Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Je l'ai ! (quelques soucis)


Invité Waloo

Messages recommandés

Invité alain28

Waloo

Je pense que pour l'afficheur je te le ferai vu que je passe a 500m de chez toi pour aller au boulot.

 

JM72 du spray contact sur la platine de l'afficheur gauche???

sur P1 peut etre mais pour moi si pb sur P1 (rare) faut demonter et nettoyer tout avec un solvant neutre pour le "zebra".

 

gege83

regarder dans les sujets traites pour afficheur gauche

et les photos de Domir pour demontage (P2)

http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp.htm

 

y a des Xmistes dans le 13 et 83....

au fait le 13 mai je suis au sud d'Aix pour qqes jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien, je vois aussi que la rue est carrossable....

 

Pour le stationnement le code de la route interdit d'avoir un morceau sur un trottoir.

Un distributeur de PV pourrait verbaliser.

 

Mais on voit l'ancienne devant!!!.... et qu'il va y avoir encore une couche d'enrobe sur la rue...

Une D12 avec un becquet????

Tout à fait Alain ! Quel oeil !

Pour le stationnement, c'est "unilatéral alterné". On a essayé une fois de pas mettre les roues sur le trottoir résultat : rétro arraché. Sur une polo en plus, même pas la XM. Plus personne ne le fait. On respecte l'alternance, mais on met les roues sur le trottoir :) en laissant la place pour les poussettes :rouge:

Surtout qu'il y a une ligne de bus qui passe dans la rue...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waloo, ouah !!!!!! la Xm grise, très belle cette voiture ,vraiment très belle. Pour ton afficheur gauche si tu ne veux pas le faire toi, je suis à ta disposition quand tu le juges utile (gratos bien sur)....

Pas autant que ton exclusive :love:

 

@alain28 & @domir merci pour votre aide. Pour le moment, je ne resens pas le besoin de réparer cet afficheur. D'autant que le pb est aléatoire : ce ne sont pas tjrs les mêmes lignes, ni le même nombre (1,2, ou 3 maxi) et parfois tout est nickel (zéro lignes).

 

Mais je penserais à vous (surtout Alain qui bosse pas loin de chez moi :salut: ;) ) le moment venu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonj a tous comment sa ce demonte merci

Bonsoir Gege83, tu es du Var je suppose, si pas indiscret quel coin ?

Je viens de voir ta demande, Alain28 y a répondu, désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.