Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroen C5 pack luxe de Belgique


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur ce forum et propriétaire depuis peu d'une Citroën C5 phase 1 HDI 110CV pack luxe (?) qui a été immatriculée la 1ère fois le 17/11/2003 et qui a 130 000 km.

 

C'est un véhicule qui m'a été vendu par un collègue qui l'a lui-même acheté à un garage. Sur la documentation, c'est un véhicule qui a été vendu sur le marché belge (flamand) donc je ne comprends rien aux différentes notices.

 

C'est une C5 gris argenté avec jantes alu et protections latérates + pare-chocs couleur carrosserie. L'état intérieur + extérieur est parfait.

 

Ce véhicule possède :

 

- rétroviseurs ext électriques

- rétroviseur intérieur anti-éblouissement

- ordi de bord avec gps, téléphone

- console intérieure + portes avant en (faux) bois

- pare-soleils dédoublés

- essuie-glace auto

- essuie-glace arrière

- freins refaits

- débitmètre refait

- facture pour afficheur (janv. 2009)

- factures diverses par ancien proprio (kit soufflet cardan, cable frein secondaire, pneus neufs (neige), kit étanchéité (kesako ?), bougies prech. boite NGK (kesako ?)

- etc

 

Lors du contrôle technique du 18/04/2011, le diagnostic est le suivant :

 

( défauts à corriger sans contre-visite) :

- commande rétro ext non fonctionnement (droit) en fin de compte c'est le réglage latéral qui ne fonctionne pas mais haut/bas fonctionne

- circuit suspension (y compris accumulateurs) : fuite AR (c'est grave ?)

- transmission (y compris accouplements) : soufflet défectueux, AVD (grave ?)

 

Mes questions sont :

 

- comment savoir si j'ai l'ESP car j'ai un petit témoin près de la jauge de température d'eau mais il ne s'allume jamais (je n'ai pas trop tenté de tester) ? L'ancien propriétaire me dit que oui, car il s'est déjà allumé lors d'utilisation dans la neige. Comment le savoir réellement ?

- ai-je l'allumage des feux auto car ça n'a pas l'air de fonctionner ? (Comment l'activer sinon ?)

- où puis obtenir le détail des équipements car ça m'a l'air d'être une version différente pour la Belgique ?

- à quoi sert le bouton rouge SOS ?

- à quoi sert le bouton près de l'autoradio (côté conducteur) moitié blanc et moitié noir ? Est-ce pour éteindre le tableau de bord en cas de conduite de nuit ?

- à quoi sert le bouton au bout du comodo gauche (clignotant) où est écrit auto. Quand j'appuie, ce sont des commandes vocales mais je ne sais pas le faire fonctionner car il me répond en ne comprenant pas ce que je lui dis (dialogue de sourd).

- comment savoir s'il y a le fap ?

- le gps n'a pas l'air de fonctionner car lorsque j'insère le CD, il me dit cd non inséré !!! Le lecteur cd fonctionne parfaitement pour les cd audio. J'ai acheté un gps garmin car je préfère.

- comme beaucoup, j'ai un léger tremblement dans le volant à 110 et qui disparait à 130 km/h. Est-ce dû à un des éléments du diagnostic du contrôle technique ? J'ai fait équilibré les roues avant mais ça persiste encore. A l'arrière, selon l'ancien proprio, il manque quelques plombs. Ca peut venir de là ? Pour info, j'ai encore les pneus neige à l'avant et normaux à l'arrière.

- légère usure des pneus arrières sur les parties extérieures. J'ai vu que c'est courant sur C5.

 

J'espère ne pas vous avoir saoulé avec toutes ces questions mais c'est ma première véritable citroen avec suspensions hydrauliques. C'est une voiture qui me plait et à ma femme également car c'est un vrai salon ambulant.

 

Je remercie par avance ceux qui pourront m'apporter leurs éclaircissements.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

- circuit suspension (y compris accumulateurs) : fuite AR (c'est grave ?)

Ca dépend si c'est une vraie fuite ou si c'est juste un peu gras. Vérifiez vous-même l'aspect de la fuite, vérifiez s'il y a des taches sur le sol où la voiture est garée, vérifiez le niveau LDR - edit : LDS, pas LDR ! - régulièrement.

- transmission (y compris accouplements) : soufflet défectueux, AVD (grave ?)

Oui, si la graisse s'en va, mort rapide du cardan assurée. Vérifiez les dires du CT.

- comment savoir si j'ai l'ESP ?

