Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

XM by Muskieter ....


Invité Loud Howard

Messages recommandés

Invité Loud Howard

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XM4-Rohr.jpg

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMbreakfront.jpg

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMbreakheck.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Loud Howard

C'est vrai, y'a que ça à dire !! :love: :love: :love:

 

C'est tout bonnement superbe, d'autant que la ligne de XM se plie volontiers à ces body kits !! ;)

 

J'en mangerais, mais comme je suis partisan du 100% origine (ça va juste jusqu'à hésiter à mettre le logo EXCLUSIVE sur l'aile AV, comme sur la phase II, en lieu et place du logo Turbo D 12, ou à le mettre en-dessous !!)

 

Mais ces kits rendent XM encore plus désirable !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, y'a que ça à dire !! :love: :love: :love:

 

C'est tout bonnement superbe, d'autant que la ligne de XM se plie volontiers à ces body kits !! ;)

 

J'en mangerais, mais comme je suis partisan du 100% origine (ça va juste jusqu'à hésiter à mettre le logo EXCLUSIVE sur l'aile AV, comme sur la phase II, en lieu et place du logo Turbo D 12, ou à le mettre en-dessous !!)

 

Mais ces kits rendent XM encore plus désirable !! :bien:

 

Clair que ça la dynamise fortement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut !

 

Depuis que j'ai vu la premiere photo, je me suis dis : "ptin il me faut ces jantes !"

 

Cette voiture a besoin de jolies jantes et rien d'autre. Rien que cela suffit à la rendre superbe. J'ai actuellement les jantes d'origines pourraves, celle avec le gros rond qui font la moitié de la jante... Mon frère trainant souvent en allemagne, il pourrait m'en trouver à pas trop cher, fo que je me décide =)))

 

J'ai pas vraiment envie d'ajouter les doubles pots et bas de caisses, surtout sur une td 12, ca trace, mais pas assez pour faire le kéké, ce qui est donc inutile ^^

 

j'ai meme gardé cette image pour la montrer a des potes qui ont une xm, et ils bavent =)))

 

Pour ce qui est du break, c pas mal aussi, mais plus sobre ! (sauf les phares, bien entendu =)) Il faudrait peut etre aussi changer les rétros qui font un peu trop carré, mais ca doit etre chaud de les changer pour ceux du restylage.

D'ailleurs je viens de voir que sur la 3 eme photo, ce n'était pas la meme que la deuxieme ^^, et là il ya des rétros du restylage, ca donne pas mal, mais il faudrait les voir dans le plan de la deuxieme photo =)

 

Bref, ces photos sont très belles, mais je pense que des jantes suffisent à donner pas mal de beauté en plus. Et vous ?

 

A+++ ^^

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredot

perso je trouve que la xm a pris un petit coup de vieux :l

 

pour ce qui est des jantes je dois dire que les jantes proposées sur les citroen sont toutes laides :spanka:

 

sauf celles de c3. on se demande pourquoi citron ne fait pas un effort de ce coté là pour rendre ses voitures plus belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Le kit est superbe, et je trouve mes jantes très jolies !! Mais c'est vrai que ces kits sont trsè séduisants, et rendent XM encore plus séduisante !!

 

A quand les photos de ta Xeum Cucusse !! J'adore la XM !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit fredot, "toutes les jantes" nan, tous les enjoliveurs sont à chier, meme les jantes alu de la mienne pourris le sont vraiment, puisque la peinture s'écaille (est ce vraiment des jantes alu ? peu importe, c pas du plastoc sauf le gros truc rond au milieu ^^)

 

Pour les photos c pas la peine, vu que c un Xeum classique de 91... pas de quoi photographier =)

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorgh

Perso, les seules jantes Citroën qui me plaisent sont celles des finitions VTS (Saxo, Xsara), ou celle des C3 / C3 Pluriel (mais pas celles en batons à la mode C5 : berk !), ou encore celles du Picasso qui sont classe !

 

En fait, les jantes de chez Renault ( :rocketwhore: au passage) sont pas mal ; mais c'est vraiment la seule chose qui est pas mal chez eux :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité jeremy18

c'est vrai que ca donne envie!! :love:

j'adore tous sur le break même la couleur!

les deux doubles pot a l'arriere font un peu grosse audi mais j'aime bien non j'adore!

ca me laisse reveur...:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime bien les jantes des 2 breaks mais je crois que les dernières iraient à merveille sur une berline

sur ma 2.5l td j'avais un aileron planche à pain comme sur la première photo, à mon goût c'était pas bien beau et en plus ca gênait pas mal la visibilité arrière surtout quand tu reprends ta voiture un matin et qu'il a neigé toute la nuit

en fait le pb c'est que c'était monté en plus du petit déflecteur des ph2 ca faisait d'un coup trop de plastique sur le coffre

mais c'est vrai qu'avec le PC arrière et les sorties de pots ca a une autre gueule

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne suis pas convaincu. Je trouve plutôt que ces bas de caisse vieillissent la ligne, sans parler des phares. Quant aux jantes...le style pseudo-sport et XM se marie très mal. je préfère les jantes d'origine (sauf les horreurs du début). Celles de l'exclusives sont pas mal. Et si des jantes alus non d'origine n'est pas exclu, ce n'est pas celles là que j'achèterai.

Donc bof, et je ne parle pas du multi-pot d'échappement, trop jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geronimo1789

Dear sir,

How do you acquérir the superbe arrière de la XM with the 4 (Quatre) échappement ?.

Where could I buy it (any adresse-phonecall-email ?), or do you sale it ?

 

And what about the marvelous lampiotes ! (idem for where found it ?).

 

Truly your's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Même pas! j'ai regardé et y zont plus l'air d'avoir de kit pour Xm en catalogue!

 

Fais chier, je leur aurait bien commandé un kit pour ma future Ph II TCT break mais déjà maintenant y'a plus rien alors dans 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares, c'est une affaire de gout. Personnellement, je les trouve plutot réussis et pas trop voyants, mais surtout, Ils doivent éclairer !!! Rien que pour cette raison, je les monterais bien sur ma XM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi!!

 

j'en ai trouvé un autre morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMHeckspoiler.jpg

 

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMfront.jpg

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMheck.jpg

 

http://www.musketier.com/Bilder/Fahrzeuge/XMbreakspoiler.jpg

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

si vous voulez j'ai encore le dépliant d'origine ou il y a un kit carroserie sur une xm blanche, ainsi qu'un habillage intérieur ( qui consiste a coller des parties en imitation bois d'un gout incertain un peu partout :D )

je peux le scanner si vous etes intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy18
si vous voulez j'ai encore le dépliant d'origine ou il y a un kit carroserie sur une xm blanche, ainsi qu'un habillage intérieur ( qui consiste a coller des parties en imitation bois d'un gout incertain un peu partout :D )

je peux le scanner si vous etes intéressés ;)

slt :coucou:

oui je suis interressé aller des photos des photos!!! :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.