Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Consommation C3 II moteur 70 HDI


Invité ybebert

Messages recommandés


Bonjour,

 

je posséde une Citroen c2 HDI 70 et je fait 4.5 litres en moyenne.

 

Bon la c2 est plus légere, mais il parait que la c3 II a optimisé son poids.

 

Je me demande a combien il est estimé sur la c3 II en HDI 70.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mymy-GTI

pour ma part je vais rien apporté a ce post, mais juste que je met l'OdB sur conso instantanée, et du coup je remarque qu'il faut que j'apprenne a rouler en hdi ! mes accèlération au feu sont trop brutale je crois, car je le truc m'affiche 12l des fois !

 

j'oublis des fois que c'est pas aussi nerveux que l'Ax GTI ou mème que la Saxo 1.1 :D

 

niveau conso, je vous dirai a la fin du plein, car pour le moment je m'etait contenté de ce que Citroen avait mis et des 15€ remis pendant ma balade du premier w-e

la j'ai fais le plein en exelium a Total, et personnelllement niveau tarif c'est pareil que avec ma Saxo mais avec du Auchan, donc on verra combien de borne on va faire, la qualité n'est pas la mème !

 

du coup tous le monde a mis sa conso, mais avec le Gazoil de chez qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup je remarque qu'il faut que j'apprenne a rouler en hdi ! mes accèlération au feu sont trop brutale je crois, car je le truc m'affiche 12l des fois !

 

Sur une accélération, c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kowalski44
Sur une accélération, c'est normal ;)

 

Je ne me rappelle plus de la consommation instantanée max de ma voiture de location de cet été, mais parfois ça faisait peur!!...Bon, faut dire que les ricains ils ne sont pas encore passés au modèle micro...! (c'était un Dodge Nitro. Oui, bon, OK, j'ai un peu honte, mais bon, il a été bien utilisé le bougre!! (mais trop cher, n'est-ce pas A..S!!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seba04

Pour moi aprés 14 000 km ma nouvelle c3 à une consomation moyenne de 4.4 l/100km.

 

je pense que c'est assez proche des données constructeur.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.