Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 150 BVM6, Exclusive +, Gris Shark +Pack cuir, pack hifi


Invité Pool24

Messages recommandés


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Ca devient bon ...

Mon commercial m'a appelé hier soir.

Ma C4 sors de fabrication cette semaine. Elle devrait peut être arrivée dernière semaine du mois :D

Vivement la fin -xan22-

 

C'est exactement ce que je t'avais dit le 26 février.

Suis-je devin :voyons: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon commercial ce matin ... la voiture est prête et je peux la récupérer dès le 26/4 .. mais je suis en vacances le 28 .. et le 26 je suis en déplacement.

 

La poissounette :(

 

Je vais voir si je peux me libérer avant mon départ ... en même temps frustrant de la récupérer, la mettre au grage et partir en l'abandonnant seule dans le noir .. dans un monde inconnu :D

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau.

 

J'ai réussi à poser mon mercredi 27 avril.

 

Du coup rendez-vous le 27 après midi pour prendre possession de la belle ... et rendre la bête (bleue).

 

Frustant d'aller la chercher, de la ranger ensuite et partir en vacances .. mais bon... trop contentttttttttttttttttttttt :D

 

Je vais essayer de faire quelques clichés après la livraison .. tant qu'elle brille encore :D

 

le - c'est qu'il va falloir faire le chèque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau.

 

J'ai réussi à poser mon mercredi 27 avril.

 

Du coup rendez-vous le 27 après midi pour prendre possession de la belle ... et rendre la bête (bleue).

 

Frustant d'aller la chercher, de la ranger ensuite et partir en vacances .. mais bon... trop contentttttttttttttttttttttt :D

 

Je vais essayer de faire quelques clichés après la livraison .. tant qu'elle brille encore :D

 

le - c'est qu'il va falloir faire le chèque :)

 

Content pour toi ;).

Le compte se prépare à sentir la douloureuse passé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ;).

Le compte se prépare à sentir la douloureuse passé :D.

Oh oui. Ca va .. pas besoin de chèque de banque. En même temps ils récupèrent une Clio RS :)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont faire quelques kms avant de la passer en occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont faire quelques kms avant de la passer en occasion :D

 

C'est clair qu'ils ne doivent pas reprendre sa tous les jours :roll: :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à revendre non plus :)

Enfin on va pas les plaindre.

Le stress de pas avoir un accident, vol ou autre truc avant mercredi.

 

Imagine, t'arrives à la concession, tu te gares et craque : "Là c'est le drame" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, t'arrives à la concession, tu te gares et craque : "Là c'est le drame" :D

 

Disons que si tu l'as depuis quelques années, il faudrait jouer de malchance pour que sa arrive juste maintenant :PP.

Mais bon, personne n'est à l'abri :roll: :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Bon miam miam time :)

 

Ca donne faim de penser à la belle.

 

Tu sais quoi ? Il faudrait un jour s'organiser une sortie Full C4 II .. genre resto ou autre .. ca doit bien donné ça, genre 10-20 C4 II ensemble :)

A voir avec les dieux vivants que sont les modérateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de rencontre, c'est que la plupart ne peuvent pas se déplacer pour 1 journée, sachant qu'on vient de coin pas mal éloigné :D

Mais c'est une idée ;).

Bon appétit :PP :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé à la concession cette après midi. Elle était fermée bien sur, mais j'ai essayé de voir la belle. J'ai cru voir une gris shark sur le parking Citroen Select ... mais ... avec un morceau manquant dans l'immatriculation d'un 0.

Je sens déjà un petit truc à régler au moment de la livraison sinon souci avec nos amis les gendarmes.

En plus pas de plaques plexi .. franchement pour une titine à près de 30k€ c'est mesquin :D

Vous pensez que si la plaque n'estr pas conforme genre un morceau du 0 manquant ils sont obligés de la refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Bon miam miam time :)

 

Ca donne faim de penser à la belle.

 

Tu sais quoi ? Il faudrait un jour s'organiser une sortie Full C4 II .. genre resto ou autre .. ca doit bien donné ça, genre 10-20 C4 II ensemble :)

A voir avec les dieux vivants que sont les modérateurs :)

 

 

J'y ai déjà pensé... Mais par expérience, il est extrêmement compliqué de mobiliser les troupes.

 

Sinon, pour avoir déjà organisé et participé à plusieurs reprises des sorties dans le cadre de PC, c'est toujours une chouette expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous :)

Oui je me doute que c'est pas simple ... mais ca peut être sympa un truc genre dysney, ou Mcdo pour ceux qui aime .. imagine 10-20 C4 II sur le parking d'un resto :)

Maintenant comme je vais avoir un mazout .. la conso importe un peu moins que mes 10litres d'avant :D

 

Que penses-tu du souci .. si c'est bien ma belle que j'ai apperçu ... au niveau des plaques. Genre le 0 qui n'a plus de centre :D

Ca doit être refait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous :)

Oui je me doute que c'est pas simple ... mais ca peut être sympa un truc genre dysney, ou Mcdo pour ceux qui aime .. imagine 10-20 C4 II sur le parking d'un resto :)

Maintenant comme je vais avoir un mazout .. la conso importe un peu moins que mes 10litres d'avant :D

 

Voui, mais pour ceux qui font des bornes, c'est plus gai de faire des activités "découvertes".

Pour la dernière sortie à laquelle j'ai participé, c'était quand même à 500 km... :D

 

Sinon ça doit donner ça, mais avec des C4:

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1847/155/95/1151769724/n1151769724_239194_3572.jpg :D

 

Que penses-tu du souci .. si c'est bien ma belle que j'ai apperçu ... au niveau des plaques. Genre le 0 qui n'a plus de centre :D

Ca doit être refait ou pas ?

 

Evidemment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, je vais la chercher dans 2h :D

Tout est près carte grise, carte verte, carte vermeil .. euh non ça c'est pas pour de suite :D

Je vais abandonnée la bête pour prendre la belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon :)

 

Récupérer la belle à 15h30, après avoir fait un gros chèque quand même :D

Le démonstrateur trop sympa. Comme j'avais bien la doc en tête on a papoter de pleins d'autres trucs ... pendant 1h :D

Juste fait 10km avec. Car j'avais des trucs à préparer .. je suis en congés ce soir.

Dès mon retour ... vers le 9/5 je fait des clichés. j'enverrais aussi un cliché pour le trombi.

LOL, j'ai mis le GPS pour rentrer chez moi ... le délire.

Premières impressions (euh sur 10km) : Silence, confort, douceur de la direction, moteur souple et silencieux, TPV superbe (ca aide pour voir le feu rouge du haut à l'arrêt :D )

Bref je sens que je vais me régaler.

Bon je continue à faire mon sac.

A très vite tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.