Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Invité noeudpap
Enfin des choses interessantes de la part de Citroen sur le GPS de base, de quoi rassurer un peu ceux qui possédaient un gps mobile et qui avaient l'habitude de mettre à jour. A voir à l'usage, mais c'est déjà un bon début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de quoi :jap: :D

 

Par contre, il m'a semblé que le système signalait une version de la base du 1/2/2011... (enfin, 1/2/20..., car l'écran me tronque les deux derniers chiffres...)

 

Oui, je l'ai installé tout à l'heure, j'avais aussi 1/2/20... donc sa doit être la version février ;)

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'étais allé sur le site jeudi dernier avant l'ouverture officielle et le e-myway n'était pas dans leur catalogue (et le service client ne savait pas me dire de date) du coup je n'avais pas signalé ce site sur le forum... heureusement qu'une personne y est retourné depuis ;) ! Je teste ça ce matin !

 

encore moi, on voit que c'est la meme chose quasiment que pour RT4/RT5 ... du coup on va pouvoir mettre les radars mobiles ? Qui est partant pour tester ?

Modifié par ben1999

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que eMyWay a été rajouté hier entre le moment où j'ai posté le sujet et celui où Schontruf a trouvé eMyWay dans la liste sinon je pense que je l'aurais vu :roll: :D

 

Sa va pas faire un peu beaucoup de POI tout sa? :D

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le bip.

 

Enfin, j'imagine que l'alarme de survitesse doit être plus bruyante.

 

Pour le seul radar croisé, la localisation est très précise.

 

En images:

 

http://img821.imageshack.us/img821/1338/img85961j.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img717.imageshack.us/img717/2666/img85971.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez effecruer le transfert via une clef USB

 

Oui, d'ailleurs le manuel d'installation ne parle pas d'un autre moyen que la clef USB ;)

Mais peut-être qu'un CD fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un test sur 508 d'ici la fin de la semaine mais à première vue en conservant les scripts pour RT6 on doit pouvoir utiliser RTxmapeditor. Je teste...

 

Effectivement le test est concluant! Une fois le fichier pour RT6 récupéré, le décompresser sur une clé. Ensuite utiliser RTXmapeditor pour générer sa base de radar comme d'habitude(les fixes et les mobiles). On récupère ensuite le dossier 002 dans le dossier map et on va le copier dans celui "officiel" ( que l'on aura suppimé avant) et suite pas de soucis une fois la mise à jour faite les radars fixes et mobile sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda31

Bonsoir,

J'ai réussi hier à récuper la version de DEC.2010 pour mon RT4, j'ai gravé sur CD, j'ai testé aujourd'hui. C'est nickel :PP

 

Par contre, j'ai oublié de récupéré pour le eMyway de ma femme... et le site ne semble plus proposé la version gratuite... il n'y a que la version de fev.2011 qui est payante :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réussi hier à récuper la version de DEC.2010 pour mon RT4, j'ai gravé sur CD, j'ai testé aujourd'hui. C'est nickel :PP

 

Par contre, j'ai oublié de récupéré pour le eMyway de ma femme... et le site ne semble plus proposé la version gratuite... il n'y a que la version de fev.2011 qui est payante :mad:

 

Les 500 téléchargements gratuits pour l'ouverture du site ont dû être rapidement atteint une fois la nouvelle de la gratuité propagé :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Bonjour a tous , peut on savoir si cette mise a jour concerne uniquement les radars ,car j'ai vu un dossier "mappe" il y a peut être une mise a jour carte aussi ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Merci,Concernant les mises a jours a carte cela sera le même principe as tu des informations la dessus,étant inscrit sur le site multicity sera t' on informés des mise a niveau par email ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Concernant les mises a jours a carte cela sera le même principe as tu des informations la dessus,étant inscrit sur le site multicity sera t' on informés des mise a niveau par email ?.

 

Si tu es inscrit sur "Citroën - Mises à jour des cartes" et que tu as coché la case "Veuillez m’informer de l’arrivée de nouvelles mises à jour cartographiques.", tu devrais recevoir par mail des informations concernant les mises à jour du système que tu possède, au fur et à mesure de leurs disponibilités biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Je constate que la mise a jour est proposé a 4,99 ,commercialement parlant il me semble qu'il aurait été de bon goût de proposer une première année gratuite comme il se fait sur les GPS nomades pour ce qui ai des mises a jour cartes on peut essayer de deviner le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.