Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB-BOX et RT4


JW-NHS

Messages recommandés

Mon C5 de 2007 est muni d’un RT4. Je l’ai acheté en mai 2010, et après l‘achat je l’ai muni de SW 8.11 avec un CD original.

Ça me donnait la possibilité d’appliquer le RTXud pour adapter le niveau sonore des avertissement en approchant les ZAR’s que je prend chaque mois.

Tout ça marche bien, et je pouvais aussi charger mon RT4 avec le SW 8.20 par USB.

 

Aujourd’hui un ami me visitait.

Il a un C5 nouveau type de 2008 acheté il-y-a un mois. Son C5 est muni d’un RT4 aussi, avec SW 8.11, et en plus il a un USB Box dans son boîte à gants.

Cette USB Box lui donne la possibilité d’y mettre un Stick-USB avec musique, et en plus de connecter son iPOD que ensuite lui donne tous les informations de son iPOD sur l'ecran RT4.

Ça fonctionne alors très bien.

 

Étant donné qu’il al une connection USB, je voudrais lui munir aussi du SW 8.20, mais il ne connait pas le Stick USB.

Après ça j’ai essayé ce Stick USB muni de musique, et ça marche. Alors, le Stick USB est OK.

Il n’était pas aussi possible de charger les ZAR’s, ou le RTXud.

 

Mes questions :

-Le USB-BOX, est-il seulement capable de recevoir un Stick USB avec musique MP3 et une connection au iPOD ?

-En affirmatif : est-il possible de changer ça, peut-être par DIAG-Box ou Lexia ?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

PS J’avais cherché sur le forum d’avance, mais pas trouvé un sujet sur ce problème.

En cas ça existe, je m’excuse pour mon erreur…..

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour JW-NHS, l’USB-BOX ne lie que de la musique (Clé USB ou iPod).

Mais il est tout à fait possible de rajouter un Câble USB directement au RT4, qui permettra de lire des MP3 et de faire des mises à jour, comme les zone à risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse, si vite :)

 

Est-il correct quand je comprend que la USB-BOX n'est pas connecté au connecteur arrière ou, dans mon cas, j'ai connecté la cable USB comme decrit sur ce Forum http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82806 ?

En autres mots, la USB-BOX a son propre porte/connecteur?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable USB à sont propre emplacement (connectique)

L'USB-BOX se connecte sur la prise du chargeur CD

C'est soit l'USB-BOX ou le chargeur mais pas les 2

Aucun intêret d'avoir l'USB BOX sur un RTx

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ainsi c'est clair :applaud:

Alors, j'ai informé mon ami qu'il peut en connecter le cable USB aussi.

 

Pour mon ami le BOX-USB donne l'avantage qu'il peut connecter son iPod, et que tous ses informations sont lisible sur l'ecran du RT4.

En cas d'avoir seulement un Stick-USB avec MP3's, je suis d'accord que ça ne donne pas d'avantages et le cable USB suffit.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.