Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et voilà, c'est fait.

Finalement avec les CD au lieu de l'USB car ma clef m'a laché....

 

# 8.20 en 18mn (j'étais en 8.11 avant).

# 25mn pour chaque CD des cartes, comme il y en a trois, j'ai mis environ 01h15.

 

Pour le moment, la seule différence visible est le changement de logo au démarage.

Mais le plus important pour moi dans cette version est l'annonce des radars dans le sens de circulation hors guidage. A voir dans quelques jours sur la route.

 

Lolo_bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tilagoon

 

Bonsoir,

 

suite à votre conseil j'ai upgradé le firmware en version 8.20 et installé la dernière mise à jour de radars (fixes et mobiles) de GPSPassion en suivant;tout s'est déroulé à la perfection et fonctionne parfaitement.

 

Merci pour votre avis éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tilagoon

 

Bonsoir,

 

suite à votre conseil j'ai upgradé le firmware en version 8.20 et installé la dernière mise à jour de radars (fixes et mobiles) de GPSPassion en suivant;tout s'est déroulé à la perfection et fonctionne parfaitement.

 

Merci pour votre avis éclairé

 

De rien , content d'avoir pu te rendre service.xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Etant en Firmware 8.11 (offciel, acheté avec la maj GPS de 2010/2011) sur mon RT4, je souhaiterai savoir si avec la nouvelle version du Firmware 8.20, nous perdons toutes les modification faite sur le RT4 (c'est à dire, ajout de la page de t° d'eau et d'huile, activation de l'USB, ajout des thèmes....) ?

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité nonocbc
Bonsoir, tu ne peux pas revenir en arrière une fois la 8.20 installer.

Pour les zones à risque il suffit de les réinstaller.

Bonsoir,

Je suis dans ce cas.

Les zones à risque sont SEULEMENT à télécharger sur le site Citroen navigation.com, moyennant 7.99 euros ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après passage au format HR (changement d'écran post#39 ->), et ayant rencontré un souci pour modifier l'image de démarrage, j'ai été conseillé à refaire une mise à jour de la 8.20 déjà installée : (ce qui à résolue le souci)

 

Mise à jour en 20 minutes, sauf que grosse frayeur à la fin :eek:

 

A l'instinction du voyant orange, au retour du son de la radio et à l'apparition du message indiquant la mise à jour terminée ("aucune piste audio reconnue") j'ai bien retrouvée toutes mes fonctions fonctionnelles sur le RT...

 

...sauf la navigation !!!!

 

En allant paramétrer, ou récupérer une destination déjà archivée sur le RT, une fois le calcul effectué du trajet j'ai eu à chaque fois après plusieurs essais le message :

 

"zone non cartographiée " :xan8:

 

J'ai fait à la suite un Dark reset, et OUF, tout est revenu, et le parcours bien identifiée.

 

Voila pour l'info au cas où.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai une C5 Sillage de Novembre 2007 (pas de prise USB, dans la boîte à gants, je n'ai que les prises Vidéo), comment as tu fait pour monter une prise USB dans la boîte à gants, y a une doc quelque part ?

 

Merci

 

 

 

 

Hello

 

Mise a jour en 8.20 réussie, 30 mn au total.

Le plus dur a été de monter la prise USB dans la boite a gants, suis pas bricoloBoy moi !!!

 

Sinon pour que les alertes radar marchent, il faut que j ai aussi la cartographie a jour (les cartes sont toujours en version 2008) ?

 

Cdt

PhD_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une C5 Sillage de Novembre 2007 (pas de prise USB, dans la boîte à gants, je n'ai que les prises Vidéo), comment as tu fait pour monter une prise USB dans la boîte à gants, y a une doc quelque part ?

 

Merci

 

Il y a un tutoriel dans cette section ici expliquant comment installer une prise une prise USB sur un RT4 pour ceux non équipé, mais...

réservé si je ne me trompe aux adhérents.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Salut,

 

A quel endroit tu as commandé le pack, je suis paumé ?

 

 

merci

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner mon pack pour la mise à jour de mon RT4, achetée via l'association.

Comme j'ai le port USB, je voulais savoir si je peux faire la màj via usb plutôt que via les CDs fournis?

Si oui, faut il simplement que je copie le contenu du CD sur la clef USB ou que je fasse un iso du cd?

 

Merci

Lolo_bis

PhD_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité trucdeouf14

bonjour,

Les mises à jour PSA 8.20 sont elles compatibles pour Lancia Phedra équipé en RT5 8.1. Le logo de démarrage sera bien celui de Lancia ? autre questions, vous parlez souvent de prise usb, je n'en vois pas dans le Phedra, les C8 et 807 en sont équipés ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour PSA 8.20 sont elles compatibles pour Lancia Phedra équipé en RT5 8.1

oui

Le logo de démarrage sera bien celui de Lancia ?

oui

autre questions, vous parlez souvent de prise usb, je n'en vois pas dans le Phedra, les C8 et 807 en sont équipés

non, c'est à rajouter, cout 20 euros, voir dans les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haudipat

Bonjour a tous.

J'ai un rt4 passé récement en version 8.20 et depuis j'ai des problèmes que je n'avais pas avec la version 8.11. Perte du téléphone, si j'écoute la radio et que je veux passé en USB l-USB fonctionne mais l'écran figé sur la radio etc etc. Il y a t-il d'autre personne qui aient ces problèmes.

Merci a vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD 8.20 était une exemplaire impeccable et originelle?

 

En affirmative, essayez le charger encore une fois. De temps à temps ça c'est la solution.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai un rt4 passé récement en version 8.20 et depuis j'ai des problèmes que je n'avais pas avec la version 8.11. Perte du téléphone, si j'écoute la radio et que je veux passé en USB l-USB fonctionne mais l'écran figé sur la radio etc etc. Il y a t-il d'autre personne qui aient ces problèmes.

Merci a vous pour vos réponses.

 

j'aurais tendance à dire que c'est le disque qui commence à rendre l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.