) :sol:

 

 

Bon finalement on a trouvé quelqu'un de sympa qui a bien voulu se déplacer le samedi.

 

Apparemment, la chaudière a fait son boulot. Le bouchon a lâché quand la pression est trop montée.

 

maintenant, c'est rentré dans l'ordre mais on ne sait pas pourquoi la pression est montée :xan1:

Faut surveiller !

 

Du coup, on re-part, demain !:PP

 

Y'a pas de chauffage dans la caravane ? Partir ou pas partir c'est pitêt l'endroit le plus chaud.:PP Salutations à JP ;)

 

 

En parlant toujours de temperatures, pour le match de foot mardi soir à Moscou, la météo prévoit une t° ressentie à -13°-xan22-

Je m'en vais me réchauffer... :saut:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les couz':coucou:

 

Ici il fait un peu froid mais il ne pleut pas (encore) :sol:

 

 

 

 

Y'a pas de chauffage dans la caravane ? Partir ou pas partir c'est pitêt l'endroit le plus chaud.:PP Salutations à JP ;)

 

 

En parlant toujours de temperatures, pour le match de foot mardi soir à Moscou, la météo prévoit une t° ressentie à -13°-xan22-

Je m'en vais me réchauffer... :saut:

 

ben si, on y a bien pensé .... mais comme on donne directement sur la route (le trottoir est trop petit) on s'est dit que les copains de fafou aimeraient pas ! :PP

 

-13 c'est pas chaud et le sol gelé c'est dangereux !

 

Domi, exit les considérations ! :PP je ne fais qu'aider la trésorière ! :PP

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

13° ce matin et on dirait que la pluie s'est arrêtée

J’espère que vous allez tous bien et que ce dimanche vous profitera

Bonne journée à tous et bon petit déj

 

http://img196.imageshack.us/img196/2200/e51943b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.