Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes & Délais de livraison


Nicolas

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le commercial de mon CC, à qui j'ai, il y à quelques jours laissé entendre que je serais interessé par une DS4 So Chic eHDI BMP6 avec intérieur cuir intégral "Club Habana"; m'a appelé ce matin pour me dire que si je passais commande ces jours-ci, je serais livré pour fin décembre.

 

Mais, m'a-t-il dit, il n'est plus possible d'avoir la couleur Hickory .

 

Je lui ai donc répondus que n'étant pas pressé, j'attendrais que soit ce coloris soit de nouveau disponible, soit qu'un coloris de substitution soit disponible; les autres teintes ne me convenant pas !

 

Bonjour,

 

Première nouvelle. Tu lui demandera pourquoi cette couleur vient d'être proposée sur DS3, et aussi proposée sur C4 II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité GS Soul
Une couleur de remplacement s'appelant aussi Hickory est déjà disponible en fait, la vraie peinture Hickory n'est plus disponible depuis un bon moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couleur de remplacement s'appelant aussi Hickory est déjà disponible en fait, la vraie peinture Hickory n'est plus disponible depuis un bon moment...

 

Exact et j'ai commandé la mienne de cette couleur il y a 15 jours

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci @ Nico91;@ GS Soul; @ LeProvincial; pour vos informations .

 

Il me reste à retourner voir ce vendeur pour qu'il m'établisse un devis . Mais entre-temps et compte-tenu des informations du vendeur, j'ai fait établir un devis chez un mandataire, pour lequel une DS4 couleur Hickory ne pose aucun problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois attendre Mercredi prochain es je vous dis c'est TROP long = O

moi je trouve la couleur marron Pas terrible même ma concession sont très dessus.

@Petit rusé tu la déja vue en vrai cette couleur ou alors que en photo ?

Parce que en photo c'est magnifique j'avoue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Petit rusé tu la déja vue en vrai cette couleur ou alors que en photo ?

 

Oui je l'ai vu et avec la lumière naturelle . j'avais eu l’occasion de voir ce coloris en exposition et il ne me plaisait pas beaucoup, mais les effets des lumières artificielles sont parfois désastreux, la preuve . J'aurais souhaité un coloris plus clair (sans qu'il soit blanc) mais ce n'est pas dans le style des coloristes actuels de chez Citroën .

 

En plus le modèle que j'ai vu avait l'intérieur "Habana" comme je le souhaite, mais sa planche de bord n'était pas de ce coloris . Je pense que l'intérieur tout en "Habana" doit être magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Bonsoir,

Moi je l'ai vu lorsque je suis allé a Geneve et je l'ai pas trouvé très beau.

La planche de bord en cuir donne énormément de classe à l'intérieur, mais j'ai trouvé que ca faisait trop clair et trop uniforme.

Je pense qu'une planche de bord en cuir noir aurai mieux rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je l'ai vu lorsque je suis allé a Geneve et je l'ai pas trouvé très beau.

La planche de bord en cuir donne énormément de classe à l'intérieur, mais j'ai trouvé que ca faisait trop clair et trop uniforme.

Je pense qu'une planche de bord en cuir noir aurai mieux rendu.

 

Je pense la même chose. En cuir noir avec les surpiqures couleur Habana, comme sur la C4 phase I. Je trouve aussi que ça fait trop. Même le volant est en Habana.

 

Bon, on va se faire tirer les oreilles. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La planche de bord en cuir donne énormément de classe à l'intérieur, mais j'ai trouvé que ca faisait trop clair et trop uniforme.

 

 

C'est bien ce que j'en attend, car l'intérieur est trop sombre pour moi, il faut l'éclaircir . Maintenant les goûts et les couleurs !.......

 

Par contre je vais patiemment attendre septembre pour que cet équipement soit de nouveau disponible, et alors je passerai commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris

J'ai eu quelques nouvelles de ma DS4.

Elle devrait être fabriquée début de semaine prochaine.

Le souci c'est que nous partons en vacances le 8 juillet, alors, avec les délais d'acheminement, ce sera sans doute pour le retour... dernière semaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité entonio
Je pense la même chose. En cuir noir avec les surpiqures couleur Habana

 

Oui, cela serait génial. Je ne suis fan ni du cuir beige ni du plastique normal (en tant que j'aime celui de la C4¹ :P ). La couleur du plastique avec la texture du cuir et les surpiqûres contrastantes, ce serait très bon.

Je serai aussi heureux sans les surfaces chrome qui ont la texture 'DS'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense qu'une planche de bord en cuir noir aurai mieux rendu.

 

C'est ce que j'ai dans mon actuelle C4 ! Mais il y à toujours des saletés blanches (appelées aussi poussières) qui viennent se mettre dessus . La garder propre et bien noir n'est pas facile.....

 

Voilà pourquoi je souhaite avoir l'intégral cuir Club Habana, la planche de bord étant aussi en cette couleur.

Pour l'avoir vu sur un modèle d'exposition, il me semble que ce coloris éclaircis l'intérieur sombre de la DS4, sans être trop clair et fragile comme les tons crèmes .

 

Donc j’attends septembre, lorsque reprendra la fourniture de l'intégral cuir Club Habana, pour commander cette DS4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Une question à propos des commande. Si on me dis que ma voiture m'a été affecté le 10 juin, c'est que sa production a commencé le jour même ? ou alors que c'était une voiture sur parc ?

