Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Personnalisation] Poignées, coques rétro, antenne courte - Liens - Photos


Invité oozenoo

Messages recommandés


Salut Ooz, j'hésite trop à les faire refaire comme toi... Sur le bleu ça peut le faire tu penses ? Car je donnes mes coquilles à C4Style au PTS... donc... :)

 

Ralala trop belle ta VTS ! :)

 

Je ne sais pas si ça donnera bien ,ça donne sur la mienne parce que ça va avec les poignées noires et la calandre. Je ne pense pas que si tu as des poignées plastique ça vaut la peine de le faire en noir... Je te conseillerais donc plutôt le bleu grand pavois ;). Peut-être qu'un jour tu pourras trouver les poignées en bleu aussi. Demande à C4style si c'est faisable (tant qu'à faire, fais tout d'un coup ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle ta VTS Oozenoo.

 

Les coques noir lui vont à ravir manque plus que les rétros complets en noir vernis :bien:

 

Merci pour vos compliments ;). J'essaie de faire pour un mieux, et C4style met en oeuvre comme un chef :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui tu as raison je vais les faire refaire en bleu grand pavois !!

 

Un jour je ferais les poignées vernie !! D'abord je veux changer le manchon et le coude.. en éspérant voir une difference !! :)

 

Et le sifflement très aigu comme dit dans le PDF, il est pas trop fort j'espère ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments ;). J'essaie de faire pour un mieux, et C4style met en oeuvre comme un chef :bien:.

 

Coucou OOZ:d ,et bien ca rend super sur ta C2,mais pourrait tu nous mettre une photo de l'ensemble stp:PP .Sinon de rien et merci pour les compliments ,ca fait plaisir de faire plaisir-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je vais les faire refaire en bleu grand pavois !!

 

Un jour je ferais les poignées vernie !! D'abord je veux changer le manchon et le coude.. en éspérant voir une difference !! :)

 

Et le sifflement très aigu comme dit dans le PDF, il est pas trop fort j'espère ? :)

 

Salut l'ami;) comme dit OOZ fait les en bleu ca rendra mieut sur la tienne:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Salut l'ami;) comme dit OOZ fait les en bleu ca rendra mieut sur la tienne:tourne:

 

Oui t'inquiète, ça te suffit "bleu grand pavois" comme reference pour les faires ? Ou je dois te donner le numeros à l'intérieur de la portière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète, ça te suffit "bleu grand pavois" comme reference pour les faires ? Ou je dois te donner le numeros à l'intérieur de la portière... ;)

 

C'est bon j'ai le numero:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou OOZ:d ,et bien ca rend super sur ta C2,mais pourrait tu nous mettre une photo de l'ensemble stp:PP .Sinon de rien et merci pour les compliments ,ca fait plaisir de faire plaisir-xan21-

 

Tu veux dire quoi comme photo? j'ai posté une photo du rétro de près et une photo de toute la voiture avec les rétros+répétiteurs. Précise je verrai ce que je peux faire ;).

 

Et les compliments, c'est normal quand c'est juste :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
C'est quoi la combine des coques de rétro peintes avec c4style?

 

Bah la combine c'est qu'il te peint tes coquilles de rétro comme un vrai pro ! Encore mieux que Citroen Auch... On croirait de la carrosserie, ça brille, c'est niquel.. ! ;)

 

En gros tu lui envois tes coquilles par la poste + 20€ et de quoi renvoyer + ta couleur et le tour est joué ! :)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la combine c'est qu'il te peint tes coquilles de rétro comme un vrai pro ! Encore mieux que Citroen Auch... On croirait de la carrosserie, ça brille, c'est niquel.. ! ;)

 

En gros tu lui envois tes coquilles par la poste + 20€ et de quoi renvoyer + ta couleur et le tour est joué ! :)

 

Ciao

 

Bah ok mais en fin de compte tu les payes + chere que chez Citron Auch! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Bah ok mais en fin de compte tu les payes + chere que chez Citron Auch! :???:

 

Bah Citroen Auch, elles sont peintes sur le grain... alors à toi de choisir !! Regarde les coquilles sur les 206, ça sera la même finition : magnifique ! :)

 

Plus cher ? vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Citroen Auch sont très mal peintes... demandez à citronvts, il a des rouge Citroen Auch, je lui ai même dit qu'ils avaient dû se planter (sinon ce qu'ils font je peux le faire à la bombe en 2 minutes :bad: ) , mais visiblement c'est toujours comme ça :eek: .

 

Celle de c4style sont comme la calandre, peinture sur plastique parfaitement lisse et brillante :oui:.

 

Au passage, ce n'est pas plus cher que Auch qui demande 24.22€ (faut aussi payer les frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Citroen Auch, elles sont peintes sur le grain... alors à toi de choisir !! Regarde les coquilles sur les 206, ça sera la même finition : magnifique ! :)

 

Plus cher ? vite fait...

 

Ah citroen auch n'utilise pas les coques lisse? Effectivement celà vaut le coup alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah citroen auch n'utilise pas les coques lisse? Effectivement celà vaut le coup alors. Par contre tu les achetes où tes coques?

 

Ben il n'y a pas de coques lisses, ce sont les coques normales qui sont peintes, quand on fait bien le travail, c'est lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Bonsoir à tous !

 

déjà félicitations à Ooz pour les accessoires rajoutés, c'est du plus bel effet.

Concernant les coquilles, C4Style me les a peint, le becquet série et rien à redire, c'est du travail de chef !

Sinon je partage l'avis d'Ooz sur les pièces d'origine, j'en ai fais la même chose, toutes les pièces installées sont d'origines Citroën, c'est mieux comme ça... Je suis aussi un vieux de la vieille ^^

 

@+, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas de coques lisses, ce sont les coques normales qui sont peintes, quand on fait bien le travail, c'est lisse.

 

Les coques de 206 peintes sont lisses, es-ce que ce sont les memes sur C2/C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Les coques de 206 peintes sont lisses, es-ce que ce sont les memes sur C2/C3?

Non, même dimention et forme, mais pas même systeme de fixation...

Par contre, les coque de 1007 sont les mêmes que C2/C3 !

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité KGX_Vts
Voilà! j'ai reçu mes poignées de C3 VTR :lover: , c'est-à-dire des poignées noir onyx (le gris n'aurait pas été avec le rouge aden) et grâce au génial PDF de Vil_Coyote et Gumn :biere: j'ai monté ça. Il ne reste plus qu'à commander les coques de rétros noir onyx chez Citroën Auch!

 

 

Edit - Réf. poignées: 9101.Z7 et 9101.Z8 à 18.5€/pièce TVAC

 

Edit - Réf. antenne courte: 6561.N3 à 4.45€ TVAC

 

 

J'ai aussi été chercher une antenne courte, c'est nettement plus joli, on verra ce que ça donne pour la réception, jusqu'à présent ça va.

Quelques photos:

 

 

:love:

 

si tu as un topic pour changer les coques de retro je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.