Si vous avez un bouton "ESP" au pied de la console centrale, côté conducteur, à l'opposé de l'allume-cigare, vous avez l'ESP.

- ai-je l'allumage des feux auto car ça n'a pas l'air de fonctionner ? (Comment l'activer sinon ?)

Clé en position accessoires, appuyer longuement sur le bouton "auto" qui est au bout du commodo feux/clignotants. Mais sachez qu'après, ils s'allument et s'éteignent pour un oui pour un non quand vous passez sous un petit tunnel ou quand il pleut par intermittence.

- comment savoir s'il y a le fap ?

pas de FAP sur 2.0L HDI 110

- comme beaucoup, j'ai un léger tremblement dans le volant à 110 et qui disparait à 130 km/h. Est-ce dû à un des éléments du diagnostic du contrôle technique ? J'ai fait équilibré les roues avant mais ça persiste encore.

la C5 est très sensible à la qualité de l'équilibrage (et il existe des équilibrages plus ou moins bons - équilibrage dynamique recommandé), mais certains ont aussi eu des problèmes de cardans provoquant ce genre de désagrément.

Dans la vie faut pas sans sphère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cx454.

 

Merci pour ces réponses.

 

 

Citation:

Envoyé par FREDO

- circuit suspension (y compris accumulateurs) : fuite AR (c'est grave ?)

 

Ca dépend si c'est une vraie fuite ou si c'est juste un peu gras. Vérifiez vous-même l'aspect de la fuite, vérifiez s'il y a des taches sur le sol où la voiture est garée, vérifiez le niveau LDR régulièrement.

 

 

Je ne suis pas encore familiarisé avec les abréviations techniques, que veut dire LDR (liquide de ?) et où vérifier son niveau ?

 

Pour l'ESP, je n'ai pas de bouton, mais l'ex proprio m'a dit que sur neige, le voyant s'est déjà allumé et ça a remis la voiture droite (m'a t'il fait marcher). J'ai eu une 407 HDi avec esp et un bouton pour le déconnecter en cas de besoin, ici rien. J'entends des versions où on me dit que c'est de série sur certains modèles de C5 phase I mais sans bouton pour le déconnecter (!!!).

 

 

J'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir toutes les caractéristiques du véhicule avec le VIN mais je ne sais pas où m'adresser. Chez Citroën directement ? J'habite dans le 78 mais le véhicule a été fait pour la Belgique (dixit la doc en flamand).

 

Désolé pour ces questions mais je suis encore nouveau sur ce forum et je n'ai pas encore pu obtenir toutes les infos en consultant les messages déjà postés.

 

Sinon, je suis pour l'instant satisfait de mon achat car c'est un réel plaisir de conduire une C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, j'ai écrit LDR alors que je voulais écrire LDS

LDS signifie "Liquide de Direction et de Suspension"

 

Pour l'ESP : les C5 qui n'ont pas d'ESP peuvent quand même avoir un système d'anti-patinage, qui n'a pas de bouton et ne peut donc pas être désactivé, et qui allume probablement le voyant lorsqu'il se déclenche.

Sans ESP, la voiture ne peut pas corriger la trajectoire en agissant sur les freins en virage par exemple. Le système anti-patinage peut seulement actionner le frein de la roue avant qui patine en cas de trop forte accélération sur surface glissante.

Dans la vie faut pas sans sphère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vibrations dans le volant, je les ai aussi, avec mes pneus été en fin de vie. RAS avec mes pneus hivers.

 

L'usure des pneus aussi a un rôle a jouer.

Tombé dans la citroen magique étant tout petit:

ID du grand père, morte :snif:

GS du grand père récupérée par les parents, même sort que la précédente :resnif:

BX 19D morte a 168000km (culasse) :snif:

Xantia 19D (1.4T, 72ch ouf le veaux par excellence) et 255000km et tourne tous les jours

Clio 1.9D (meme type de moulbif que la Xantia) et 253000km et tourne tous les jours

C5 2005 phase I.V exclusive 2.2HDI BVA 136, 128000km et ca monte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, j'ai écrit LDR alors que je voulais écrire LDS

LDS signifie "Liquide de Direction et de Suspension"

 

Ca me rassure, si je peux m'exprimer ainsi, car j'avais compris liquide de refroidissement et je ne voyais pas le rapport.

 

Pour l'eps, je pense que tu as raison mais on m'a dit qu'en général la tenue de route d'une C5 était déjà exceptionnelle pour ne pas trop en avoir besoin.

