Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Télécommande centralise des porte


Invité kilian61

Messages recommandés

Invité kilian61

Bonjour

J'ai la télécommande de fermeture de porte centralise qui ne marche plus .je l'ai ouverte et change la pile mais ca a rien change .ces dernier temps je devais appuyer plusieurs fois pour que ca fonctionne mais la ca ne marche plus du tout je suis obliger de la fermer et l ouvrir avec clee donc je voulais savoir si vous aviez une idée d'où ca pourrai venir

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

J'ai la télécommande de fermeture de porte centralise qui ne marche plus .je l'ai ouverte et change la pile mais ca a rien change .ces dernier temps je devais appuyer plusieurs fois pour que ca fonctionne mais la ca ne marche plus du tout je suis obliger de la fermer et l ouvrir avec clee donc je voulais savoir si vous aviez une idée d'où ca pourrai venir

Merci d' avance

 

Bonjour Kilian61,

 

Elle est peut-être tout simplement désynchronisée.

 

1- tu mets le contact

2- tu as 10s pour appuyer sur le bouton verrouillage pendant 5s

3- tu enlève le contact et tu retires la clé

4- tu fermes la porte et tu attends minimun 30s

5- tu essayes, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que ta télécommande est HS

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kilian61
Bonjour Kilian61,

 

Elle est peut-être tout simplement désynchronisée.

 

1- tu mets le contact

2- tu as 10s pour appuyer sur le bouton verrouillage pendant 5s

3- tu enlève le contact et tu retires la clé

4- tu fermes la porte et tu attends minimun 30s

5- tu essayes, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que ta télécommande est HS

 

Cordialement.

 

Merci Nandy ca marche maintenant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un autre probleme avec le boitier d'origine qui a plus de dix ans,

qqu'un peut il me dire en l'ouvrant quel type de pile il faut y mettre (CR1620?)et s'il en faut deux car j'ai retrouvé la mienne au fond du support de clé et elle semble ne pas tenir dans son logement.

le support de la pile est il soudé des trois cotés ou le moins est il laissé libre (je pense qu'il est dessoudé chez moi et que ma pile s'est barée à cause de cela)?

dernière chose pour verrouiller la porte c'est vers le bas ou le haut (ca fait tellement longtemps que je l'utilise plus et tout est lisse)

si je dois ressouder qque chose comment sortir le circuit imprimé de son logement?

 

si tout HS vous connaissez une adresse ou commander via le net ou chez l'importateur?

 

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kilian61
bonjour,

j'ai un autre probleme avec le boitier d'origine qui a plus de dix ans,

qqu'un peut il me dire en l'ouvrant quel type de pile il faut y mettre (CR1620?)et s'il en faut deux car j'ai retrouvé la mienne au fond du support de clé et elle semble ne pas tenir dans son logement.

le support de la pile est il soudé des trois cotés ou le moins est il laissé libre (je pense qu'il est dessoudé chez moi et que ma pile s'est barée à cause de cela)?

dernière chose pour verrouiller la porte c'est vers le bas ou le haut (ca fait tellement longtemps que je l'utilise plus et tout est lisse)

si je dois ressouder qque chose comment sortir le circuit imprimé de son logement?

 

si tout HS vous connaissez une adresse ou commander via le net ou chez l'importateur?

 

merci pour votre retour

 

Salut je ne sais pas si tu as le même boitier que moi ... Pour ouvrire la télécommande il a une visse a dévisser ou faut juste le faire avec un tournevis ?

Chez moi il n'y a pas de visse , il y a que une seule pile (CR1620) 3volts et le circuit imprimer peu être sorti facilement , le support de pile est bien fixe 3 endroits

Voila ca c'est pour la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité spot_73

Petite info pratique:(certe un peu HS mais utile ^^)

Pour tester n'importe quelle télécommande ou émetteur IR, regardez à l'aide d'un appareil photo numérique si l'émetteur (ressemble à une LED) produit de la lumière, dans le cas contraire soit les plies sont usées soit l'émetteur est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.