Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baguettes de protection latérales chromées


Invité Bruno6006

Messages recommandés

Ca donne super bien bravo!

Ca me donne envie d'en mettre, ça apporte vraiment un plus, une signature bien classe.

 

Entièrement d'accord avec toi.

Je serais curieux de voir ce que cela donne sur le Gris Fluid tiens :PP ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Bruno6006
Oups oui mais là .. ca devient tape derrière :D

 

Tu crois ? Moi je ne pense pas... Mais de toute façon, le montage en 19 pouces n est pas possible (je me suis renseigne auprès de mon CC):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas devenir une planche de bois .. mais le confort s'en trouvera diminué forcément.

Mais si c'est possible ... en poncant un peu les passages de roues ou avec une scie sauteuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne super bien bravo!

Ca me donne envie d'en mettre, ça apporte vraiment un plus, une signature bien classe.

 

Effectivement, ça habille bien ces portières un peu nues, ça donne un côté chic.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les teintes foncées, le rendu est systématiquement plus flatteur que sans baguettes.

 

Oui, c'est vrai :bien:.

A force d'en voir avec baguettes, je trouve qu'il y a un vide sur celle qui n'en ont pas :cpasmafa:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle petite negra avec les baguettes toute fraîche sortie du concessionnaire

 

à voir ICI

 

Chatlut, j'ai l'impression que tes baguettes ne sont pas montées correctement, elles doivent chevaucher l’arrête la plus basse de la porte et l’arrondi de la baguette de la porte avant doit suivre la nervure juste au dessus (courbe plongeante vers le sol)

La notice de montage est très claire, détaillée et donne des cotes par rapport au bas de la portière pour un montage "parfait"...

 

Apres si c'est toi qui les a montées no comment c'était ton choix, par contre si c'est le CC il c'est loupé, vite fait, mal fait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité autourdenous
@agjimmy69

 

de plus je n'ai pas l'impression (d’après tes photos) que l'espace entre les baguettes des portes avant et arrière soit identique des deux cotés.

 

Je sait je suis un chieur mais bon......

 

On dirait aussi que les baguettes avant sont inversées, non ? Le biseau avant ne semble pas dans le bon sens, il est dans le prolongement de la courbure normalemnt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait aussi que les baguettes avant sont inversées, non ? Le biseau avant ne semble pas dans le bon sens, il est dans le prolongement de la courbure normalemnt, non ?

 

Effectivement, il semblerait que les baguettes des portières avant soient inversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Chatlut, j'ai l'impression que tes baguettes ne sont pas montées correctement, elles doivent chevaucher l’arrête la plus basse de la porte et l’arrondi de la baguette de la porte avant doit suivre la nervure juste au dessus (courbe plongeante vers le sol)

La notice de montage est très claire, détaillée et donne des cotes par rapport au bas de la portière pour un montage "parfait"...

 

Apres si c'est toi qui les a montées no comment c'était ton choix, par contre si c'est le CC il c'est loupé, vite fait, mal fait......

 

Tu as raison et je n'avais pas remarqué, c'est effectivement le CC qui les a monté et vite fait, oubli de sa part le jour de la réception donc mal fait :crouge: , mais je n'avais pas remarqué donc ce soir direction le CC pour qu'il me les change sinon :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous lundi pour changement des baguettes....

 

Ok tiens nous au courant, tu verra qu'une fois les baguettes bien placées elle sera encore plus belle ton auto!!

pour les avoir collées tout en bas des portières: :crouge2:

pour les avoir inversées: :crouge2::crouge2:

 

j’espère qu'ils ne vont pas t'abimer la peinture en les décollant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Ok tiens nous au courant, tu verra qu'une fois les baguettes bien placées elle sera encore plus belle ton auto!!

pour les avoir collées tout en bas des portières: :crouge2:

pour les avoir inversées: :crouge2::crouge2:

 

j’espère qu'ils ne vont pas t'abimer la peinture en les décollant.....

 

Plus en stock ce lundi, ce qui me semble normal car j'en ai vu une en livraison qui était mal montée aussi....

 

Donc résultats des courses baguettes avant inversées, décalage des deux baguettes arrières et en plus elles ne sont pas bien positionnées en hauteur. Elles seront changées mercredi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus en stock ce lundi, ce qui me semble normal car j'en ai vu une en livraison qui était mal montée aussi....

 

Donc résultats des courses baguettes avant inversées, décalage des deux baguettes arrières et en plus elles ne sont pas bien positionnées en hauteur. Elles seront changées mercredi après midi

 

tiens nous au courant et poste de nouvelles photo dès que ce sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

eh bien voilà baguettes rectifiées et le resultat :

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_014.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_017.jpg

 

du coup je voulais prendre un tapis de coffre réversible et il m'a été offert par ma commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut a tous !

Je serais tres interessé par ses baguettes pour ma belle !

Par contre , pour ceux qui les ont acheté par citroen lorient , sont-elles bien emballé pour le transport ?et la pose est-elle facile ?(mode d'emploi ?)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je serais tres interessé par ses baguettes pour ma belle !

Par contre , pour ceux qui les ont acheté par citroen lorient , sont-elles bien emballé pour le transport ?et la pose est-elle facile ?(mode d'emploi ?)

 

Merci !

 

Salut,

 

Je ne sais pas pour les baguettes, mais j'ai commandé chez eux des enjoliveurs pour mes roues neiges et des tapis 3D, ils m'ont été livré bien emballé, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là ;).

Pour le montage, il me semble qu'il y a une bande collante derrière (ou alors faut acheter du double-face), donc pas trop complexe, il faut juste réussir à bien les mettre (c'est pour sa que j'ai demandé au concessionnaire de le faire :PP) et laisser la voiture au sec pendant 1 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revien a combien de passer par une concession. ?

 

186,5€ au total dont 149,5€ pour les baguettes, le reste pour la main d'oeuvre.

Je l'ai fait faire par le concessionaire comme sa, elles ne sont pas de travers :PP.

A noter que la voiture doit resté au sec à peu près une journée pour que la colle sèche correctement.

 

Perso, je l'ai fait faire par le concessionnaire avant la livraison, pas besoin de laisser la voiture au sec (ce que je ne peux pas garantir vu qu'elle couche dehors) et comme sa j'ai pas eu à le faire :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.