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Purge du liquide de frein


Mathieu84

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Un break est plus long qu'une berline... Sa aide aussi.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

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Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

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  • 4 mois après...

suite au changement de mes plaquettes, j'en ai profité pour repartir sur un liquide propre.

J'ai voulu aller chez peugeot ou citroen, mais quand j'ai vu qu'ils voulaient me garder la voiture toute la journée pour ça, j'ai laché.

 

je suis finallement allé chez speedy.

Bon ils ont l'air d'avoir fait ça correctement, sauf que ces bandes de crasseux ouvrent la vis de purge, laissent couler le long du tambour le liquide et referme sans essuyer tout ça!!

Abuser quand on sait comme c'est corrosif ce truc!

Ils auraient pu foutre un bout de tuyaux pour faire cheminer le liquide proprement...

Je me suis empressé de foutre un coup d'eau le soir en rentrant pour rincer au mieux

 

J'ai payé 41 €

GeSan
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Et bé... Bravo les porcs.

 

Perso je vais chez mon fournisseur de pièces détachées à Vannes qui fait aussi un peu garage, je paie 29e liquide et MO compris et ils font ça très proprement avec tuyau et récipient fermé pour la collecte.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

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j'ai de plus en plus de p'tits trucs dans le genre avec speedy, je sens que je vais changer de cremerie!

 

Dans un autre speedy, La derniere fois, ils ont du s'y prendre à 5 reprises pour régler mon para.

Et pendant que j'attendais mon véhicule, yavait un véhicule qui ne démarrait pas pour une cause X ou Y, a priori, électronique, ben le mec ça ne le dérangeait pas de laisser le démarreur tourner en continue pendant 30sec... -_- des fois qu'au cas où, à un moment il accepte de démarrer lol

Bonjour comme les charbons ont du prendre cher!!

 

 

Par contre, l'avantage de speedy c'est que tu vois tout ce qu'ils font.

Quand tu laisses ta voiture toute la journée en garage, tu ne vois pas non plus ce qu'ils font, si ça se trouve ils font autant les porcs, sauf que tu ne le vois pas -_-

 

J'ai vraiment l'impression que trouver une main d'oeuvre de qualité est de plus en plus rare de nos jours, c'est allucinant...

Après les pros s'étonnent que les gens veulent faire eux même les choses

GeSan
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Heu, même avec un bout du durit ça coule, la vis n'est pas étanche, sa coule par le filetage sur zx, j'ai déjà eu le problème plusieurs fois...

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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Même, en tout cas sur ma zx sa coulait par le filetage, pareil sur une réflex que j'ai fais.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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