Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

don bx 19 trd --> acquéreur trouvé


Invité speedtriple

Messages recommandés

Invité speedtriple

Bonjour à tous,

 

Je cède une bx 19 trd de 1988 je crois, je n'ai pas la carte grise sous le coude.

J'avais acheté cette voiture pour mon fils, mais il ne l'a pas voulu...

La voiture est de couleur grise, avec un toit ouvrant coulissant d'origine, intérieur tissus gris.

Il faut refaire une des deux araignées pour pouvoir rouler avec, car cela fuit pas mal.

La carosserie et la caisse sont très propres, c'est pour cela que je l'avais dailleurs acheté.

Je n'ai pas changé la carte grise, donc elle peut éventuellement servir de banque de pièces.

Le moteur a dans les 280 000kms et démarre au quart mais batterie H.S. Le dernier ct date de 2009 je crois, enfin je le possède.

La voiture est en garage à environ 20 kms de Metz, et ne peut bien entendu pas partir par la route, mais juste être déplacée pour pouvoir être chargée.

C'est très urgent car je dois libérer le garage pour une nouvelle acquisition qui arrive dimanche prochain, sans quoi elle partira à la casse, mais ce serait dommage.

Avis aux amateurs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité speedtriple

Bonjour Pier

 

Je veux bien te la laisser si tu peux venir la chercher car je dois la sortir du garage ou elle est dimanche, car je dois rentrer une voiture à la place de la bx.

Tiens moi au courant d'ici là.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtriple

Bonjour,

 

Je dois la sortir du garage ce soir ou demain et peux la laisser dehors quelques jours car elle est assurée, mais début juillet elle doit partir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtriple

Et si elle n'intéresse personne, je vais finir par refaire ce qu'il faut pour qu'elle roule.

J'ai mis des cables dessus avant hier, et elle a démarré au quart de tour et levé de suite malgré la fuite hydro. Je l'ai donc sortie du garage.

Je préfèrerais qu'elle parte chez un passioné qui la fera rouler.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.