Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Truc bizarre avec mes freins


Invité Darth Harou

Messages recommandés

Invité Darth Harou

Bonjour,

Je reviens vers vous pour élucider un bug qui pointe le bout de son nez en ce moment .

Cela fais 2 fois que au démarrage ma voiture freine bizarrement, je démarre et je fais 10 m pour m'arrêter au stop et la les freins manque de souplesse pas comme d'habitude......

ma question est la suivante, y a t il un lien avec le fait d'avoir perdu du LHM pendant le remplacement des sphères ?

Je me demande si le doseur / régulateur n'est pas en train de lâcher ....

 

Ce qui est bizarre c'est ça ne le fait qu'au début aprés au bout de 2 ou 3 minutes tout vas bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Darth Harou

oui oui je la laisse monter mais c vrai que ces fois là si je me souviens bien je l'avais baisser a fond la veille, pour decharger un truc hyper lourd du coffre....sisi ça aide bien les quelques centimétres en moins........

je surveille ça en tout cas.

Merci pour la réponse an tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour un imbécile :

Et ne pas démarrer tant que les voyants frein et STOP sont allumés.

Ami 6 - GS X2 - BX 16 RS - 2 Xantia V6 Activa volées - 2 Xantia TCT Activa - Saxo 1.4

 

La C5 est trop grosse, et la C4 n'a pas de suspension hydro : Citroen n'aura plus mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darth Harou

Alors en fait depuis le coup de la derniére fois, je prends plus le temps, de laisser monter la voiture et je demarre ensuite ....et depuis plus rien .....

Donc je crois que j'étais partis un peu vite la derniére fois .......

C'est ma premiére citroen donc ne m'en voulais pas, même si mon pére en a eu plusieurs ce n'est pas la même chose quand ç'est la votre ......faut se faire a d'autres habitudes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas, moi c'est pareil, je me suis fait avoir comme çà plein de fois.

 

Avec l'ex bx de mes parents, comme elle avait le cul toujours couché, on attendait que le cul se lève, mais la xantia vu qu'elle s'affaisse pas toujours, t'as pas le reflexe d'attendre. Donc t'inquietes, moi je t'en veux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.