Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Teinter les vitres


Invité rs8

Messages recommandés


  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pareil ... je les voient pas !!

moi je viens de les faire ...

j'aime beaucoup en 28% .. c'est noir ... mais de près , on peut encore voir l'habitacle !! hihiihihi

 

uh .. les photos par après .. MDRRRRRR$

 

mais sinon , 28% d'opacité .; c'est bien !!&

On attend quelques photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trucidator

Bonjour à tous,

je vais tres bientôt recevoir ma C4. Et j'envisage direct de la faire Glastinter (Vitres AV / AR + Custode) en Carbone Moyen. Cout : 400€.

Je dois dire que j'étais a priori pas convaincu par ce truc là, mais apres avoir circulé dans une voiture teintée, c'est quand meme tres appréciable. D'abord, les films glastint filtrent 90% des UV je crois (ce qui n'est pas le cas des options constructeurs, qui en filtrent 0% !), et pis surtout c'est reposant quand il y a beaucoup de lumiere (pour des gens comme moi qui ont les yeux tres sensibles, je trouve ca chouette). Dès que les finances sont là, ca sera fait. Et vous aurez des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4 VTR+ Sport

Désolé ca marché pas !lol µVoila les photos

http://bideru.skyblog.com/pics/523188097.jpg

http://bideru.skyblog.com/pics/523186723.jpg

http://bideru.skyblog.com/pics/523185254.jpg

http://bideru.skyblog.com/pics/434011775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et pour combien en a tu eu et quelles vitres ? merci

 

alors , j'en ai eu pour .... 30€ .... MDRRRRRR

et encore , j'ai la moitié d'un rouleau au dessus ..!!

 

pour ceux qui disent que le film Norauto c'est de la M***e ... , je leur réponds que nan .. certes , ça vaut pas du Glastint ou encore du Foliatec .. mais c'est très valable .. vu le prix donné !!!

 

je les ai faites moi-même comme un grand ....en 28% c'est Nickel !!

j'ai fait les deux latérales arrières ... + le hayon complet ...

 

pour la partie du dessus du coffre ( grands vitre ) pas de probs !!

par contre la toute pitite vitre droite ( c'est ce qu'on dit .. ) c'est la merde !!

 

en une bande , faut pas rêver !!!!

j'ai mis 2 bandes ... ( découpes au dégivrage ...) et ensuite , 2 pitites bandes de part et d'autre du 3ème feux stop !!

 

les photos vont venir .. mais pour le moment , j'ai d'autres choses a faire .. et j'ai pas vraiment le temps de les faires ..

désolé ...

Mais ça viendras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joromeo j'ai trop peur de le faire moi même et d'avoir des bull d'air voir même faire du dégat sur la voiture.

 

Si je veux faire ça c'est pas pour l'aspect estétique de la chose mais pour suprimer une partie de la chaleur qui passe par les vitres de coté car lorsque je fais de la route on a beau avoir la clim on ce fais cuir la tronche par le coté :D

 

Donc je me demande si je vais le faire par moi même :tourne:

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je ne savais pas!

Je dois m'informer pour ce qu'on peut mettre sur les cotés chez moi au Luxembourg.

Mais je crois que les tiens sont déjà un peu trop foncés pour le controle technique.

 

Mon père vient de passer sa Punto Phase II et au controle c'est marquer: Default vitre AV Droit et vitre AV Gauche! Juste pour du film!

 

Mais pas de contre visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend quelques photos :D

 

voilà pour te faire plaisir Reichad !!! ( ainsi que pour les autres par la même occaz' !! hihhiih )

quelques tofs de ma C4 jaune Scott .. avec vitres teintées a 28% ainsi que hayon !!

fais par mes soins !!!

 

j'attends plus que pour mes Lexus maintenant! hihihi

 

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000427_forum.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000428_forum.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000429_Forum.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000430_forum.jpg

 

voilà voilà ..

et tout ça pour un pitit 30€ !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos joromeo j'avoue que ça rend mieux que j'imaginais, et pour 30 euros en plus bonne affaire :)

Maintenant les Lexus bah c'est de ton goût :D

 

 

ben de rien Reichad !! hihi

tout le plaisir a été pour moi de les faire .. car là , on voit a quel point on adore c'te Bonne C4 ! ( et surtout quand c'est la sienne !! hihih )

 

que ça rends mieux que tu ne l'imaginais .. c'est a dire .??

vitres teintées sur la Jaune .. où alors le film en lui même .???

