Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Feux de jour


Invité TIMEX 37

Messages recommandés

Invité solognt41

Merci à selmak91, pour la Ref, reçue sous 48h avec paiement Paypal, lampes vite montées, tout est conforme et un look plus actuel que les lampes d'origine.

A recommander sans Pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pool24
Quelqu'un serait-il partant pour me les prendre ... j'ai pas de paypal .. et je ne suis pas fan de laisser mes infos de CB sur un site sans SSL ou autre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khepheren
Quelqu'un serait-il partant pour me les prendre ... j'ai pas de paypal .. et je ne suis pas fan de laisser mes infos de CB sur un site sans SSL ou autre :)

Sur le site ampoules leds le stock est plein et en plus -40% la :)

Fait toi plaisir :) j'ai commandé a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-40% ? 27,90€ au lieu de 34.90€ c'est pas -40%.

Savez vous ce qu'll faudrait prendre pour que l'autre ampoule soit de la meme couleur que cette LED?

Perso, je trouve le prix de cette LED assez cher sans avoir le recul suffisant pour voir le temps qu'elles vont durer.

Mes 1er ampoules LED ont tenus 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qiou87
Merci à selmak91, un collègue et moi avons acheté les LED que tu recommandais. Réception en 7 jours (j'ai pris le risque de payer par CB car ma carte arrivait à expiration de toute manière) et installation nickel sur nos 2 C4 II. Et ça a beaucoup plus de classe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envi de faire la même chose maintenant, c'est malin... :)

 

Alors pour résumer, je vois que vous donnez deux sites differents pour acheter ces fameuses ampoules LED qui remplacent les feux de jours de nos voitures:

 

Site 1: http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurbay15d/04e8279e4e138244e.php

 

Site 2: http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-bay15d-36-led-blanches-12v-feu-stop-360degres-p-2468.html

 

Ou faut il que je les achète exactement? Lesquelles sont mieux en gros?

 

Dernière question, ça ne donne pas l'impression d'une voiture tuné? Je ne veux pas ça moi...

 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qiou87

Salut lmdmf,

 

Vu qu'on a pas eu de problème reporté sur ce forum avec l'une ou l'autre, je dirai que tu prends les moins chères. Y'a des promos en ce moment il me semble, donc tu peux en profiter.

 

Je suis très anti-tuning, mais là ça donne juste un look plus "actuel" à la C4. Sur ma gris Shark ça rend très bien, l'alliance blanc un peu bleuté et gris métal foncé fait son petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmak91

euh...... moi les deuxième me donnaient des erreurs ODB...

donc lmdmf, je te conseille les première qui d'ailleurs, avec un nombre de led supérieur, les feux rendent bcp mieux. Enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...... moi les deuxième me donnaient des erreurs ODB...

donc lmdmf, je te conseille les première qui d'ailleurs, avec un nombre de led supérieur, les feux rendent bcp mieux. Enfin c'est mon avis :)

 

Si je ne me trompe pas, ce sont les deuxièmes qui ont le plus de LED justement... (36 leds).

J'ai d'ailleurs commandé hier les premières sur le site shopping tuning.

Donc c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmak91

Non les premières ont 45 Leds et consomment 7.5 W ce qui suffit à tromper l'ODB.

les deuxièmes ont 36 leds pour une conso de 4.2W.

 

Donc ton choix est le bon, au moins c'est sûr que ceux-la marche.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par commander ici : http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurbay15d/04e8279e4e138244e.php

Il me reste à trouver de quoi changer les autres ampoules devant pour avoir la même couleur.

Faut-il prendre des H7 et H1? des blues visions?

J'ai la version halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par commander ici : http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurbay15d/04e8279e4e138244e.php

Il me reste à trouver de quoi changer les autres ampoules devant pour avoir la même couleur.

Faut-il prendre des H7 et H1? des blues visions?

J'ai la version halogènes.

 

C'est H1 55w pour les feux de route et H7 55w pour les feux de croisement.

 

J'ai commandé ça en Philips Blue Vision pour remplacer mes halogènes qui font jaune depuis que j'ai mis les LED, je les reçois dans 2-3 jours normalement, je ferai un petit feedback. (sur cDiscount j'ai payé 58€ pour les 4 ampoules FDPin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.