Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les clés USB compatibles C4II


Invité Art

Messages recommandés

Invité pagsystem

effectivement les leds ne s'allument même pas... :(

Passage dans une concession et on m'explique que pour me brancher sur leur valise diagnostique il faut que je passe entre 9h et 17h30 sachant que je travaille de 7h à 18h tous les jours... "désolé, je ne peux rien faire de plus pour vous!"... sympa!

Y a t-il une autre solution que le garage citroen?? c'est super frustrant de ne pas pouvoir brancher de clé usb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quand il y en aura 5000 tu verras c'est l'enfer...

 

Parce que tu arrive à lire 5000 fichiers avec ta clef toi ? Si oui je demande ta méthode parce que moi j'en suis très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mincoto

Je n'avais pas vu ce topic, donc je recopie mon message ici:

Ayant un kit denon (mode rock, loudness activé et conducteur) je trouve le son vraiment bon, la bonne insonorisation de la voiture doit y faire aussi.

 

En ce qui concerne les clés usb une seule n'est pas passé mais bon c'est une vieille clé noname à 3€ donc bon ...

Pour info j'ai pris la verbatim Store'n'Go Netbook 8 Go et elle fonctionne à merveille, je l'ai choisi en fonction de ses performances, de son prix 16€ mais surtout pour sa taille car je voulais pouvoir refermer le capuchon.

http://uppix.net/2/7/0/03aca773e632bf52274c1f4072892t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai le même style de clef : super discret et 8Go suffisent très bien à part si on veut passer 2-3 semaines en continu dans sa C4 II sans récouter les mêmes titres 2 fois :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment j'ai réussi à faire fonctionner 545 musiques différentes, il faut que je continue a remplir ma clef progressivement pour savoir ce qui me posait problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce topic, donc je recopie mon message ici:

 

Mincoto bonjour

 

c'est moi qui gere le blogusb.fr (le blog dédié au clé usb) j'ai vu dans les referrers ce forum alors je viens d'arriver

ce blog est tout récent c'est super sympa de le linker je suis super touché. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu arrive à lire 5000 fichiers avec ta clef toi ? Si oui je demande ta méthode parce que moi j'en suis très très loin.

 

Justement je n'y arrive pas. Et ça m'excède. On est censé pouvoir lire 5000 fichiers dans 500 dossiers. En réalité je ne peux dépasser la lettre L dans le nom des artistes, le reste n'apparaît même pas. J'ai essayé de faire deux dossiers genre de A à L et de M à Z, rien n'y fait. Je suis donc retourné à mon Galaxy S II en streaming bluetooth. Mais on perd le contrôle et l'affichage du titre.

Avec mon ipod4 ça bugge parfois.

Je suis un peu déçu par la qualité de l'interface, pas du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis à 700 musiques qui fonctionne.

Pour cela j'ai enlevé tous les : ' , & _ % @ et autre caractères spéciaux.

J'ai essayé de réduire le nom des fichiers au maximum et toutes mes musiques sont à maximum 2 répertoires de profondeur.

 

En espérant que ca aide d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis à 700 musiques qui fonctionne.

Pour cela j'ai enlevé tous les : ' , & _ % @ et autre caractères spéciaux.

J'ai essayé de réduire le nom des fichiers au maximum et toutes mes musiques sont à maximum 2 répertoires de profondeur.

 

En espérant que ca aide d'autre personne.

En ce moment je tourne à 270 albums environ, et ça ne tourne justement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je débarque, je lis et et je capte pas. est ce que tu pourrais me faire un ptit résumé (parceque entre téléphone, transfert clé usb tout ça explique moi

Il y a 4 moyens de passer du son dans la C4 à partir de la version confort :

- le mini jack basique

- la connection avec une clé USB ( affichages des titres et selection au volant)

- la connection avec un ipod (idem usb)

- le streaming audio sans fil via bluetooth avec un téléphone qui le fait (assez répandu même sur des modèles basiques). Là en revanche pas de possibilité de choisir les titres avec l'autoradio, ni de piloter la lecture. Je crois que c'est possible avec certains appareils.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
- le streaming audio sans fil via bluetooth avec un téléphone qui le fait (assez répandu même sur des modèles basiques). Là en revanche pas de possibilité de choisir les titres avec l'autoradio, ni de piloter la lecture. Je crois que c'est possible avec certains appareils.

Voilou

Si iPhone, en direct dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Balthazar

Marrant ce topic :) j'imagine mal une clef Usb actuelle non compatible :voyons:

Il serait plus judicieux de citer celles qui éventuellement ne le seraient pas et le type de formatage utilisé (qui peut avoir une importance !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oh que si qu'elle peut être incompatible, en particulier si elle est "multi-partitions" d'origine, ou si elle est formatée un peu spécialement.

Il y a ensuite le critère de vitesse qui rendrait certaines clés "incompatibles" dans le sens où le scan de la clé mettrait trop longtemps pour être réellement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

:xan7: même ma vieille Trancend de 64Mo fonctionne:d.

Ceci dit...effectivement il ne faut pas hésiter à reformater en FAT32 surtout pour celles qui utiliseraient des utilitaires exotiques :D

Un bon conseil au prix du Go actuel n'hésitez pas à taper dans la qualité, rapidité et fiabilité assurée. Ma CORSAIR Flash Voyager de 16Go pratiquement pleine démarre en 20 secondes et il y a plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une C4 eHDI 110 Exclusive le 31/08 dont je prendrai possession le mois prochain (au plus tard le 30/11) et j'aimerais savoir si l'on peut refermer le rideau coulissant de la console centrale avec une clé USB "normale".

Le but et de la laisser en place en permanence en évitant d'attirer l'attention.

Je sais qu'une micro clé règlerai la question mais comme j'ai déjà une clé de 8 Go... :PP

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une C4 eHDI 110 Exclusive le 31/08 dont je prendrai possession le mois prochain (au plus tard le 30/11) et j'aimerais savoir si l'on peut refermer le rideau coulissant de la console centrale avec une clé USB "normale".

Le but et de la laisser en place en permanence en évitant d'attirer l'attention.

Je sais qu'une micro clé règlerai la question mais comme j'ai déjà une clé de 8 Go... :PP

 

Merci d'avance.

 

Je n'ai pas de eHDi, mais il me semble que l'on peut bien fermer le volet colissant même avec une clé normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.