Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non tu peux faire ta mise à jour avec une clé USB directement, même en 7.x la clé USB et reconnue. C’est uniquement pour les MP3 qu’il faut activer la lecture, mais pas pour les donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité troctout15
Bonsoir

Perso je le vois bien ...et longtemps aprés démarrage.

Environ 10 sec.Pas mieux qu'avec l'ancien en 8.11

 

+1 pour moi aussi. Et encore, je ne me pleins pas trop de ces démarrages longs totalement aléatoires. Ce qui me gène le plus, c'est les reboots intempestifs et les gels d'écrans : trop rares pour pouvoir les montrer à mon concessionnaires mais bien trop courants pour ne pas m'inquiéter (1/mois environ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité troctout15
Je suis passé à la 8.20 cet été et j'ai remarqué une bizarrerie : j'ai 3 radars de feu près de chez moi. Je les vois sur la carte mais le GPS ne m'avertit plus que je sois en déplacement ou en guidage et dans les 2 sens de circulation. Pourtant ça marche très bien pour les radars fixes ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou suis-je un cas à part ?

 

Un petit up car je suis étonné d'être le seul à avoir ce pb. Ces radars étaient annoncés avec la version 8.11 !

P.S. : la mise à jour des radar est effectuée à partir du site wipinfo radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , je vais bientôt réceptionner mon picasso qui est équipé comme inscrit sur service citroen du RT5 "RT4 eco" donc RT5 navidrive / disque dur si il n'y a pas eu de loupé.

 

En sortie usine a l'heure actuelle quelle version équipe les C4 pic' , la 8.11 ou 8.20 ?

Dernière question : est ce qu'il y a les radars dessus?

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , je vais bientôt réceptionner mon picasso qui est équipé comme inscrit sur service citroen du RT5 "RT4 eco" donc RT5 navidrive / disque dur si il n'y a pas eu de loupé.

 

En sortie usine a l'heure actuelle quelle version équipe les C4 pic' , la 8.11 ou 8.20 ?

Dernière question : est ce qu'il y a les radars dessus?

 

Merci :bien:

 

Mon C4 Picasso de décembre 2010 était déja équipé en RT5 8.20

Donc logiquement le tien devrait être au moins à cette version.

 

A bientôt.

Modifié par GG7829
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité troctout15
Je pense qu'on s'éloigne très fortement de la discussion originelle.

 

Tu as raison, excuse-moi.

En attendant, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience : l'avertissement des radars de feux fonctionne-t-elle avec le firmware 8.20 ?

Je vois les icônes sur la carte mais je n'ai pas d'avertissement sonore alors que tout fonctionne normalement pour les radars vitesse !

Les radars de feux bénéficiaient d'un avertissement sonore avec la version 8.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir

je viens de faire une mise à jour en rt4 8.20 sur ma C5tourer II et là surprise je n'ai plus zones à risques sur les menus et le fichier de test et contrôle alerte radar m'indique : pas de POI radars sur cette version??? bizarre

qui a une solution,

comment revenir sur la V8.11, car apparemment il ne me reconnait plus la cle USB avec la 8.11 dessus, il me dit juste pas de fichier audio reconnu!

Merci

qui a mis la V8.20 et qui fonctionne?

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a réactiver, à partir du moment ou le RTx te dit "aucun fichier audio reconnu" c'est que la lecture mp3 est activée et que la clé est reconnue et si tu es en 8.20 et que sur ta clé tu as mis la 8.11 pas étonnant qu'il ne se passe rien on ne peut pas downgrader

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pas de POI radars sur cette version??? bizarre

 

J'ai eu ce message en essayant de mettre à jour la base radar avec un fichier généré par RtxMapEditior.

Le script d'installation de Rtxmapeditor n'est plus compatible avec la version 8.20.

Il faut utiliser la mise à jour officielle ou tout du moins son script d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ca aurait plus sa place en section "Panne / Bug"

Par ailleurs, si tu pouvais confirmer ce problème en passant une 2ème fois au même endroit (juste pour éliminer la piste d'un problème ponctuel t'ayant fait rebooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait plus sa place en section "Panne / Bug"

Par ailleurs, si tu pouvais confirmer ce problème en passant une 2ème fois au même endroit (juste pour éliminer la piste d'un problème ponctuel t'ayant fait rebooter)

 

Bonjour,

En fait je pense qu'il parle d'une des améliorations liées à la version 8.20.

C'est dans le changelog de cette version.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner mon pack pour la mise à jour de mon RT4, achetée via l'association.

Comme j'ai le port USB, je voulais savoir si je peux faire la màj via usb plutôt que via les CDs fournis?

Si oui, faut il simplement que je copie le contenu du CD sur la clef USB ou que je fasse un iso du cd?

 

Merci

Lolo_bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion effectuée

 

Merci de ne pas recréer systématiquement un nouveau sujet surtout lorsque celui qui existe déjà et qui parle de la même chose est le ... 1er de la section !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les forumeurs et bonnes fêtes à tous xan25,

 

désirant passer en 8.20 ( car je suis actuellement en 8.11) je souhaiterais savoir s'il sera toujours possible de télécharger la base radars GPSPassion avec RTXMapeditor qui lui est configuré en 8.11 (et ne connait pas la version 8.20) ou bien cette modification entrainera-t-elle une non reconnaissance de cette base radar?

Par avance,merci pour votre réponse :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le fichier généré par Rtxmapeditor n'est plus compatible avec la 8.20.

Enfin c'est le script d'installation qui ne l'est plus, le fichiers radars eux sont Ok.

Il faut donc faire la chose suivante:

Générer le fichier radars avec Rtxmapeditor et le fichier Gpspassion.

Récuperer la mise à jour Officielle.

En suite dans cette mise à jour officielle remplacer le contenu du répertoire

x:\mappe\poi_user\002 par le contenu du même répertoire mais généré par Rtxmapeditor.

De sorte à utiliser les données de GpsPassion avec le script officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette astuce et pour votre réponse rapide

Quand vous dites:"récupérer la mise à jour Officielle" vous faites allusion au CD "Zones à risques" qui est fourni avec les mises à jours cartographiques Navteq 2011-2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.