Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les clés USB compatibles C4II


Invité Art

Messages recommandés


  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité gnovilio84
Mon espoir et qui pour moi fait partie d'un certain confort d'écoute surtout lorsque l'on a mis 26000€ dans la corbeille c'est de pouvoir reprendre l'écoute le lendemain a l'endroit même ou l'on laissé la veille mais vous m'avez rassuré sur ce sujet tant mieux et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci de rester dans le sujet des clés USB compatibles, et non pas sur des questions d'ordre plus général sur le fonctionnement des clés, autoradios et autres équipements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Pool24
Mini Clé EMTEC 16G fonctionne très bien

S100 - Micro Flash Drive

http://www.emtec-international.com/sites/default/files/imagecache/img_large/s100-product.jpg

 

Elle est presque remplie déjà lol

Oauuuu C'est sur que cette clé là elle est super discrète :D

Je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Pool24
Je ne suis pas sur que la consommation de la clé USB suffise à mettre à mal la batterie.

 

Et dans tous les cas, l'auto passe en mode économie d'énergie au bout d'un certain temps.

 

Sinon, je plussoie quant à la reprise de la lecture là ou on l'a arrêtée;).

Euh, j'ai testé avec un clef de 16Go ce matin. Le truc bizarre c'est quand je remet le contact ... il parcours à nouveau le contenu de la cléf : "Patientez ..." . Et c'est long :D

C'est comme cela pour vous aussi ?

En tout cas super le son Denon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela pour vous aussi ?

 

Non, j'ai une 8Go dessus et pas de soucis. Faut dire qu'elle est loin d'être pleine :roll: :D.

 

En tout cas super le son Denon :D

 

Là, je te rejoins, rien à redire dessus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca confirme le fait qu'elle soit reprise dans la liste. :)

 

Demain, j'essaye le joli cadeau reçu de Citoën Belux lors de la présentation de la DS4...

 

http://193.164.196.30/images/203/2030009696.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiLu

Pour info, j'ai remarqué que sur mes cles qui ne passaient pas, surtout celles que j'ai acheté à 2 fr 6 sous :(

 

lorsque je formattais ma clé en FAT32 avec une table d'allocation de 2048, il y avait de l'amelioration (oui je me suis archarné)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas juste :)

Moi j'ai rien eu a part un verre de champ et 2-3 verrines :)

 

Pour info, j'ai remarqué que sur mes cles qui ne passaient pas, surtout celles que j'ai acheté à 2 fr 6 sous :(

 

lorsque je formattais ma clé en FAT32 avec une table d'allocation de 2048, il y avait de l'amelioration (oui je me suis archarné)

 

:)

Moi j'avais une 16GO avant mais elle dépassait trop et trop de temps à tout relire au démarrage de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas juste :)

Moi j'ai rien eu a part un verre de champ et 2-3 verrines :)

 

Aussi... Et même un très sympathique buffet après :D

 

La clé USB est vraiment un bel objet.

 

Corps en métal chromé avec au dos un double chevron sérigraphié, partie avant recouverte d'une sorte de cuir avec un logo "DS" rapporté, connecteur USB rétractable, 4 Go de charge utile... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.