Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les clés USB compatibles C4II


Invité Art

Messages recommandés

Invité guest1589
Quant à la version du logiciel (firmware), je vous rappelle qu'il y a une discussion à ce sujet dans la section "eMyway" (partie Télématique) où j'attends justement vos n°s de version et d'OPR pour essayer de suivre les évolutions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quant à la version du logiciel (firmware), je vous rappelle qu'il y a une discussion à ce sujet dans la section "eMyway" (partie Télématique) où j'attends justement vos n°s de version et d'OPR pour essayer de suivre les évolutions

 

Si tu pouvais me dire comment trouver ces infos...pas de problème, je te les donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement cette clé.... et ça fonctionnait sans problème.

Ce WE, j'ai essayé une autre C4 Excluvice HDI150 et ma clé a été reconnue et fonctionnait à merveille.

Je précise que les 2 C4 sur lesquelles j'ai essayé ma clé sont des Exlcusive, avec GPS mais sans DENON. Mais je ne pense pas que le DENON soit la source du problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Donc voila, j'ai reçu ma C4 aujourd'hui, j'ai testé ma clé que j'avais dans mon ancienne Mégane, au début pas moyen. Chez Citroën, on me dit que 8go, c'est trop gros.

Après essai d'une autre clé, je réessaye et là bah sa marche.

Donc j'ai une Sony Tiny 8Go (attention à la mettre dans le bon sens :roll:, elle est plate, donc rentre à l'endroit et à l'envers, cause de sa non réponse au départ :D)

Mon portable, Nokia N97 Mini, fonctionne aussi parfaitement, juste les listes d'appels non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

Achat hier chez Auchan d'une clé USB Verbatim Store'n'Go NetbookUSB de 8 Go.

Elle dépasse à peine de la prise (5 mm d'épaisseur) , je peut même refermer le cache.

Au total elle mesure 1,7 cm de longueur.

Prix promotionnel : 14,90 €

 

Sur la clé environ 30 répertoires (1 par artiste) de MP3.

Elle fonctionne Tip Top.

@+

verbatim-storengo-netbook-usb-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clef qui fonctionne super bien.......... J'ai mis pour commencer trois albums de chanteurs différents dans trois dossiers portant les noms des chanteurs et des albums. Ça fonctionne impec, aussitôt branché sur l'USB de la voiture, l’autoradio se connecte à la clef et lance automatiquement la 1er chanson du 1er album. Il est possible de naviguer dans les albums sans soucis avec les commandes au volant. Format des musiques WMA, MP3 pas encore testé mais ça va marcher, il n'y a pas de raison LOL... clef en FAT32.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_494800P1060394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clef qui fonctionne super bien.......... J'ai mis pour commencer trois albums de chanteurs différents dans trois dossiers portant les noms des chanteurs et des albums. Ça fonctionne impec, aussitôt branché sur l'USB de la voiture, l’autoradio se connecte à la clef et lance automatiquement la 1er chanson du 1er album. Il est possible de naviguer dans les albums sans soucis avec les commandes au volant. Format des musiques WMA, MP3 pas encore testé mais ça va marcher, il n'y a pas de raison LOL... clef en FAT32.

 

tu peu nous dire le prix de la clef usb et la capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, clef 8GO prix 24,9€ à la FNAC. Oui j'arrive a accéder aux listes des chansons en passant par le bouton list sur le volant.

Nouveau test, j'ai ajouté 7 dossiers ( un dossier par chanteur)avec dans 3 d'entre eux 4 ou 5 sous dossiers (un dossier par album du même chanteur).

Sur l'autoradio tous les dossiers apparaissent uniquement au niveau album... j'ai tous les albums a la suite. Apres c'est comme on veut mais je pense qu'il faut mieux nommer les dossiers par le nom du chanteur et de l album si on en a beaucoup pour éviter de chercher longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ajoute à la liste.

 

Le problème des clés de trop grosse capacité, c'est que ça devient fastidieux d'explorer le contenu quand on veut faire une recherche par album.

 

Avec ma 4go, c'est déjà casse-pied, alors j'imagine en 16go! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement , l'iphone 3GS en mode USB et bluetooth fonctionne également.

Par contre j'ai des fois des ratés en lecteur en mode bluetooth, il répète en reculant de 2-3 sec dans le titre d'une manière très aléatoire. Faudrait voir si avec d'autre tél bluetooth il le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
bonsoir une petite question toute simple (pour ceux qui ont déjà la chance d’apprécier la c4II) mais qui pour moi a son importance, si vous écouter une émission radio télécharger en podcast sur votre clé usb lorsque vous couper le contact pendant l'écoute est que vous remettez le contact est ce que l'émission repart a l 'endroit ou elle s'etait arréter ? j'espére mettre fait comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir une petite question toute simple (pour ceux qui ont déjà la chance d’apprécier la c4II) mais qui pour moi a son importance, si vous écouter une émission radio télécharger en podcast sur votre clé usb lorsque vous couper le contact pendant l'écoute est que vous remettez le contact est ce que l'émission repart a l 'endroit ou elle s'etait arréter ? j'espére mettre fait comprendre.

 

bonjour, alors sur une émission en Podcast je ne sais pas, mais ce que je peux te dire et affirmer (test fait) c'est que si tu coupes le moteur durant la lecture d'une chanson présente dans un album sur la clef et que tu enlèves la clef, ........... alors quand tu vas rebrancher la clef en repartant, la musique va reprendre à l'endroit ou elle c’était arrêtée. ....

Par contre j'ai remarqué un truc, il vaut peut être mieux enlever la clef quand le moteur est coupé car la petite diode présente sur la clef fonctionne toujours moteur coupé. combien de temps je ne sais pas. .. alors si on veux pas utiliser les pinces un matin d'hiver... débrancher les clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la consommation de la clé USB suffise à mettre à mal la batterie.

 

Et dans tous les cas, l'auto passe en mode économie d'énergie au bout d'un certain temps.

 

Sinon, je plussoie quant à la reprise de la lecture là ou on l'a arrêtée;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.