Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Problème d'accès au site - IP bannies - Pb IP OVH


Invité lolo S16

Messages recommandés

Ok j'ai recontacté ovh pour faire le necessaire sur leur forum je suis pas le seul a me plaindre chez eux de ces adresse ip russes.

Voila ce qu'un technicien d'ovh repond sur le site

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=75116&page=8

_______________________________________________

09/01/2012, 17h34 * #75

Matthew

Team OVH

*

Date d'inscription: octobre 2007

Messages: 116

Re : Test page web

Citation:

Envoyé par Helmut

Pour être concret, prenons un exemple: planete-citroen.com

- problème connu depuis octobre semble-t-il

- problème indépendant du navigateur (pas encore trouvé cette dépendance).

- le problème n'est pas chez OVH

- le problème n'est pas chez l'hébergeur

- c'est un site français, donc problème apparemment plus simple à tracker.

 

Ça peut durer quelques années encore comme ça si on ne trouve pas l'origine du problème, et qui est acteur !

Et ce n'est qu'un seul exemple.

Plutôt embêtant, surtout si le prochain changement d'Ip se fait encore dans une plage d'IPs russe, voir chinoise.

Planete-Citroen, site hébergé au Luxembourg, a été contacté et relancé au moins 3 fois. Ils ne veulent pas répondre, ni à moi ni à leur hébergeur apparemment.

Soit personne n'administre le site, soit ils s'en fichent, mais la balle n'est plus dans notre camp depuis un bon moment...

 

Le changement d'IP lié à la migration de NRA reste sur la même plage IP 109.190.xxx.xxx

__________________

Matthieu C.

OVH Team

________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est vrais que c'est eux les responsables d'avoir acquis cette plage d'adresses ,dans mon cas je reste encore engagé mais a la fin je change j'en ai marre d'etre suspecté de partout et bloqué sur beaucoup de sites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hervé ;en parcourant le lien donné plus haut :

 

apparemment ces sites posent soucis :

 

mytf1vod.tf1.fr

 

artevod.com

 

TeamSpeak

 

directstar.fr

 

bouyguestélécom

 

> http://www.dreamstore.ch/

> http://boutique-sexy.seindujour.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Ghost-XIII

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis client chez l'opérateur ovh et j'ai bénéficié comme beaucoup d'une ex ip russe qui a été passé en ip française par mon opérateur , malheureusement je pense que les bases de votre site ne sont pas à jour et nous sommes plusieurs à nous voir dans l'impossibilité d'afficher la moindre page de planete-citroen.

 

Voici un topic sur le forum ovh : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=75116&page=5

 

J'espère que nous aurons une solution car le problème commence à dater :(

 

En vous remerciant d'avance :)

 

PS: Message posté depuis une connexion 3G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost-XIII
Le "problème" n'est pas au niveau du forum (qui ne bloque rien, mis à part ce que le logiciel d'antispam connait comme adresses frauduleuses).

Il semble d'ailleurs qu'il n'y a pas que ce forum qui ne soit pas atteignable.

Il se trouve que les gérants d'OVH n'ont pas fait le nécessaire auprès de l'ensemble des "méga-routeurs" Internet. Et certains bloquent effectivement cette range d'IP qui était des IP considérées "frauduleuses"

Si vous lisiez attentivement le topic ovh que je vous ai posté vous verrez bien que tout le nécessaire a été fait de leur côté , certains sites qui n'avaient pas mis à jour leurs bases et qui bloquaient ses ip ont été contactés indépendamment par ovh et ont vites solutionné ce problème , toujours sur le même topic certains admin disaient ne pas avoir eu de suite à leurs messages. ;)

 

Et pour l'acquisition des ip je pense que vous connaissez le problème d'épuisement qu'il y a avec les ipv4 , on a déjà de la chance de pouvoir encore en obtenir. ;)

 

Bref tout ça pour vous dire que tout fonctionne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

quand je veut ouvrir http://www.planete-citroen.com de ma maison (à Rome) je lis ça:

 

"Forbidden

 

You don't have permission to access /forum/ on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

 

Mais quand je me suis inscript, j'étais en Allemagne et j'avais eu pas de problèmes. Pour le visiter je doit maintenant passer pour un free-proxy, ma ça va ralentisser tout. Pourquoi je ne peut pas accedere au site de l'Italie?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité renard1

J'ai exactement le même problème en me connectant aussi bien depuis chez moi que depuis mon bureau (tous deux également près de Rome). Cela dure depuis plus d'un an, auparavant je n'avais pas de problème.

 

Je suis actuellement en France pour les vacances, ce qui me permet de me connecter au forum, ce que je n'ai pas pu faire depuis un an...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Cela fait maintenant au moins 1 mois que j'ai des problèmes d'ouverture du forum.

J'ai souvent le message "Not acceptable" suivi d'une ligne qui parle d'une requête php.

Par moment c'est "dns error" ou "Not found"

Pourtant c'est le cas de n'importe ou, wifi, filaire, 3G ou connexions fixes différentes.

 

Quelqu'un a t il remarqué cela également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre ce souci avec mon Samsug SII
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

je ne peux pas accéder au forum depuis mon pc au travail, j'ai un message me disant que le format utilisé par le forum n'est pas compatible.

J'ai contacté mon admin au taf, il m'a installé le dernier internet explorer = Rien

alors il m'a installé Firefox = Rien

Toujours le même message impossible de lire le format du forum

Java a jour et flash aussi.

Quelqu'un a une solution ?

 

P.S.: depuis quelque jours j'ai des difficultés pour accéder au forum depuis mon domicile, ça bug grave et surtout ça rame encore plus qu'avant. je suis le seul qui a ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: depuis quelque jours j'ai des difficultés pour accéder au forum depuis mon domicile, ça bug grave et surtout ça rame encore plus qu'avant. je suis le seul qui a ce genre de problèmes ?

 

Bonsoir,

 

Idem que ton "ps". :em:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté tout fonctionne impec quand j'arrive à me connecter , hier j'ai été une grande partie de la journée sans pouvoir accéder au forum .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

par contre avec chrome ça fonctionne impecable

 

Pour moi, c'est le contraire je n'arrive plus (depuis quelques jours) à me connecter avec chrome, par contre bien que très lent ça marche avec firefox .

 

Attention mon premier envoi n'est pas partis "temps de connexion trop long"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Gilles, et pour moi aussi ça semble revenu à la normale. :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.