 

J'ai une autre question qui me taraude. Le vendeur m'a dit de faire attention lors d'un changement de roue. Il m'a dit qu'il fallait la mettre en position haute avant. Il dit qu'il fallait insister pour que les garagistes fassent bien le nécessaire car ils ne le faisaient jamais.

 

As-tu déjà entendu pareille chose où est-ce une spécificité des systèmes hydrauliques ?

 

Merci encore pour tes réponses.

 

 

Pour les vibrations dans le volant, je les ai aussi, avec mes pneus été en fin de vie. RAS avec mes pneus hivers.

 

L'usure des pneus aussi a un rôle a jouer.

 

Sherkanner, je vois que c'est vraiment une spécificité de la C5 d'être très sensible de ce côté là.

 

La personne qui me l'a vendu, avait fait monté des pneus neige à l'avant et des pneus été à l'arrière. Il me les a laissés comme cela avec une paire de roues avec jantes alu et pneus neige neufs en extra.

 

Je pense qu'avec ça je suis équipé pour le prochain hiver mais il va falloir que je monte des pneus été à l'avant pour les mois à venir.

 

Le seul regret que j'ai c'est que ce ne sont pas des marques connues.

 

Encore merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le vendeur m'a dit de faire attention lors d'un changement de roue. Il m'a dit qu'il fallait la mettre en position haute avant. Il dit qu'il fallait insister pour que les garagistes fassent bien le nécessaire car ils ne le faisaient jamais.

As-tu déjà entendu pareille chose où est-ce une spécificité des systèmes hydrauliques ?

 

Jamais entendu ça.

Si vous changez vous même la roue avec un cric, c'est plus pratique de mettre la voiture en position haute avant. Mais pour un garagiste qui utilise un pont élévateur, je ne vois pas l'intérêt ni l'obligation.

 

Concernant votre vibration : vous avez indiqué que le vendeur a changé un "kit soufflet cardan" et que le CT a indiqué un "soufflet défectueux". Moi je pense qu'il faut explorer cette piste. Si le soufflet a été changé par le proprio précédent alors que le cardan avait déjà perdu sa graisse et qu'il avait commencé à se gripper, ça peut éventuellement expliquer le problème. Car un cardan qui n'articule pas bien (qui résiste pour se plier et se déplier) engendre un couple dans le volant à chaque tour de roue.

Cela dit, si vous avez des roues supplémentaires avec des pneus neufs, faites au moins l'essai de les monter temporairement, pour éliminer la piste des pneus.

Dans la vie faut pas sans sphère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaratoniendusud

Bonjour,

FREDO,donne ton numéro de Vin pour que je puisse te donner tes caractéristiques de ton véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

FREDO,donne ton numéro de Vin pour que je puisse te donner tes caractéristiques de ton véhicule!

 

Bonjour, par MP, pour raison de confidentialité, SVP

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaratoniendusud

voila les caractéristiques de ton véhicule:

 

Ligne de produit C5

N°APV/PR 09803 CJ 1 0231

Date de Début de Garantie 13/11/2003

Numéro de Série du Moteur 10 DYPK 4017557

Numéro de Série de la Boîte 20 LM23 0242732

OPB R002

NRE e2*98/14*0220*03

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION HAUTE MOYENNE

MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"

COULEUR DE GARNISSAGE "FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

Caractéristiques véhicule

FINITION HAUTE MOYENNE

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"

COULEUR DE GARNISSAGE "FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 ALU BRASE

AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4

FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C

COUPLE RAPPORT CP 16 X 65

STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB3A

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 166

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS

RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT3"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W

PACK AUDIO PACK AUDIO RT3 + ECRAN CT

PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE

BOÎTIER SERVITUDE BSI LIGHT COM 2000

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Xsaratoniendusud pour ces infos.

 

 

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

 

J'ai cru comprendre que je n'ai pas le gps mais il existe sur mon modèle et j'ai le cd et il figure sur l'ordi de bord. Je t'avoue que lorsque je l'insère il me dit cd non inséré (!!). J'ai pris un gps garmin amovible du coup.

 

Ca veut dire quoi " sans montage compact disc" et "sans boite de rangement" ?

 

A quoi sert le bouton rouge "sos", j'ai une idée mais je n'ai pas envie de tester dans le vide ?

 

Merci encore pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaratoniendusud

compact disc veut surement dire sans le chargeur 6cd qui est sous le siège passager.

 

boite de rangement je ne peux pas te dire

 

le bouton sos sert en cas d'accident pour tomber directement sur les secours quand ta carte sim est

insérée dans son compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.