Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

H6w remplacée par leds


Invité koverari

Messages recommandés


Je trouve ça assez sympa ces LED.... à défaut d'avoir les "vrais" feux de jour du C4P restylé..

 

On voit le Picasso dans un garage, mais qu'en est-il en plein jour? La puissance des LED est-elle suffisante?

 

Peut-être que quelqu'un a un modèle à conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tutur_totor

J'ai essaye avec des LED que j'avais

 

https://www.dealextreme.com/p/1156-4w-18-smd-led-216-lumen-6500k-brake-backup-white-light-bulbs-pair-dc-12v-51369

 

( en bricolant un peu le socket pour faire un test )

 

La nuit c'est bien blanc-blanc mais pour le faire passer en "feu de jour" pas assez lumineux,

mais c'est peut-être la position de l'ampoule qui n'est pas dans l'axe de la route,

avec l'ampoule d'origine va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui tout a fait, je l'ai fait sur le mien. Mais attention a prendre de ampoule a leds avec système anti erreur ODB.

 

salut, pourquoi des leds anti erreur "odb" puisque '"l'odb" ne me signale pas si une ampoule est grillée ?? C4 picasso 1.6 hdi de 2009..

molse67 ... C4 picasso 1.6 hdi fap 110cv, nocciola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
salut, pourquoi des leds anti erreur "odb" puisque '"l'odb" ne me signale pas si une ampoule est grillée ?? C4 picasso 1.6 hdi de 2009..

 

Si tu n'a pas d'alerte ampoule grillée sur L'ODB, dans ce cas tu peux mettre des ampoules a LED classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavier29780
salut, pourquoi des leds anti erreur "odb" puisque '"l'odb" ne me signale pas si une ampoule est grillée ?? C4 picasso 1.6 hdi de 2009..

 

J'ai un gd c4 picasso de 2007 est il indique si l'ampoule est grillée, pas sur tous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon millénium de 2010, l'ampoule arrière droite explosée n'a pas été signalée, je m'en suis aperçu au mur et jusqu'à remplacement pas un message, peut être réservé aux exclusive ou au navidrive...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonsoir,

 

J'ai commandé un pack d'ampoule anti erreur odb.

Je devrais les recevoir demain. Quelqu'un d'autre en a installé ?

J'ai commandé ici :

http://www.france-xenon.com/fr/c4-picasso/2127-pack-ampoules-phares-xenon-effect-pour-citroen-c4-i.html#

Carpe Diem

http://img651.imageshack.us/img651/1829/usebarregrisfer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça a l'air d'être sérieux. Commandé vendredi et reçu ce jour en relais colis. Je les récupère demain. Je ferai une photo du rendu mais surtout vous ferai part de mes impressions

 

 

Via Tapatalk

Carpe Diem

http://img651.imageshack.us/img651/1829/usebarregrisfer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça a l'air d'être sérieux. Commandé vendredi et reçu ce jour en relais colis. Je les récupère demain. Je ferai une photo du rendu mais surtout vous ferai part de mes impressions

 

 

Via Tapatalk

 

 

déjà un bon point sur le traitement de commande ;)

 

hâte de voir

 

et si tu peux mettre le Ref des ampoules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour.

Pour les feux de croisement et antibrouillard j'ai pris les ampoules hod xtrem. C'est vraiment plus blanc et ça éclaire vraiment bien. Aussi bien que l'éclairage d'origine mais avec un confort visuel accrue.

J'ai pu tester ce matin sur route mouillée, c'est très bien. Je dirai que le faisceau est peut-être un peu moins long mais il est plus large.

Pour les veilleuses offertes elles tirent trop sur le bleu. Je pense en prendre sur LED perf en blanc sans erreur odb.

Pour les pleins phares c'est donc des super white fx livrées avec le kit. J'ai pas vraiment pu tester mais pour les pleins phares je privilégie vraiment le rapport qualité d'éclairage et couleur d'éclairage. Pour moi les Philips xtrem vision +130 sont parfaites ( l'appellation marketing +130% n'est bien sûr pas tout à fait exact :) )

 

 

Via Tapatalk

Carpe Diem

http://img651.imageshack.us/img651/1829/usebarregrisfer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.