Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boite manuel sur e-hdi ??


foutiti67

Messages recommandés

Je viens de tomber sur la brochure caractéristiques techniques de novembre où apparait le e-HDI 110 en BVM6, et là encore les performances indiquées sont bien moins bonnes que pour la BMP6 (ou que pour le HDI BVM6) :

http://www.citroen.fr//Resources/Content/FR/Brochures/VP/CT/CT_C4.pdf

 

Il y a un raté quelque part (j'espère qu'il est dans les docs...)

 

C'est forcement le même étagement de boite entre BVM6 et BVP6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


effectivement c'est bizarre ...??

 

Je sais pas si la doc est juste ou non , mais il y a un test de ce moteur (sur une ds4) dans le autoplus de cette semaine et celui de la semaine derniere, et ils en disent que du bien .En gros les tout les avantages du ehdi sans la bmp (beaucoup critiqué).

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc essayer de regarder du côté des essais journalistes...

J'étais intéressé par cette version exclusive+ e-HDI110, mais si c'est pour avoir un moteur aussi dynamique qu'un HDI90 je pense que je me tournerai plutôt vers le HDI150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.