Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Rouge babylone +eMyWay, JA17


ben1999

Messages recommandés


Très beau résultat en tout cas :love:

Propre comme un sous neuf :D

Tu as bien de la chance d'avoir pu la laver, chez moi, il a plus, j'ai juste pu nettoyer l'intérieur :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarffff ! ! !

 

Plus belle que neuve :PP

 

Dommage que le HP Wax dure peu dans le temps.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat en tout cas :love:

Propre comme un sous neuf :D

Tu as bien de la chance d'avoir pu la laver, chez moi, il a plus, j'ai juste pu nettoyer l'intérieur :PP

 

J'ai fait un A/R à la station de lavage (je suis en appart) et ensuite tout dans le sous sol ;) ! Je suis sorti entre 2 averses pour les photos ;)

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un A/R à la station de lavage (je suis en appart) et ensuite tout dans le sous sol ;) ! Je suis sorti entre 2 averses pour les photos ;)

 

C'est vrai que de pouvoir faire sa au sec, sa aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais pas beaucoup de lumière ... :(

 

C'est vrai qu'un sous-sol n'est peut-être pas non plus idéal, mais bon, on fait avec ce qu'on a :D

Tu as déjà de la chance de pouvoir le faire en sous-sol.

En ce moment, quand je lave la mienne (en station) la voisine sort le Karcher plus tard et fais la sienne devant chez elle et la mienne récupère des saletés, à ce demandé pourquoi je donne tant de mal :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En tous cas, je peux vous confirmer que la voiture de ben (:salut:) est sublime, le rouge Babylone lui va vraiment très bien.

 

Et en plus, elle était encore propre quand je l'ai vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible!

 

Avec un traitement pareil, elle doit être prête à tout affronter! :)

 

Le Rouge Babylone est décidément magnifique, mais très salissant.

 

Il faudrait que je poste une photo de la mienne en ce moment... :roll: L'auto de Ben n'en serait que plus brillante, par contraste! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit up pour dire que j'ai commandé le jonc de hayon grâce aux promos du forum. Plus que l'esthétique c'est la protection que je recherche car on a tendance à mettre ces doigts sur cette partie pour fermer le hayon !

 

Et sinon un mot pour dire que le systeme ISOFIX c'est top pour les sieges auto :)

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.