Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Contrat d'entretien - service tout compris


Invité menezarvel

Messages recommandés

et oui il existe,

 

inutile que je mette un lien qui pointe dessus, ce sera fusioné j'imagine.

Deux solution pour savoir si le sujet existe:

fonction "Recherche dans e forum" ou /!\ Les sujets déjà abordés en section C4 /!\

 

Tu as deux options pour le contrat de maintenance.

payer tout d'un coup ou le payer mensuellement.

Au vu du fait que tu as acheté ta voiture chez Aramis, tu ne pourras pas / n'auras pas

intérêt à prendre le paiement mensuel puisqu'il est conditionné à la souscription d'un crédit

d'un minimum de 3000 euros.

 

maintenant je te conseille de suivre le lien, trouver le sujet et le lire pour de plus amples infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Invité minaetdave

salut @ tous

 

Tout d'abord, bonne année à tout les membres...

 

D'ici quelque semaines, je vais ramener ma C4 au garage pour la visite annuelle et j'aimerais, avant cela, souscrire un contrat service entretien.

Quelqu'un aurait il les prix de ce contrat service? J'aimerais un contrat de 5ans, killométrage illimités ou 100 000Km (à voir suivant le prix)

 

Merci de vos commentaires

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Juste une question a tout hasard ... je connais déjà la réponse :DD

 

Est-ce qu'en achetant sa voiture chez un mandataire il y a moyen de souscrire le contrat d'entretien citroën ? (J'aurais du le demander au papa noël)

 

Merci

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par un mandataire, j' ai souscrit un contrat d' entretien , mais en passant par la société Icare, d' aprés le contrat, c' est les même prestation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'ordre d'idée pour les prix chez Icare ?

Apparament ils proposent un contrat km illimité pendant la durée de financement mais aucune trace des tarif ni des pièces couvertes sur leur site web ?

 

Allé zou je pars au boulot :em:

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité cedric13

bonjour,

juste un petit post pour mettre au courant les futurs acquéreurs, je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé...

j'ai souscrit, en meme temps que l'achat de ma C4 (acquise le 5/04/06), un contrat de maintenance. Il me revient à 48 eur. par mois.

quelle surprise en voyant arriver mon relevé de banque : près de 100 eur. en plus du credit... ?

 

le truc, c'est que la date de mise en circulation du véhicule est le 31/03/06... et bin pour 5 jours, ils comptent un mois en plus...

donc, simplement pour dire, attention à la date de mise en circulation (le propres termes de "mademoiselle citroen au téléphone", avec plein d'humour, "si votre voiture avait été mise en circulation il y a un an, vous auriez payé 1 an de contrat....)...a méditer...

 

bon, tout devrait se régulariser le mois prochain...

 

voila voila,

sinon, en plus de ma légère égratignure j'ai crevé !....

 

a plus

et merci encore pour le forum, excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

Le monde commercial est dur dur. Tout mois entamé est compté même si c'est un jour. Ils vont te rembourser une partie ou même pas ?

 

C'est quand même une vrais bande de rapaces mais le pire c'est que je pense que les autres constructeurs sont pareils voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm
Moi j'ai prit un contrat aussi pour l'extension de la garantie. Je paye 15€ par mois et c'est fort possible qu'ils m'ai fait le même coup mais comme la somme est moindre, je n'ai surement rien remarqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben
bonjour,

juste un petit post pour mettre au courant les futurs acquéreurs, je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé...

j'ai souscrit, en meme temps que l'achat de ma C4 (acquise le 5/04/06), un contrat de maintenance. Il me revient à 48 eur. par mois.

quelle surprise en voyant arriver mon relevé de banque : près de 100 eur. en plus du credit... ?

 

.

 

salut,

si tu en as pour plus de 100€ c'est que tu as 48 € de contrat de maintenance et un credit de 60 € par mois qui correspond a 3000 € emprunté sur 5 ans pour extension de garantie,et peut etre meme en plus 12 € d'assistance a l'etranger..

 

Ou alors tu as juste 2 mois de cotisation si tu as juste pris ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je prends pas de contrat d'entretien, je vais à la concession pendant les deux ans de garantie puis j'ai mon mécano perso (le parrain de mon fils), il a déjà jeté un oeil au moteur.......il a plein de potes dans des garages citroen de la région....no problemo et il est vraiment pas cher (j'ai pas du payer mes trois derniers entretiens sur la 306 :-))))))))))))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

J'ai une question qui s'adresse plus particulièrement aux commerciaux ou collaborateurs:

voilà, je suis tombé sur une annonce d'un particulier assez intéressante sur une C4 VTS 138ch mise en circulation le17/10/05 et j'aimerai savoir s'il est possible de prendre par la suite un contrat d'entretien tout compris. Merci

:)

Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité zamenhof

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens du garage Citroen auquel je m'adresse occasionnellement et au sujet d'un contrat d'entretien ils m'ont dit qu'il n'existait qu'un contrat tout compris (garantie + entretien) de 5 ans pour 120000 Km au prix de 2 500 €.....:nawa:

 

Où sont passés les contrats d'entretien seuls..????

 

J'y comprends rien et c'est pas cohérent avec les infos que j'ai pu lire sur PC.:(

 

Si qlqu'un peut m'en dire plus.....Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.