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bras AR ou caisse ?


michel043

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D'abord un grand bonjour à tous, les amis!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici et ça fait plaisir de retrouver les passionnés que vous êtes (et que je fus avant de filer ma Xm à mon fils pour rouler en C5 (Ah le traitre!)).

Cette Xm donc use les pneus AR droits à l'intérieur et les roues semblent être "Gordini", pourtant pas de couinement à la montée ou la descente comme sur les BX quand les roulements de bras étaient morts.

La question est donc, pensez vous que ces fameux roulements soient la cause du mal ou faut'il charcher ailleurs?

Merci pour vos avis

Michel :coucou:
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Bonjour à tous les deux, et merci pour vos réponses!

C'est bien ce que je pensais mais je préfère ça que la caisse tordue. D'autant qu'il y a l'air d'y en avoir pour une trentaine d'euros par côté (et un peu de temps couché sous la voiture :mad: ça faisait longtemps que c'était pas arrivé) donc ça devrait aller!

Michel :coucou:
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Bonsoir Michel,

Déposer les bras est assez simple, ensuite extraire les roulements coniques est assez compliqué.

Il y a aussi la solution de remplacer les bras complets...

Si tu es séduit par cette solution je peux te proposer un ensemble de bras oscillant en trés bon état.

@+

Christian

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Bonsoir Michel,

Déposer les bras est assez simple, ensuite extraire les roulements coniques est assez compliqué.

Il y a aussi la solution de remplacer les bras complets...

Si tu es séduit par cette solution je peux te proposer un ensemble de bras oscillant en trés bon état.

@+

Christian

 

Salut Christian,

le pire c'est que, faute de place et pour ne pas avoir trouvé d'acquéreur, j'ai jeté deux bras en état l'an dernier... :mad:

Combien tu en veux de ces bras ?

 

bonjour

une petite journée par bras avec un matériel standard , et un gros stock de jurons (avis personnel)

 

Salut le deuxième Christian,

D'après l'éclaté ça n'a pas l'air si compliqué. Quel est le problème particulier ?

Michel :coucou:
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