Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

qui faut-il croire?????

Leprovincial, bien sûr!!!!

L'usine de sochaux fabrique actuellement 70 ds5 par jour.

Rien que pour le mois d'octobre, ce ne sont pas moins d'environ 1400 ds5 qui vont sortir des lignes de montage!!!!

Je ne vous parle pas des mois précédents et encore moins des mois à venir!!

La production à terme sera de 270 par jour à partir de février 2012. Ce sont des prévisions suite a des études de marché. Rappelez vous ds3: Deux fois plus de commandes que ne prévoyaient les études de marché!

Alors , ou vont toutes ces ds5????

Autre point: Le lancement a bien été repoussé 13 fois depuis le tout début de ds5. Nous avons appris cela lors de la présentation des nouveaux objectifs pour le troisième quadrimestre 2012. Pour info, le lancement de 3008, également fabriqué à sochaux, n'a été repoussé que 2 fois.

Le nouveau directeur de l'usine de sochaux a été clair sur ce point: Il n'est plus question de repousser le lancement de ds5.

Quand à la date de lancement officielle, elle est fixée au 25 novembre 2011.

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capmandou
Les arrivages vont varier d'une concession à l'autre... Mon CC attend une HDI 110 et une HDI 160, d'ici environ 1 mois. Pour l'hybride, il espère l'avoir à l'essai en janvier... Le problème c'est qu'il n'arrive pas à avoir une date précise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me pose (déjà :PP) la question du remplacement de mon C5 Tourer (voir ma signature ou ma présentation en sectio C5).

 

J'envisage l'achat d'une DS5 pour fin mars/début avril 2012.

Pour le moment, mon choix se porte sur une DS4 Sochic Hybrid4 blanche (ou noir ?) avec syst audio/GPS Emyway, pack Sécurite, ATH couleur.

 

Je suis conquis par cette motorisation depuis que j'ai eu la chance de la tester un 3008 Hybrid4.

 

J'ai encore un peu de temps, je passerai ma commande que début 2012. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité topless13
Ca y est, j'ai passé commande hier pour Une ds5 H4 sport chic blanche cuir fauve roues 19" noir diamantées. Délais de livraison annoncé ? : 15/06/2012 !!!!! et PSA va licencier 1400 personnes en raison d'une baisse de la demande ??!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé commande hier pour Une ds5 H4 sport chic blanche cuir fauve roues 19" noir diamantées. Délais de livraison annoncé ? : 15/06/2012 !!!!! et PSA va licencier 1400 personnes en raison d'une baisse de la demande ??!!

 

 

Ne fais pas de raccourcis aussi faciles, c'est un peu (beaucoup) plus complexe que celà en réalité:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et ce n'est pas le sujet de cette discussion.

@topless13, si ce n'est pas déjà fait, je te propose de créer ta propre discussion dans la section Présentation des membres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Les DS5 arrivent dans les showrooms, elles seront visibles fin Novembre.

Citroën va lancer à la fin Novembre une campagne TV invitant les clients à venir découvrir la gamme DS au complet.

Par contre, chaque point de vente recevra seulement 1 véhicule, ce qui veut dire que chacun pourra la découvrir en statique, mais pour les essais dynamiques, faudra patienter en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour DS5, en 2011, c'est UNIQUEMENT France

Les autres pays européens en 2012 suivant un planning préétabli qui accompagnera la montée en cadence des lignes de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu une offre (Belgique) avec remise de 9,5% pour une SPORT CHIC en DIESEL 163 cv ou pour un HYBRID4, options blanc nacré + jantes 19" noir

 

Je pense que ça va passer chez mon patron :)

Délai actuel mi mars, même pour la HYBRID4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délai actuel mi mars, même pour la HYBRID4

 

Aller disons début juin.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de le demander :PP c'est fait :xa1:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.