Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme de clignotant


Invité joce25

Messages recommandés


Bonsoir j"ai mon clignotant arrière gauche qui marche plus j'ai bien changé l"ampoule mais ça ne marche toujours pas :???: merci pour votre aide

 

Bonsoir,

 

Vérifiez si les contacts du socket ne sont pas oxydés si pas mesurez la présense de tension aux bornes de celui-ci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) je controlerai la tension, les contacts sont propres .

 

J' ai oublié une possibilité, êtes-vous certain que l'ampoule de remplacement est bonne?

Oui je sais c'est con, mais on ne sait jamais;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai oublié une possibilité, êtes-vous certain que l'ampoule de remplacement est bonne?

Oui je sais c'est con, mais on ne sait jamais;)

 

oui oui elle est bonne j'ai tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un fusible...

 

c'est à ce que je pensais ...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous, je remonte ce sujet car j'ai une question à propos des clignotants (ce sujet semblait le plus a-même de recevoir ma question :) )

 

De temps en temps (pas tout le temps), lorsque je stoppe mon véhicule, et après avoir coupé le contact, j'ouvre ma portière, et je vois au tableau de bord les témoins de clignotants clignoter rapidement 4 fois.

 

Qu'est-ce que cela veut dire? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela veut dire que la voiture se dévérouille et que tu n'a pas enlevé la clé de contact. Ce ne doit pas le faire quand le contact est coupé ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout va bien mais qu'elle est triste que tu sortes ;)

YAC5

Mince, qu'est ce que ca va être quand je vais changer de voiture. Elle va couler une bielle? xan25

 

Il me semble que cela veut dire que la voiture se dévérouille et que tu n'a pas enlevé la clé de contact. Ce ne doit pas le faire quand le contact est coupé ?

Avant d'ouvrir ma porte, j'ote toujours la clé de contact, donc ce n'est pas ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir cette discussion ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjour

depuis peu j'ai un soucis sur ma c5 II de novembre 2008

l'autre matin en partant en week end d'un seul coup les clignotants se sont mis (après enclenchement du comodo) a clignoter rapidemment comme si une ampoule était grillée

après coupure du véhicule tout est rentré dans l'ordre

ce matin, en partant au boulot même soucis une fois le temps (parfois clignotement rapide parfois pas

lors que j'ai ce clignotement rapide les 3 ampoules du côté du clignotement on l'air de fonctionner quand même

quelqu'un a il déjà eut ce soucis

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: j'ai le même souci avec mon tourer des 2 côtés et comme toi aucune ampoule de grillée. Lorsque j'actionne les warnings , le clignotement se fait normalement. Pour ma part, cela à commencer lorsque j'ai attelé ma remorque , j'ai dû ajouté un adaptateur 13/7 broches que je retire dés que je ne tracte pas mais le problème est toujours présent. :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci avec mon tourer des 2 côtés et comme toi aucune ampoule de grillée. Lorsque j'actionne les warnings , le clignotement se fait normalement. Pour ma part, cela à commencer lorsque j'ai attelé ma remorque , j'ai dû ajouté un adaptateur 13/7 broches que je retire dés que je ne tracte pas mais le problème est toujours présent

 

je soupçonne que ton attelage remorque n'a pas été télécodé, ou que les ampoules de ta remorque ne fonctionne pas, ou un mauvais câblage

depuis peu j'ai un soucis sur ma c5 II de novembre 2008

l'autre matin en partant en week end d'un seul coup les clignotants se sont mis (après enclenchement du comodo) a clignoter rapidemment comme si une ampoule était grillée

après coupure du véhicule tout est rentré dans l'ordre

ce matin, en partant au boulot même soucis une fois le temps (parfois clignotement rapide parfois pas

lors que j'ai ce clignotement rapide les 3 ampoules du côté du clignotement on l'air de fonctionner quand même

est ce qu t'es radars de recul fonctionnent correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec et sans le connecteur 13/ 7 broches :- avec probleme

- sans plus de soucis

a prioris le soucis vient de cette prise (que j'avais par megarde oublié sur la voiture ce matin)

je vais refaire des tests pour voir mais si le probleme vient de là je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais eut de probleme avec ma remorque (juste avec mon porte velo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post fusionné.

Merci de bien vouloir consulter Récapitulatif des sujets abordés en section DS5 avant d'ouvrir une nouvelle discussion.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je ne le pense pas.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.