Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compteur: 2 modèles ?


Ela3

Messages recommandés

Ok, merci, je viens de voir ça sur la notice que j'ai télécharger en PDF.

 

Désolé pour cette remarque stupide :D

Modifié par Thierry16
C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout le monde le potasse ce manuel, on connais déjà notre voiture avant de l'avoir mais sa rend impatient d'essayer certains trucs :PP.

 

Ce n'était pas une remarque stupide, tu te renseigne, c'est tout ;).

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Ben disons que feuilleter la doc PDF de la C4 II c'est plus sympa (et plus long) que lire son bon de commande :D

 

Moi je m'en lasse pas ... de la doc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

On va finir par maitriser la chose bien mieux que les démonstrateurs Citroën le jour de la livraison :

 

"Euh .. oui le régulateur programmable .. je connais oui"

"Emyway .. oui nickel"

"Frein de parking .. je connais c'est bon"

...

 

Histoire de repartir avec plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous où s'affiche le menu de configuration quand on a pas eMyWay, c'est à dire quand on a l'affichage de la vitesse en gros chiffres devant le volant ?

 

Est-ce qu'on a un affichage du même style que ci-dessous ?

http://img8.imageshack.us/img8/730/capturello.png

 

Est-ce que l'afficheur en gros chiffres est capable d'afficher du texte autre que sur les segments indiquant la vitesse ?

 

Je demande ça parce que je ne prendrai peut-être une exclusive sans eMyWay mais je voudrai savoir où vont donc s'afficher les menus (sur l'affichage noir & blanc sur le console centrale ou au compteur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité amstradeus

Je te fais des photos dans la journée...

 

Concernant les couleurs, 5 possibles, du blanc au bleu soutenu (les autres étant des variations de bleu). Tu peux dissocier le tour du centre, donc sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Voici les photos pour que tu te fasses une idée:

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb1.jpg

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb2.jpg

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb3.jpg

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb4.jpg

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb5.jpg

http://amstrad.cpc.free.fr/imperso/c4tdb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui illustre bien le propos!

 

En fait, les déclinaisons de couleurs sont identiques aux version eMyway, ou seul l'affichage central se présente un peu différemment. ;)

 

Amstradeus, il va falloir aller faire le plein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Vi, vi... je devais y aller hier, mais je suis bloqué avec un lumbago. J'irai demain du coup.

Et j'attends secrètement de passer les 900 kms sans remettre de l'essence avant de le faire :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Merci, je soigne ça, en espérant que ça passe vite...

 

En effet, le fond ne sera pas blanc. Perso, je trouve le bleu soutenu et le blanc sympas. Il faut dire que j'étais habitué soit à l'orange morne des BMW soit au vert plus sympa des Saab. Du coup, le seul fait de pouvoir changer de temps à autre est, pour moi, cool. Et surtout, la lisibilité est vraiment très bonne. Je pensais que je ne m'habituerai pas au compteur digital, habitué que j'étais des aiguilles (notamment pour le compte tour ou les températures), mais en fait on s'y fait vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS - Merci Art106 pour le complément sur e-my way.

 

Tiens, on se serait déjà croisé sur un autre forum? :D

 

 

Et j'attends secrètement de passer les 900 kms sans remettre de l'essence avant de le faire

 

A ta place, j'éviterais l'essence. :D

 

Seul le réglage de la 1ère photo me plait (et encore, faute de fond blanc...)

 

Le bleu dans les tonalités les plus foncées, il faut aimer... C'est vrai que c'est plus sobre en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le réglage de la 1ère photo me plait (et encore, faute de fond blanc...)

 

Question de goût :roll:.

 

Le bleu dans les tonalités les plus foncées, il faut aimer... C'est vrai que c'est plus sobre en clair.

 

C'est clair que le bleu foncé, avec l'écriture bleu foncé et le fond bleu, il faut aimer...

Personnellement, j'ai le bleu niveau 2 et l'écriture blanche, après comme dis, question de goût :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Faute d'avoir encore la voiture sous les yeux, je m'y perds un peu aussi dans les différents types d'afficheurs.

Pour les versions non-GPS, la doc fait référence à des afficheurs monochromes "A" ou "C".

 

Un "expert" peut-il résumer selon la finition (la mienne sera une confort avec options mais sans GPS) de quel type d'afficheur et combiné on dispose :

- monochrome A ou C ?

- combiné avec couleur personnalisable ou pas ?

 

Merci pour les béotiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité FlyingZ750

bonjour, savez-vous si au final le compteur HD est revenu sur C4 Exclusive ou pas ?

Car il équipe aujourd'hui 208, 508, DS4 donc pourquoi pas un retour sur C4 ?

Modifié par FlyingZ750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.