 

et les Lexus .. ben vi !! chacun ses gouts !! hihihi

maintenant , j'vais surement attendre de les voir en vrai .. mais ici n'est pas le sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Vraiment trés réussi joromeo -xan21- .

 

C'est vrai que je me lancerai bien aussi mais je suis pas sûr d'être assez bricoleur/minutieux pour ça !!

Combien de temps y as tu passé et comment t'y es-tu pris ???

 

Encore félicitations .....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de rien Reichad !! hihi

tout le plaisir a été pour moi de les faire .. car là , on voit a quel point on adore c'te Bonne C4 ! ( et surtout quand c'est la sienne !! hihih )

 

que ça rends mieux que tu ne l'imaginais .. c'est a dire .??

vitres teintées sur la Jaune .. où alors le film en lui même .???

 

et les Lexus .. ben vi !! chacun ses gouts !! hihihi

maintenant , j'vais surement attendre de les voir en vrai .. mais ici n'est pas le sujet !!

Je pensais que ce serait plus flagrant sur le jaune on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés réussi joromeo -xan21- .

 

C'est vrai que je me lancerai bien aussi mais je suis pas sûr d'être assez bricoleur/minutieux pour ça !!

Combien de temps y as tu passé et comment t'y es-tu pris ???

 

Encore félicitations .....@+

 

autant te le dire .. ça m'a pris du temps!! MDRRRRR

le premier rouleau , j'ai fait qu'une seule vitre avec !! lol

en fait j'ai raté une fois la première arrière ... j'ai arrêtais ... et je suis retourné dessus 2h plus tard .. et là premier coup !! hihihi

j'ai fais la deuxième et pof .. des bulles qui revenait sans cesse .. et un plis juste a la fin !! GRRRRRRRR

j'ai donc été recherché deux rouleaux .. et ensuite la pose du deuxième film .. impecc ..

 

pour une vitre , en prenant bien mon temps .. j'ai pris ... une bonne 1/2H 3/4H .. en comptant la découpe et tout ...

mais compte une heure !! lol

 

et pour le hayon !! je l'ai fais en deux fois .. une soirée de 3H ....

et une matinée de 2 bonnes heures

 

car en fait la petite partie " droite " du hayon et très bombée et dans les deux sens .. donc , en une bande , c'est impossible !!

 

j'ai mis 2 large bande .. et ensuite 2 autres bandes de part et d'autre du feu stop .. toujours en découpant le long du fil de dégivrage pour ne rien voir !!

 

et pour finir .. y a pas de secret ... :

 

MOUILLER !!!! faut que ça dégouline de partout !!! et surtout pas découper trop grand gerne que tu dois mettre le surplus dans la garniture .. car là , impossible de chasser correctement l'eau et l'air

 

 

et MERCI pour tous vos compliments !! hihihihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité microsof57

J'hesite, je recois ma nouvelle C4 coupé rouge luci la semaine prochaine, mais je ne sais pas si je veux faire les 3/4 arriére (vitres latérales arriéres et lunette arriére) ou toute la voiture en carbonne Glasstint (sauf le pare-brise évidemment).

 

Question look, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
oui regarde la mienne une rouge lucifere

 

dans le fond du text pres de ma signature y a ecris ma belle clic et tu verras ;)

 

Au fait c'est qu'elle teinte pour toi seigneurchris ???

 

@ microsof57 : Même question pour moi. Mais je pense que rapidement je vais faire les vitres latérales arriéres puis ensuite j'avisserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
euh je pense que c'est repris sur gris ou noir c'est du 30% ca c'est sur...

 

y a juste les lateraux avant et arriere le aillon est deja sur teinté...

 

As tu modifié la teinte originale des lunettes arrières ?? Et petit HS : elle sort d'où ton antenne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.