Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Personnalisation] Poignées, coques rétro, antenne courte - Liens - Photos


Invité oozenoo

Messages recommandés


Invité oozenoo
en fait je suis deg car g acheter les poignées alu pour ma C2 sans savoir qu'il y en avait des noir onyx :lover: voilà pourquoi je suis jalouse

 

:nananere: bah ça peut se changer plus tard ;)

 

ps: je monte mes ordis depuis presque 10 ans... faut pas avoir des préjugés :jap: . Citroën n'est pas plus de la marque que Cituning ou autres, c'est juste que quand j'achète une voiture d'une marque je préfère rester dans les "accessoires" de cette marque, c'est juste une préférence, chacun ses goûts, et c'est pas moi qui irai désigler ma voiture "parce que c'est joli", ça fait partie de l'indentité de cette voiture, c'est tout :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec les ordinateurs est un peu tirée par les cheveux...

Moi sur ma pelle j'ai mis un manche fait maison au lieu d'un manche "d'origine"... :;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
Est-ce que quelqu'un sait si les poignées de 307 sont adaptables sur la C2 ? Ce serait bien, pour avoir des poignées de la couleur de la carosserie :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

Si justement :nananere:

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/_calimero__1097256214_aden.jpg

 

Et en CC :rs:

http://users.skynet.be/bk287052/images/IMG_2357.jpg

 

Les poignées rouges c'est quand même plus classe, j'aime pas du tout le contraste avec les poignées noires :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Les enf..., c'est la couleur Citroën Sport!! (mouais c'est peut-être la même pour la 307 CC WRC... grrrrr)

Bon là ça commence à m'intéresser. Si j'en trouve des rouge aden j'annonce 2 poignées noir onyx à veeeeeeendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

J'étais sûr que t'allais apprécier :nananere: Tiens nous au courant si tu arrives à adapter des poignées de 307 sur la C2, ça peut être très intéressant :bien:

Mais j'imagine que c'est faisable, j'ai lu quelque part sur ce forum (ou ailleurs mais je me rappelle plus où) que les poignées étaient les mêmes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Mouais mais je veux en être sûr. Seules les références peuvent nous aider. Ou quelqu'un qui a une 307. Ou un mécano 307 qui en plus a la référence :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Tu as la référence citroen de mes poignées noires en début de topic, à mon avis si ce sont les même les références seront identiques chez Peugeot hormis le code couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Non chez Peugeot, mais on dit ici que c'est la même chez Citroën.

De toute façon tu dois aller chez Peugeot pour les poignées :W donc achète-la chez eux (4€45 c'est le prix d'un Big mac :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Vil_coyote appelé à la rescousse pour référence!! :merci:

Salut !!

Les poignées sont bien les même sur les C2/C3/Pluriel et 307 !!

Pas de ref pour le moment car mon lexique "ref Peugeot" est en rade !! :enpleur1:

Attention aux nuances de couleur entre Peugeot et Citroen, tout ce qui brille n'est pas de l'Or !!

Ce n'est pas par ce que deux couleurs se ressemblent qu'elles sont identiques !!

Donc, bien verifier les teintes avant de commander !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Salut !!

Les poignées sont bien les même sur les C2/C3/Pluriel et 307 !!

Pas de ref pour le moment car mon lexique "ref Peugeot" est en rade !! :enpleur1:

Attention aux nuances de couleur entre Peugeot et Citroen, tout ce qui brille n'est pas de l'Or !!

Ce n'est pas par ce que deux couleurs se ressemblent qu'elles sont identiques !!

Donc, bien verifier les teintes avant de commander !!

A+

 

Merci Vil Coyote! pour la référence, si c'est rouge aden chez Peugeot je suppose que c'est le même que le rouge aden de chez Citroën, non? sinon on va jamais s'en sortir ça c'est sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Merci Vil Coyote! pour la référence, si c'est rouge aden chez Peugeot je suppose que c'est le même que le rouge aden de chez Citroën, non? sinon on va jamais s'en sortir ça c'est sûr :W

Si c'est les même "bain" de peinture, oui !!

Mais tu serais etonné du nombre de Gris metallisé different pour une même reference !!!

Donc, a verifier quand même !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Si quelqu'un à le code référence du rouge lucifer de chez peugeot, je suis preneur.

Au fait, le prix des poignées c'est bien 18€ pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je viens d'aller chez Peugeot, ils me disent que les poignées arrivent chez eux non peintes et qu'ils le font en concession (étonnant...). Ils me demandent pour 2 poignées... roulement de tambours, asseyez-vous bien... 88€!!! :fourire: ils peuvent se les ... ou je pense :flamme:

 

Je vais tout de même passer au garage Peugeot où je vais d'habitude pour vérifier qu'il n'y a pas d' "erreur" (traduire arnaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.