Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Retroviseurs indexés à la marche arrière


Invité engly

Messages recommandés

une question sur le Retro indexé à la marche arrière pour ceux qui on les retros électriques.

Est ce qu'il faut les règler ?

Car chez moi çà ne marche pas!

je selectionne le retro droit par exemple, ensuite j'enclenche la marche arriere ...et là normalement le retro doit ce mettre au niveau de la route.non?

chez moi il ne ce passe rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité voltaire-joe
As tu l'option cuir ? la brochure des equipements mentionne que les retroviseurs indexés sur la marche arriere ne sont disponibles qu'avec cette option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis tromper je croyais etre dans le forum de la voiture de james bond !

lol

j'ai vérifiè et c'est une option avec le pack cuir .(que je n'ai pas!!!)

merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Oulala, t'es bien matinal ce matin, hein Grand Dav. Sinon pour l'option, faudrait essayer d'envoyer un mp à Sébiwan pour qui réponde parce qu'en ce moment je ne le voit pas bcp sur le forum, avec les beaux jours, il a du ressortir la moto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où tiens-tu cette info ? ce n'est pas ce qu'il y a sur la notice de la C4... (page 27).

 

et est-ce que c'est valable pour toutes les versions, ou uniquement pour certaines ? Pack cuir ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un C4 pack ambiance gris fer 110 Hdi avec radar de recul en option. Moi en tout cas ça ne marche pas avec ou sans cligno et avec ou sans selection du rétroviseur. Je pensais aussi l'avoir. Il me semble que c'est uniquement sur exclusive (selon ma concession). A vérifier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eranem
C'est lorsque les clignotants sont en marche et que l'on met la mrache ar. que les rétro se baissent. C'est le coté du clignotant en marche qui spécifie le rétro.

 

T'es sur pour ton histoire de clignotant ???

 

Jamais entendu parler de ça !!!

 

Avant de passer la marche ar pousser la commande du retro vers la droite et si vous avez l'indexable le retro bougera a vous de le regler dans sa position basse et zou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412

UP mon message est passé inaperçu ??

 

=>Vous croyez qu'un passage a la programmation BSI peut ajouter ce type d'option meme sans pack cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux que cette fonction ne sois présente qu'avec un "pack cuir". C'est pourtant très utile. Le fonctionnant avec le cligno n'est pas bete. Quand on se gare, on a le cligno en marche normalement ;)

Qu'en est-il de cette fonction sur la C4 coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtwin

En effet, l'indexation est intégrée dans le pack cuir. Elle fonctionne sur les deux rétros mais pas en même temps. Il suffit juste de sélectinner un côté et c'est celui-là qui change d'orientation. On peut aussi régler la position de chaque rétro dans la position indexée.

Rien à voir avec les clignos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412
En effet, l'indexation est intégrée dans le pack cuir. Elle fonctionne sur les deux rétros mais pas en même temps. Il suffit juste de sélectinner un côté et c'est celui-là qui change d'orientation. On peut aussi régler la position de chaque rétro dans la position indexée.

Rien à voir avec les clignos !

Ta commande de retro est-elle differente des autres voitures ?

Tes rétros ont t-il un truc particulier au "cuir"?

Parceque sinon je vois pas ce qui géne pour activer l'option a la BSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque sinon je vois pas ce qui géne pour activer l'option a la BSI

il faut mémoriser la position "recul" du rétro ainsi que sa position "normale", pour chacun des côtés - je ne sais pas si le BSI sait faire ça d'origine

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack cuir n'intégrerait-il pas une mémorisation de la position des rétros ? (avec un réglage électrique à mémoire des sièges) ?

Je n'en ai aucune idée, mais ceci pourrait expliquer cela si c'était le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.