Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les clés USB compatibles C4II


Invité Art

Messages recommandés


  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ceux voulant plus de capacité que la 16go, on peut trouver des 128go :PP, par contre le temps de recherche dessus... no comment :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de faire le test avec une clef usb 32Go. Cela fonctionne mais à priori il y a une limite de titre/répertoire visible. Du coup ca ne sert à rien de prendre de trop grosse clef usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus le temps de chargemet a chaque démarrage devient tres important

 

Ba d'après mon vécu, bien que le nombre de titre dépasse le nombre maxi autorisé ( je ne vois pas tous mes répertoires ), ce temps de chargement est plutôt rapide !

Mon ancien autoradio ( JVC ) mettait facilement le triple de temps en chargement pour 3 fois moins de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
Mon ancien Alpine reprenait la lecture USB instantanément mais je crois qu'il stockait le contenu de la clé USB dans sa mémoire. Enfin le lecteur USB de la C4 II est très bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Quelqu'un a-t-il de temps en temps le message "Média illisible" quand il change de source pour revenir sur sa clé USB ?

Moi ça arrive de temps à autre .. ce qui m'oblige a retirer et remettre la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bien...

 

Notamment après une tentative de streaming bluetooth.

 

La clé était rejetée systématiquement.

 

Il a fallu que je "désappaire" mon portable et la voiture pour que ça refonctionne.

 

Pour une raison que j'ignore, la liaison entre les deux était restée "coincée", ce qui a eu pour effet de caler pendant deux jours mon GSM en mode lecteur MP3. :eek:

 

La fonction streaming ne m'a donc guère convaincu, lent, pas fiable... bof.

 

(GSM Nokia 3500, je sais, une antiquité...) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il de temps en temps le message "Média illisible" quand il change de source pour revenir sur sa clé USB ?

Moi ça arrive de temps à autre .. ce qui m'oblige a retirer et remettre la clé USB

 

Non, jamais eu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pagsystem
Bonsoir! après avoir parcouru maintes et maintes fois cette discussion j'ai formaté et essayé 3 clé différentes et ma c4 emyway ne réagit pas. aucune info ne s'affiche comme si je n'avais rien branché. C'est arrivé à certain d'entre vous??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune info ne s'affiche comme si je n'avais rien branché

 

ta (tes) clé(s) ont-elle des leds?

si elles ne s'allument pas, le faisceau est peut etre mal branché ou pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
ta (tes) clé(s) ont-elle des leds?

si elles ne s'allument pas, le faisceau est peut etre mal branché ou pas du tout

Ou le connecteur est peut etre cablé à l'envers. Essaie dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plus ou moins eu ce problème, le lecteur cherchait les informations puis se coupait comme s'il ne voyait aucune musique. J'ai formaté en fat32 avec les secteur d'allocations par défaut de la clef et c'est rentré dans l'ordre. Par contre j'ai toujours le problème de limitation en nombre de musique et ca c'est gonflant.

 

J'en profite pour signaler que les clefs usb suivantes sont compatibles :

PNY 8Go

Verbatim Hi-Speed Store 'n' Go Retractable 16Go

Verbatim Hi-Speed Store 'n' Go Retractable 32Go

Corsair Flash Voyager GT 8Go

Corsair Flash Voyager 16Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm

Sur les conseils de ce topic, j'ai acheté une Kingston Data Traveler 8Go: reconnue direct, aucun soucis. Je préfère finalement l'USB à l'ipod car ça évite les fils et appareil qui se balade.

 

http://perso.numericable.fr/~erievain/images/C4-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre .. il faut qu'on fasse attention .. car il semblerait que la clé USB reste alimentée même moteur coupé. Bon ok ca grignote pas non plus 15A mais bon :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plus ou moins eu ce problème, le lecteur cherchait les informations puis se coupait comme s'il ne voyait aucune musique. J'ai formaté en fat32 avec les secteur d'allocations par défaut de la clef et c'est rentré dans l'ordre. Par contre j'ai toujours le problème de limitation en nombre de musique et ca c'est gonflant.

 

J'en profite pour signaler que les clefs usb suivantes sont compatibles :

PNY 8Go

Verbatim Hi-Speed Store 'n' Go Retractable 16Go

Verbatim Hi-Speed Store 'n' Go Retractable 32Go

Corsair Flash Voyager GT 8Go

Corsair Flash Voyager 16Go

 

Liste mise à jour, merci! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour, merci! :bien:

 

De rien par contre, il faut tout de même signaler que bien que ces clefs soit fonctionnels, si l'on blinde les clefs seul une petite partie sera lisible, dans l'ordre de copie des fichiers sur la clef. C'est ma grosse déception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.