Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit de dépannage crevaison


Fabrice58

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une personne d'entre vous possédant une DS4 sans roue de secours pourrait-elle me dire de quoi est constitué le kit de dépannage pour les crevaisons ?

En partuciliers ya-t-il un compresseur ou la bombe suffit-elle seul ?

 

 

Bien Cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pepernoeud

Il est uniquement composé d'un compresseur avec la bombe intégrée à celui-ci.

Il est doté de 2 tuyaux de sorties : un pour la bombe et un pour l'air seul et le choix entre l'un et l'autre se fait via un sélecteur de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est uniquement composé d'un compresseur avec la bombe intégrée à celui-ci.

Il est doté de 2 tuyaux de sorties : un pour la bombe et un pour l'air seul et le choix entre l'un et l'autre se fait via un sélecteur de sortie.

 

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

En fait j'ai revendu un C4 Picasso de janvier 2011 et l'acheteur m'a rappelé hier

pour me demander pourquoi il n'y avait pas le compresseur,

j'ai posé la question en section C4P mais je n'avais pas de réponse...

c'est pour ça que j'ai essayé sur la section d'un véhicule récent.

J'ai par ailleur eut la réponse de Citroën et ils m'ont répondu qu'il avait été suprimé

sur le C4P.

La DS4 a donc elle le luxe d'avoir un compressur lorsqu'elle n'a pas de roue de secours.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour a tous ,

Ayant reçu ma ds4 ce vendredi, je me suis mis a lire le livre technique et surprise ,

Je n ai pas de cric, pas de clef pour les écrous et ni l outil pour les cabochons.

Je voudrais savoir si cela est normal.

Si oui connaissez vous le tarif pour acheter le kit cric , clef et outil?

Et enfin peut on mettre une jante Alu de 17 d origine a l emplacement sous le tapis de coffre?

Merci pour vos renseignements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, les accessoires que tu indique ne sont livrés qu'avec le roue de secours. Tu dois pouvoir mettre une jante alu d'origine dans le logement par contre ce n'est pas garanti que tu puisse toujours mettre le porte accessoires (dessous il y a le frein à main électrique) à tester. Pour info si tu met une roue de secours galette tu ne peu plus ranger le compresseur.

Concernant le prix, de mémoire, j'avais du payer dans les 280€ pour les accessoires + la roue galette.

Modifié par olivier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Grand Dav

Quand on pense que l'option roue galette était à 80 €....

Genre de petit détail lié à la sécurité (roue de secours vs compresseur) que j'ai du mal à accepter :cpasmafa:

Sinon, pour se passer de l’accessoire qui sert à retirer les cache-écrous, 2 cuillères à café font l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ correspond à la différence de prix entre la roue de secours et le compresseur car lorsque tu choisi la roue en option le compresseur est retiré. Quand à l'outil pour les caches écrous il coûte 3 francs six sous. Non moi ce qui m'a le plus gêné c'est qu'il n'y ai pas un seul fusible de rechange de livré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.