 

Et si je reformule ma question, a quel moment intervient l'affectation lorsque le véhicule ne vient pas du parc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as un numéro de commande et ensuite ta voiture est fabriquée en fonction du bon de commande. Ton commercial vérifie où en sont ses commandes et dès que ta voiture est fabriquée, il a le numéro de VIN. À partir de ce moment là, il faut compter une petite quinzaine de jours pour qu'elle te soit livrée.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

J'ai demandé le numéro de VIN qui doit forcément exister puisque la voiture est en cours de livraison. Mais la concession est incapable de me donner çà.

 

Et puis de toute façon finalement le VIN ne me servirait à rien, je n'ai pas d'accès pour vérifier la configuration à partir de cet identifiant.

Je n'ai plus qu'à attendre et prier :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te baladent ta concession, car c'est en ayant le VIN qu'ils savent qu'elle arrive. Sinon ils ne sont au courant de rien.

Et soit adhérant. Et c'est rapide. Dés que Virginie a ton paiement, tu as accès à tout.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois de super remises.

 

Sinon demande le numéro de châssis à ta concession et tu reconstitues ton VIN. Et est-ce que c'est par téléphone que tu as demandé le VIN car c'est peut-être pour ça que tu n'as rien.

 

Demande directement à ton commercial.

 

Courage, tu n'as plus longtemps à attendre.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma concession ce matin pour venir aux nouvelles.

Je n'ai pas eu mon commercial, mais la secrétaire m'a indiqué de gros retard de livraison...

Il m'avait promis une livraison semaine 28, au pire fin juillet (date inscrite sur le bon de commande)... et ce matin, ils m'annoncent mi septembre !!!!!!!!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DS4-41,

 

1) Il faudrait savoir si elle est en retard car il manque encore des pièces pour lancer la fabrication, ou si c'est un retard parce que les pièces sont dispo mais des retards sur plusieurs modèles se sont accumulés, ce qui retarde aussi la tienne.

 

2) Est-ce que tu as reçu le mail "Mr xxxxx, découvrez votre espace Client MyCITROËN" qui contient ton mot de passe pour http://www.citroen.fr/MyCITROEN ?

 

Le mail contient ce texte:

"Bonjour M. xxxxx,

 

Vous venez d'acquérir un véhicule CITROËN et nous vous remercions de votre confiance.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et avons le plaisir de vous inviter à découvrir votre espace personnel MyCITROËN.

 

Vous pourrez y retrouver un contenu exclusif ainsi que des services et informations pratiques pour l'entretien de votre véhicule....etc...".

 

Je suis dans le même cas que toi pour une C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
J'ai eu des nouvelles pour ma DS4, fabrication prevu semaine 29, livraison semaine suivante. Sur mon bon de commande, c'etait prevu pour la fin juin. Voiture commander le 16 mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DS4-41,

 

1) Il faudrait savoir si elle est en retard car il manque encore des pièces pour lancer la fabrication, ou si c'est un retard parce que les pièces sont dispo mais des retards sur plusieurs modèles se sont accumulés, ce qui retarde aussi la tienne.

 

2) Est-ce que tu as reçu le mail "Mr xxxxx, découvrez votre espace Client MyCITROËN" qui contient ton mot de passe pour http://www.citroen.fr/MyCITROEN ?

 

Le mail contient ce texte:

"Bonjour M. xxxxx,

 

Vous venez d'acquérir un véhicule CITROËN et nous vous remercions de votre confiance.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et avons le plaisir de vous inviter à découvrir votre espace personnel MyCITROËN.

 

Vous pourrez y retrouver un contenu exclusif ainsi que des services et informations pratiques pour l'entretien de votre véhicule....etc...".

 

Je suis dans le même cas que toi pour une C4.

 

Confirmation de mon commercial....

Livraison fin aout au mieux.

Je pense que c'est dû au retard accumulé....

Je n'ai pas reçu le mail, mais ils m'ont dit qu'elle était attribuée à une ligne de fabrication, donc commande non modifiable (au niveau des options).... pas glop :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de mon commercial....

Livraison fin aout au mieux.

Je pense que c'est dû au retard accumulé....

Je n'ai pas reçu le mail, mais ils m'ont dit qu'elle était attribuée à une ligne de fabrication, donc commande non modifiable (au niveau des options).... pas glop :mad:

 

 

Une seule ligne de montage fabrique la DS4, donc forcément que ta voiture est attribué à celle ci.

La ligne de production sera arreté de fin juillet jusqu'au mardi 23 aout. Donc si tu ne la recois pas début aout, tu peux t'attendre à ne pas l'avoir avant mi septembre. Après il vaut mieux ne pas avoir les toutes premières après le retour des congés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière phrase me semble déplacée. Pourquoi dire cela :voyons:

 

Et en fait, mis à part les jantes 19", le pack cuir et quelques difficultés avec l'eMyway, tout le reste de la production est en avance. Ils ont même réussi à faire des stocks ...

 

C'est comme j'avais lu que s'il y avait des problèmes à répétition sur une voiture c'est qu'elle avait été assemblée un vendredi. En fin de semaine, t'es plus fatigué. Donc, quand tu rentres de vacances t'es pas motivé. :D:lolpanca:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait, mis à part les jantes 19", le pack cuir et quelques difficultés avec l'eMyway, tout le reste de la production est en avance. Ils ont même réussi à faire des stocks ...

 

Alors pourquoi quand on a des jantes de 18", pas de cuir et pas de GPS, on a quand même 2 mois de retard ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.