Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Panne lève vitre AV gauche


Invité tery.095

Messages recommandés

Invité tery.095

Bonjour ,

 

il y a 3 semaine ma vitre est descendu au maximum et impossible de la remonter.En fouinant sur internet j'ai vu que c'etait un classic pour les modèles 2000.Je souhaite changer le mécanisme moi même.Ayant vu différents modèles (MAGNETI MARELLI ,SEIM , valeo ) et divers prix sur internet pourriez vous me dire quel est la marque des pieces d'origine constructeur qu'il faut acheter et connaissez vous un site vendant ces piéces.

Je ne préfaire pas démonter tout de suite mon lève vitre pour regarder la marque moi même car en coupant les cable j'ai pu remonter ma vitre et la coincer de maniere a ne pas la laisser dormir dehors vitre ouverte.....donc je ne touche plus a rien en attendant .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité phasme
Il n'existe pas de pièces d'origine sur le marché c'est plutôt l'échange standard. Il y a les "marques " et les exotiques. pour 20 euro d'écart vaut mieux une marque connue. Chez oscaro c'est sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phasme
A mon avis la réf donnée est peut être celle de citroen ce qui n'est pas le cas pour l'échange standard. Il faut démonter pour voir comment se présente la pièce pour ne pas chercher à l'aveugle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Sur quel site je peux trouver la référence donnée par Nandy .merci

 

Sur Oscaro.

 

Il y a un champ pour saisir les ref. constructeur. Le site fait le lien entre les ref. constructeurs et les ref. de chacune des marques vendues.

 

Enlève les deux dernières lettres de la ref. qui sont des variantes et qui peuvent perturber la recherche.

Pour l'histoire du "sans moteur", passe un coup de fil pour avoir des explications. Sur Xsara, le moteur n'est pas dissociable du mécanisme.

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la réf donnée est peut être celle de citroen ce qui n'est pas le cas pour l'échange standard. Il faut démonter pour voir comment se présente la pièce pour ne pas chercher à l'aveugle.

 

Si tu achète sur le net, la photo ne correspond pas forcément à l'article acheté. Ce sont des photos génériques. Même si la pièce a l'air identique, des diamètres ou des cotes peuvent être légèrement différentes.

 

Seule la ref permet de garantir la compatibilité de la pièce et non une comparaison approximative par photo.

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tery.095

Bonsoir ,

 

Après plusieurs recherches infructueues sur le net j'ai enfin réussi à avoir mon mécanisme avec moteur option confort grâce a un très sympatique voisin travaillant à AD distr.....et qui m'a fait profiter de sa réduction (60%) soit 105 euros le tout au lieu de 265 chez citroen.C'est là qu'on peut mesurer les marges mostrueuses qu'ils se font sur les pièces .........Sinon après montage tout fonctionne parfaitement.merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.