Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fermeture des vitres auto c4 millenium


Invité bricema

Messages recommandés

Invité bricema

Bonjour

Je viens de recevoir mon pic 110 hdi Millénium , et je me suis aperçu , que lorsque on ferme de l extérieur les portes avec la télécommande, on pouvez aussi fermer les vitres ouvertes avec un appui long sur la télécommande , normal ou pas :em:

Merci pour vos réponse.;)

Cordialement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bricema
oui tout à fait normal. ;)

 

Je me suis mal expliqué , ,je voulais dire que chez moi on ne pouvez pas fermer les vitres avec la télécommande, y a t il une programmation a faire a quelques part ?

Cordialement

brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

ah ok, non alors pas normal, je ne crois qu'il y ait une procédure spéciale à faire, car sur les 3 que j'ai eu ça a toujours marché de suite.

certains seront peut-être te renseigner si il existe un truc à faire comme pour réinitialiser les fenêtres par exemple, sinon direction la concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricema
ah ok, non alors pas normal, je ne crois qu'il y ait une procédure spéciale à faire, car sur les 3 que j'ai eu ça a toujours marché de suite.

certains seront peut-être te renseigner si il existe un truc à faire comme pour réinitialiser les fenêtres par exemple, sinon direction la concession ;)

Ok merci pour ta réponse, je retourne demain a la concession pour voir cela, il me semblé bien que ce n’étais pas normal ;)

Cordialement

Brice

 

le 7 juin 2011

Ok ça fonctionne , il fallait juste faire un appui long une seul fois ,avant le verrouillage des portes..hé oui merci le forum .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une option activable et desactivable via le Lexia.

Je me souviens que lors d'une mise à jour du soft, j'avais perdu cette possobilité.

Il avait fallu que je repasse au garage pour réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trebila

Et est-il possible de faire descendre les 4 vitres par un appui long sur le bouton de déverrouillage???

Je l'ai sur ma Ford, et en ces temps de grosse chaleur, ça serait bien pratique pour évacuer la chaleur accumulée rapidement, a distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Swing

on se plaint du BSI qui fait parfois des siennes et on voudrait rajouter je ne sais combien de fonctions, descendre toutes les vitres ça demande 30 secondes avec les commandes groupées... ça doit être parce que j'ai connu les vitres à manivelles assez longtemps.

 

pour la fermeture automatique, ça ferme aussi le TVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trebila

bah, la descente automatique des 4 vitres, je l'ai eu sur ma ford, ça n'a jamais posé aucun soucis...

 

une petite modife du bsi devrait pouvoir permettre ça...

mais si le bsi n'est pas fiable et ne peut pas gérer ça en plus, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.